Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

c'est mieux quand c'est propre les jantes

1664

Messages recommandés

voila, je commencais a en avoir assez d'avoir ceque j'appelle des jantes sales.....

en effet, tout le monde nettoie ces jantes pour qu'elle soient bien propres exterieurement mais moi j'aime bien quand TOUT est propre.

Si tu te penches et que tu regardes a travers les branches, faut que ce soit clean :bigsmile: (maniaque le type vous dites )

Alors voila ca m'a pris dimanche , donc demontage des roues et nettoyage et voila le resultat apres 1h30 de taf

on fait le aussi l'interieur ,quelle misere le goudron a virer

image0221ds2.jpg

et vu de dehors c'est quand meme mieux aussi

image0222ph5.jpg

voila ca c'est PROPRE

non non non :bigsmile: :bigsmile:

c'est a toi de te pourrir les doigts pour les apprecier apres :coucou: :coucou: :coucou:

Maniaque maniaque, ... Et les petite rainures a l'interieur des jantes, tu n'avais pas envie de les faire ..... :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile:

bah oui , c'est pas tout complement propre la .... :euh:

:eldiablo: :eldiablo:

hé hé je les ai faites finalement mais apres la photo :bigsmile: :bigsmile:

t'in c'est la grosse m..de a nettoyer dedans d'ailleurs :angry: :angry:

Tu veux pas venir faire celle de ma '44 ??? elles ont 18 ans bientot..et surment jamais été nettoyé...j'ai essayé il y a 1 moi...et j'ai arreté au bout de 10 minutes...je pense qu'une brosse metallque ne ferai pas grand chose tellement c est dur ! ! ! !

sinon féliciattions pour les tiennes...meme si c est vrai..l interieur des branches aurait pu etre fait ! ! :bigthumbup:

j avais fait les miennes aussi il y a 1 mois , quelle misere a faire !!!

il te faut surtout un bon produit a jantes ou alors un bon dolvant de nettoyage type industriel et surtout bien rincer a l eau clair !!

apres le resultat est nickel mais le hic est qu il faut le faire regulierement :eldiablo:

On est jeudi, tu as regarde a l interieur de tes jantes ? elles sont toujours propres ?

:ck1:

A mon avis elles sont redevenues aussi sales qu'avant :eldiablo: :eldiablo: .

Tu viens faire les notre quand tu veux. En échange on te paiera un coup. :bigthumbup:

perso je rentre la tete du karsher à l'interieur des jantes :bigthumbup:

c'est pas aussi bien que ton résultat mais ca fait pas de mal :bigsmile:

:coucou:

Je salue ta motivation. Je viens de changer mes roues, et les anciennes sont d'une saleté, du presque jamais vu lol!!!!!!

J'ai une belle crasse noire à l'intérieur, je suis déja dépité à l'idée de laver ça un jour si je les vends.

A mons avis, de bons coups de karchers pour un pseudo nettoyage ça peut le faire.

Je ne risque pas d'aller plus loin muarff muarff :rolleyes:

En tout cas respect pour toi!! :coucou:

1664 (taing, je m'en boirais bien une d'ailleur :bigthumbup: )

Tu me feras le plaisir egalement de mettre un peu de graisse sur tes boulons au remontage ... C'est tout rouille (1ere photo)

Et bien sur :humour:

J'ai également des jantes RS6, si tu ne veux pas t'embéter à les démonter pour nettoyer l'intérieur je te conseille d'acheter juste une brosse d'un balai. Tu peux facilement passer derrière les batons. :bien:

@ 1664 : tu les as nettoyées à la bière ?

Bon OK je sors ---->>>>

alors pour repondre en vrac a tous les zozos que vous etes :bigsmile: :bigsmile:

oui j'ai mis de la graisse sur les goujons avant de les remonter

oui dès le jeudi elles etaient un peu sales mais ca reste tres correct

non je ne viendrai pas faire les votres (meme contre un coup a boire)

non je ne les ai pas lavé à la biere 1664? ni au Bacardi dailleurs lol

en tout cas, j'ai mis un coup de karsher dessus samedi et elles sont directes devenues nickelles donc c'est quand meme interessant de les nettoyzer un bon coup, surtout pour virer le goudron qui est le + emm.....t a enlever.

une conclusion facile s'impose = VOUS ETES TOUS DES FEGNASSES :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

biz les gars :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par 1664

une conclusion facile s'impose = VOUS ETES TOUS DES FEGNASSES :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Facile de dire ca sur des jantes ultra récentes qu on jamais roulé... :bigsmile:

viens faire les miennes de 17 ans...on verra si tu dira ca ! ! ! :bigthumbup:

non non elles etaient bien sales aussi mais fallait pas attendre 17 ans pour se sortir les doigts :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: je rigole bien sur.

Pour les produits, de l'eau, du savon pour le lavage, et du White Spirit pour virer le goudron sans trop forcer et de l'huile de coude en gros volume :bigthumbup: :bigthumbup: