Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]***achat semaine prochaine : A3 Sbk 3.2L V6 DSG


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'en remet une nouvelle fois à vous pour quelques petits conseils pour une A3 que je vais éventuellement acheter.

 

J'ai une fois de plus quelques petites questions à vous poser sur cette voiture.

 

Il s'agit d'une A3 SPORTBACK, Aout 2004, 3,2L DSG, finition AMBITION. 49000km. Couleur : rouge

 

Elle a le GPS, téléphone, Xénons, chargeur CD, son BOSE, sièges chauffants, cuir alcantara, 2ème main.

Carnet d'entretien, historique complet ( dixit le vendeur, je n'ai pas encore les preuves sous les yeux, mais je pense qu'il ne ment pas ).

Origine FRANCE.

 

- Quel est l'équipement des "AMBITION" en France ?

- Quel prix donneriez vous pour cette AUDI ?

 

Ps :

ARGUS : 18500 euros ( :rolleyes: ) avec les options prises en compte

COTE : 20400 euros.

 

 

Merci !

 

:coucou:

Modifié par filip67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les équipements elle ressemble plus à une ambition luxe :bigthumbup:

 

rien à redire d'ailleurs sur les équipements :bien:

 

la couleur?

 

entretien à jour?

 

vendu par un pro? garantie ou pas?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les équipements elle ressemble plus à une ambition luxe :bigthumbup:

 

rien à redire d'ailleurs sur les équipements :bien:

 

la couleur?

 

entretien à jour?

 

vendu par un pro? garantie ou pas?

 

:coucou:

 

Oui, c'est vrai que d'après les équipements, on pourrait penser que....mais j'ai bien demandé le vendeur il m'a dit qu'il s'agissait d'une AMBITION. ( il n'y a pas les radars de recul par exemple... ).

 

- L'entretien est à jour semble - t'il ( il va m'envoyer le carnet d'entretien : copie par mail ).

- Couleur : c'est là que le bas blesse : elle est ROUGE vernis

- vendue par particulier

- pas de garantie : est ce vraiment indispensable ? Sinon je peux en prendre une moi même, comme SAGE, ou autre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couleur rouge est particulière quand même...le jour où tu voudras la revendre, tu riques d'être embêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon rouge ou grise il n'y a pas beaucoup de V6 en occas donc si le gars cherche un V6 il s'en foutra royal du rouge.

Surtout qu'une A3 avec GPS, xenon ça court pas les rues.

Manquerait plus qu'elle est l'option Bose et je te dirai qu'à coup sur c'est une audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon rouge ou grise il n'y a pas beaucoup de V6 en occas donc si le gars cherche un V6 il s'en foutra royal du rouge.

Surtout qu'une A3 avec GPS, xenon ça court pas les rues.

Manquerait plus qu'elle est l'option Bose et je te dirai qu'à coup sur c'est une audi france.

 

Oui, elle a le Bose ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, :bigthumbup: .

Vu l'équipement et la couleur, elle sera assez exclusive, ca a son charme. :rolleyes:

En gros pour les équipements, ca a pas changé, donc regardes sur le site Audi.

De tête il n'y a pas sur ambition les radars de recul, le retro electrochrome, le régulateur, le capteur de pluie, les sièges cuirs... Il y'a de serie le chassi sport avec les JA 17, le radio concert,....

Le rouge est un handicap, mais à contrario, si quelqu'un cherche une rouge, tu seras quasiment le seul à en avoir une. :bigsmile:

Pour le prix, je dirais au vu de l'équipement, 24000 euros, pas plus car ambition, et rouge, pas moins car GPS, et xénons. :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon choix, :bigthumbup: .

Vu l'équipement et la couleur, elle sera assez exclusive, ca a son charme. :rolleyes:

En gros pour les équipements, ca a pas changé, donc regardes sur le site Audi.

De tête il n'y a pas sur ambition les radars de recul, le retro electrochrome, le régulateur, le capteur de pluie, les sièges cuirs... Il y'a de serie le chassi sport avec les JA 17, le radio concert,....

Le rouge est un handicap, mais à contrario, si quelqu'un cherche une rouge, tu seras quasiment le seul à en avoir une. :bigsmile:

Pour le prix, je dirais au vu de l'équipement, 24000 euros, pas plus car ambition, et rouge, pas moins car GPS, et xénons. :coucou:

 

 

Merci pour les petits conseils.

La seule chose qui me chiffonne un peu, c'est le fait qu'il n'y ait pas de régulateur de vitesse... <_< Est ce que c'est montable par la suite, facilement ? Soit même? Ou par AUDI ? Combien coute la 2ème monte d'un régulateur de vitesse d'origine chez AUDI ?

 

Ceci dit, la voiture a bien le capteur de pluie ainsi que les sièges "cuir alcantara" ( donc effectivement pas le cuir complet ).

 

 

Modifié par filip67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le régul et son abscence sur une ambition, je ne suis pas sûr, mais de toute façon ca se monte par la suite sans problème, je crois même que c'est moins cher que de prendre l'option. :bigthumbup:

Pour le prix, c'est sur les catalogues audi d'entretien. Il y'a un forfait, ca dépend du garage, pour le mien c'est: 370 euros. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil si tu aimes le rouge vif fonce ! sinon tu risques de le regretter plus tard en te lassant et à la revente !

en cherchant bien ça doir se trouver quand meme une sbk 3.2 l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de régulateur, pas de radars de recul, pas de chargeur 6CD, pas de detecteur de pluie, pas de detecteur de luminosité, pas de sellerie cuir etc...

 

Sur une ambition, tu as Jantes 17, chassis sport, sieges sports, antibrouillard, ordinateur de bord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste un truc qui me chiffone, avec toutes ces options, pourquoi le mec a pas pris une ambition luxe ? Ca lui aurait couté le même prix voir moins cher, et il aurait eu plus d'équipements... <_<

Donc, tu dis qu'elle est francaise, en es tu sur ?

Sinon à part un modèle Audi AG, je vois pas qui aurait fait ca. Essai de vérifier si elle n'a pas servi à faire des essais. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste un truc qui me chiffone, avec toutes ces options, pourquoi le mec a pas pris une ambition luxe ? Ca lui aurait couté le même prix voir moins cher, et il aurait eu plus d'équipements... <_<

Donc, tu dis qu'elle est francaise, en es tu sur ?

Sinon à part un modèle Audi AG, je vois pas qui aurait fait ca. Essai de vérifier si elle n'a pas servi à faire des essais. <_<

 

bonjour,

 

Alors, en réalité, la voiture a bien quasiment tous les équipements d'une AMBI LUXE. ( chargeur CD, détecteur de pluie, semi cuir,... ).

 

Ceci dit, la voiture est française, mais dixit le vendeur il s'agit d'une voiture ayant servi pour les salons AUDI lors de sa sortie, donc peut être l'appelation que tu as utilisée ( "AUDI AG" ).

Si elle a servie à faire des essais ? C'est à dire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que veut dire Audi AG. :)

Elle a donc du probablement faire des essais, ou de nombreuses fesses sont passées dedans... :(

Pour les essais, la DSG doit quand même eviter certains dégas, donc l'achat n'est pas totalement contre indiqué. Par contre tu dois tenir compte de ca dans le prix. Du coup moins de 22000 euros serait plus raisonnable. ;)

Regardes au salon de l'auto il y'a 4 ans:

PICT0014.jpg

PICT0013.jpg

 

Je crois savoir que Audi renvoie les voitures en Allemagne pour les faire refaire après le salon. Donc ca peu valoir le coup, mais il faut en tenir compte.

Ca peut etre aussi une voiture appartenant au départ à quelqu'un de chez Audi et qui a donc eu un seul conducteur... ;)

Modifié par mulenragée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filip67 :

 

Salut

 

J'ai fait monter mon régulateur chez Geiger à Kehl pour 350 € avec la pose et ils ont nettoyé toute la voiture nickel en plus. ;)

 

Je pense que le gars peut en demander 24 000 € facilement vu les options et le km.

 

Moi je vais peut être vendre la mienne après l'été,j'aurais 80 000 km d'ici la et je vais en demander 22 000 € je pense. C'est certes cher mais dans les journaux locaux et sur internet,je devrais trouver vu que j'ai quasiment toutes les options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis ça fait quand même un peu cher pour le kilométrage :bigsmile:

 

Mais je devrais trouver.

 

Finalement trouver une 3.2 V6 exactement comme on veut,ce n'est pas tout à fait évident.

Moi j'avais galéré et en plus,j'avais pas eu tout exactement comme je l'aurais voulu mais bon,c'est quasi impossible vu le catalogue d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@filip: l'important c'est qu'elle te plaise. Après c'est quand même une SBK, donc plus cher qu'une 3P, elle a des options dites valorisables comme le GPS, les Xénons, et la DSG qui n'est plus un handicap comme les boites auto sur certaines voitures. :bigthumbup:

Le tout c'est qu'elle ne presente pas de traces d'usures superieures, comme des sièges rapès lié à l'entrée de beaucoup de personnes dans la voiture, des craquements ou des commandes usées.

Après à moins de 25000 euros, ca reste quand même valable: car tu n'en trouveras pas une autre pareil, c'est pas un gros marché surtout en SBK. Donc le prix c'est ce que tu est pret à y mettre. :rolleyes:

Sinon, si tu cherches une 3p non single frame, le choix s'élargit, au niveau de la France bien sur, localement si tu en trouves une c'est de la chance, et là tu peux esperer en trouver une proche de la côte. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...