Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila demain je vais voir un s3 du 28/12/99 qui a 45 000 kms.Il est bleue ming et c'est la que j'ai besoin de votre aide.J'en est vu une sur mobile.de et je trouve que 'est pas tres joli comme couleurs pour le s3.Vous en pense quoi vous?Si quelqu'un a des photos je suis preneur car c'est peut etre celle qui est sur mobile qui est pas belle.

Sinon il lui manque l'ESP, et le TO.Il faut aussi lui faire la distri.Vous dites que sa vaut combien?

Merci

Posté(e)

Concernant le bleu ming je ne vais pas te dire que c’est moche, car j’en ai une !!! Mais après les goûts et les couleurs. J’essaie de mettre une ou deux photos de la mienne, après à toi de juger. En fait quand j’ai vu l’annonce pour la mienne je pensai qu’elle était noir. Selon l’éclairage elle fait plus ou moins foncée.

Par contre une S3 sans l’ESP ça me semble étonnant ! De plus elle a plus de 7 ans et devrait avoir la distri faite depuis 2 ans… Tu peux aller sur la centrale du particulier pour te faire une idée des prix.

post-7262-1175708078_thumb.jpg

post-7262-1175708363_thumb.jpg

Et une autre pour te faire une idée de ce que verront les autres lol

Posté(e)

Ma première S3 n'avait pas d'ESP.. et tout comme toi, elle était de 99. Personellement, je regrette aujourd'hui d'avoir ce maudit ESP... Je ne pense jamais à le deconnecter! On ressent moins la voiture et le moindre rond point en passage un peu fort, le voici qui se met en route!Personellement, je suis pas fana de cet équipement!

Pour la distrib, c'est 5ans ou 120Mkm... Après il y a une variation de prix suivant les régions entre une fourchette de 600 à 1000€ (à savoir, distrib, courroie d'accessoire, pompe à eau...) :bigthumbup:

Posté(e)

On dirait qu'elle est noire :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

On dirait q'elle est noir mais en tout cas elle est tres belle.Moi c'est pas cette couleurs le bleue est beaucoup plus clair(c'est pas le nogaro).Je sais si quelqu'un a cette couleur sur le forum, je vais regarder et je vous tien au courant.

Posté(e)

audis342cu4.jpg

voilà un bleu nogaro :bigthumbup:

Posté(e)

oui c'est bien ce que je disait c'est pas bleu :malelovies: nogaro

Posté(e)

EN bleu ming elle est super belle je trouve, la couleur varie selon le soleil en plus :malelovies:

Posté(e)

+1 Morgan je pense que c'est cette couleur qu'il cherche, c'est le bleu Santorin, (il est très rare)

sur le forum seul Castou possede cette couleur.

Posté(e)

C'est sur que çà court pas les rues! Je n'en ai jamais vu :)

Posté(e)

oui c'est la meme couleur de castou avec le cuir noir et je trouve que ça ne resor pas assez :bigthumbup:

Posté(e)

<_< il faut aimer ce bleu, je trouve perso que ça lui retire sont côté sport :(

Maintenant, si tu demandes notre avis c'est que tu n'es pas convaincu non plus :eldiablo: donc............... prend une grise ;)

MODE POURRISSAGE ON

Spécial dédicace au CDS, c'est pas parce que j'ai vendu que je vais rester inactif :hot::hot::hot::hot::hot:

MODE POURRISSAGE OFF

ou à la limite un bleu ming qui est très beau et très classe :bien:

:coucou:

Posté(e)

moi aussi je suis d'accord, sa lui retire son coté sport c'est pour sa que j'hésite.

Posté(e)

N'hesite pas alors, les S3 ne sont pas rares en vente en ce moment.

Maintenant c'est peut-être aussi une très bonne occase, mais si la couleur ne te plait pas plus que ça, va en voir d'autres.

Il faut que la voiture flash à tes yeux dans un premier temps, ensuite vérifier l'entretien et l'etat général pour finir le choix.

Posté(e)
Celle là????

audivincennes01avril070ep5.jpg

la couleur est pas top mais par contre l'interieur...... :malelovies: :malelovies: :malelovies: magnifique!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Faut le voir en vrai le bleu Santorin, sur la photo sa rend pas top mais en vrai et quand elle est propre (se qui n'etait pas le cas) c'est autre chose et puis au moins tu aura une couleur que tu croisera pas souvent.

+1 avec Little Boy l'interieur Cognac c'est classe. (mais je prefere mon blanc) :eldiablo:

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

C'est pas que la couleur n'est pas top, c'est que la voiture est sale enfin poussiéreuse. Un bon coup de lustrage et elle sera beaucoup plus belle. :bigthumbup:

Le bleu ming, en faite c'est les défauts du noir sans ces qualitées :ck1:

Plus sérieusement, j'aime plutot toute la palette de couleur existante pour le S3 avec une préférence pour le noir.

Posté(e)

La mienne est bleu ming... et franchement j'aime beaucoup cette couleur... après un coup de NXT les reflets sont terrible!!!

Posté(e)
après un coup de NXT les reflets sont terrible!!!

+ 1 :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

alors ce matin je suis parti voire la s3 et la couleur ne me déplait pas bien au contraire.Petit tour de voiture et la suprise la voiture fait quelque raté <_< puis repart du feux de dieux( sa marche une s3) et ainsi de suite.Apres un bref essais je ramaine la voiture dans son garrage et là caché sou une bache que vois- je"une 348 ts" :bigthumbup: Revenons a nos moutons je fais le tour de la voiture et là resurprise le pavillon et tou rayé.Le gars me dit qu'il pose des choses dessus quand elle est au garrage.Donc verdict le gars l'amene chez audi cette semaine pour réparer ces ratées, et moi je suis allé voir mon carrossier et lui me dit qu'il peut peut etre le ratrapé ou sinon il y en a pour 150 euros.Autre chose es normale que quand on coupe le moteur on entend encore un sifflement pendant 5 minutes puis plus rien.

Au fete petite erreur elle n'a pas 45 000 mais 44 590 kms :bigsmile:

le gars doit me tenir au jus mais je pense que la transaction aura lieu dans la semaine.

Ps:elle est du 21/12/99(beau cadeau de noel)donc + de 5ans,dois je faire la distribution

merci pour l'aide

Posté(e)
alors ce matin je suis parti voire la s3 et la couleur ne me déplait pas bien au contraire.Petit tour de voiture et la suprise la voiture fait quelque raté <_< puis repart du feux de dieux( sa marche une s3) et ainsi de suite.Apres un bref essais je ramaine la voiture dans son garrage et là caché sou une bache que vois- je"une 348 ts" :bigthumbup: Revenons a nos moutons je fais le tour de la voiture et là resurprise le pavillon et tou rayé.Le gars me dit qu'il pose des choses dessus quand elle est au garrage.Donc verdict le gars l'amene chez audi cette semaine pour réparer ces ratées, et moi je suis allé voir mon carrossier et lui me dit qu'il peut peut etre le ratrapé ou sinon il y en a pour 150 euros.Autre chose es normale que quand on coupe le moteur on entend encore un sifflement pendant 5 minutes puis plus rien.

Au fete petite erreur elle n'a pas 45 000 mais 44 590 kms :bigsmile:

le gars doit me tenir au jus mais je pense que la transaction aura lieu dans la semaine.

Ps:elle est du 21/12/99(beau cadeau de noel)donc + de 5ans,dois je faire la distribution

merci pour l'aide

Pour les ratés > il me semble que c'est le débimètre...les pros te le diront ;-)

Le bruit après avoir coupé le moteur c'est normal c'est pour le turbo...c'est inquiétant si tu ne l'entends plus :P

La distribution c'est 5 ans ou 120000km...entre 550 et 850 euros selon les concessions !

Philoooo

Posté(e)

Le gars en demande 10 000 euros.Vous en pensé quoi sachant que j'ai une distri a faire, 4 pneus, la peinture du pavillon :rolleyes: et un gros de chez gros néttoyage

Posté(e)

4 pneus 180X4 = 720 € +pose

Distri 660 € pour ma part avec la pompe à eau+ tendeur hydraulique

150€ de peinture de pavillon me semble pas cher du tout.

ça nous fait une auto à 11700 en gros, compte aussi la révision des 45000km voir une grosse révision si elle n'a pas été faite environ 650€ ce qui nous amène à un budget de 12350 environ

La cote centrale brute étant de 13000, corrigée avec la plue value kilométrique qui amène la côte à 14910.

Donc pour moi si elle est propre, entretenue, que tes problèmes de raté sont résolu avant l'achat, je la prend.

Les ratés peuvent aussi provenir des bobines.

:coucou:

PS: les prix sont ceux que moi j'ai eu pour la distrib et les pneus :bien:

Posté(e) (modifié)
Le gars en demande 10 000 euros.Vous en pensé quoi sachant que j'ai une distri a faire, 4 pneus, la peinture du pavillon :rolleyes: et un gros de chez gros néttoyage

Hello

Avant de te pressé, je te conseille malgré tout de bien vérifier certains points ( j'ai moi même eu une S3...j'étais sur le forum ) :

- la voiture a tout de même + 7 ans, donc : 45000km cela fait à peine 6500km par an ce qui est "possible" mais bon... A vérifier.

- est ce une première main ?

- CARNET d'ENTRETIEN et FACTURES ( l'importance des factures est indispensable, un carnet d'entretien sans facture ne vaut rien ( c'est facile de faire un tampon... ) ).

- Voiture accidentée ?

Les "ratés" dans le moteur me chiffonnent malgré tout, pour un véhicule de 45000km ( même si elle a 7 ans... ). Le débimètre ne fait pas de ratés mais un ralenti instable notamment ainsi qu'une vitesse max amoindrie ( éventuellement des trous à l'accélération, mais pas de ratés ). Les ratés peuvent signer un pb de culasse ( callage des soupapes par exemple... donc attention... <_< ), ou de bobine aussi...

Edit : pour le prix de vente, on peut te conseiller ici sur le forum, mais il faut que tu regardes également les annonces locales chez toi ainsi que sur les gros sites internet pour te faire une idée...

Car ici, les personnes sur le Forum étant des "passionnés" auront tendance à "surcôter" les petites S3, alors qu'en fait la majorité des vendeurs ne sont pas des "passionnés" particulièrement, et tu peux plus facilement négocier le prix... :coucou:

Modifié par filip67
Posté(e)

pour les 4 pneus (400 euros le beau pere tien .S)la distrifait 730 chez audi et 150 de peinture

Posté(e) (modifié)

Une chose que tu peux faire, si bien sur tu connais quelqu'un qui a un VAG-COM, c'est de passer la voiture, et surtout de vérifier le code atelier du porte instrument. Si ce code est 0000, passe ton chemin, kilomètres modifiés.

Et oui, pour les petits malin du VAG ça laisse des traces :eldiablo:

Cela te permettra aussi de voir les différents défauts que la voiture peut avoir :bien:

Maintenant comme le précise filip, privilégie une auto avec un passé connu, factures d'entretien et surtout carnet à jour :bien:

Récupère le N° de chassis et rapproche toi de ton concessionnaire qui peu te ressortir l'histo complet de la voiture, entretien, problèmes survenu dessus et changement des pièces, à la condition bien sur que cela ai été fait en reseau. ;)

C'est ce que je fais pour mon prochain achat, il me sort le dossier complet et me le transmet mardi prochain. Ils peuvent même savoir si la concession ou tu l'achetes à bien fait les travaux qu'ils te disent :bien:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

çà n'a pas l'air d'être une mauvaise affaire sur le papier <_<

Posté(e)

Moi je dis, lorsqu'il n'y a pas de doute, y a un doute !!! Vaut mieux être trop méfiant que pas assez... C'est quoi ce type qui pose des trucs sur sa S3 lorsqu'il bricole dans son garage ????? Il m'a pas l'air bien sérieux donc pour moi sors un listing complet de ses entretiens et avaris depuis sa première mise en circulation...

Sinon anneauxdin,

4 pneus 180X4 = 720 € +pose

Distri 660 € pour ma part avec la pompe à eau+ tendeur hydraulique

150€ de peinture de pavillon me semble pas cher du tout.

ça nous fait une auto à 11700 en gros, compte aussi la révision des 45000km voir une grosse révision si elle n'a pas été faite environ 650€ ce qui nous amène à un budget de 12350 environ

La cote centrale brute étant de 13000, corrigée avec la plue value kilométrique qui amène la côte à 14910.

pas mieux, le compte est bon :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Une S3 avec 45Mkm pour 13M€, c'est tout de même interessant si tout est refait... Bien entendu, je donne mon avis que sur les faits théoriques que nous avons :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi c’est suivi de la voiture limpide et carnet à jour. Car le prix paraît intéressant, mais on connaît tous le coût de l’entretien quand il y a des pièces qui lâchent !!!

Idem pour moi, un gars qui posent des ‘’trucs’’ sur sa voiture, S3 ou pas ça ne respire pas le sérieux. Mais c’est toi qui as rencontré le propriétaire…

Mon conseil du jour : il vaut mieux louper une bonne affaire, qu’en faire une mauvaise. (Mais il est vrai que je suis très, très long à me décider).