Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir/jour a tous

une petite question pour les amateurs de vieux modéles , voila l'autre jour pour la eniéme fois j'ai vu 80 qui devaient daté des années fin70/debut 80 et qui avait un logo "ASCOTT" sur la malle arriére alors ma question est la suivante si qqun connait les noms des differents niveaux de finition ou serie speciale des anciennes ca serait interresant a connaitre , bon je sais que maintenant y'a du pack, pack clim .... donc avant ca devait donner du cc ascott ?? bref voila si qqun sait merci

Posté(e)
Bonsoir/jour a tous

une petite question pour les amateurs de vieux modéles , voila l'autre jour pour la eniéme fois j'ai vu 80 qui devaient daté des années fin70/debut 80 et qui avait un logo "ASCOTT" sur la malle arriére alors ma question est la suivante si qqun connait les noms des differents niveaux de finition ou serie speciale des anciennes ca serait interresant a connaitre , bon je sais que maintenant y'a du pack, pack clim .... donc avant ca devait donner du cc ascott ?? bref voila si qqun sait merci

88115[/snapback]

Mon père avait une 100 ascott de 87.

C'était une 100 de base (1.8 carbu) avec le logo ascott, 2 autocollants decoratifs sur la carrosserie, une sellerie particulière (couleur uniquement, pas la forme), antis brouillards avant, 4 vitres électrique, et appuis tetes arriere.

Voila c'est tout, et comble du bonheur pour ma maman : pas de direction assistée !

Voila pour moi.

Posté(e)

oui, l'Ascott etait le 1er niveau de finiton.

Au dessus, y'avait la CS, la meilleure finition etant la CD ... (il me semble ange.gif )

Posté(e)

ah oki donc si je comprend bien "ascott" c'est un peu la supercinq "five" de chez rono .. c a dire qu'on met un joli nom mais c'est la base de la base ?? non ? ceci dit le cc , cd , ascott est quand meme infiniment plus chic que GTX ,GTL.... remarquer la R4 GTL ca en jetait bien aussi tongue.gif