Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je veux acheter une A3, mais je sais vraiment pas laquelle choisir, c'est trop dur...

La 3 portes ca fait jeune et j'ai que 24 ans en avril, j'ai pas d'enfants (et je compte pas en avoir avant longtemps)

mais elle n'a pas la grosse calandre sauf en SLine, et je la trouve pas fort original à l'arrière...

La Sportback elle a directement la calandre et l'arrière avec les feux type Nuvolari

ca déchire... Mais peut on dire que c'est vraiment un break vu son look ?

De toute les manières je la prendrais en noir métalisé, si ca peut aider au choix...

Franchement je sais pas quoi, aidez moi svp lol

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

perso je trouve que la SB fait trop break, trop papa, moi j'adore la 3portes :rolleyes:

si tu prends la 3portes tu peux toujours faire la modif pour la single frame mais là compte 1500€, pas donné!!

et tu as des 3portes avec la grosse calandre comme tu dis en occas, la modification de l'avant a été fait en juillet 2005

si je ne dis pas de bêtises

Posté(e)

Merci pour ton aide sebi31, ca fait plaisir.

Donc 1-0 pour la 3 portes :bigsmile:

J'attend vos autres choix les amis...

Posté(e)

:coucou: si tu n'as pas d'enfants la 3 portes suffit , la single frame est apparue debut juin 2005 sur la 3 portes !

Posté(e)

Personnellement, pour le compromis look et aspect pratique de la 5 portes (même si on est célibataire) je préfère la SBK. :coucou:

Posté(e)

j'avais une a4 avant et je suis en sbk depuis peu...c'est un faux break et par rapport à l a4, les volumes sont presques les memes, sauf le coffre dont l'entrée n'est pas à plat....

je trouve la sbk plus actuelle que l'a3 (calandre, feux arrieres)...mais comme je voulais une 5 portes ...pas le choix !!!!

L'intérieur est le meme ...donc c'est sur l'exterieur que tu choisiras.....perso si j'avais à refaire je prendrais une s line sbk, roues rs6 18, noire, tout cuir et rnse....si ça peut t'aider....

Posté(e) (modifié)

2-2 alors !

La Sportback rabaissée elle déchire quand meme, je l'ai vue tantot... Quelle belle bête

Merci bcp à tous

Modifié par cba
Posté(e)

en fait ça depends aussi beaucoup de ton budget parceque les sbk sont pas données !!!!!

Posté(e)

Je veux la prendre occas en fait, de préférence noire.

Hoooo les belles photos, je penche pour la sportback la...

Posté(e)

La sbk est peut etre une voiture de papa, (je suis d'ailleur fier de l'etre depuis 2 mois! :rolleyes: )

mais il a l'allure d'un break de chasse caracteristique des modeles ultra sport Audi! RS2, RS4, RS6 meme si depuis peu, ces declinaisons se font sur les berlines. Pour moi, l'A3 coupé à un arrière qui devient vieillissant...

Apres, les gout et les couleurs... :icon_wink:

Posté(e)
allez pour te donner envie, des photos de voiture de"Papa" :P :bigthumbup:

facecalandrefeuxxu6.jpg

dscn5196td6.jpg

dscn5203ap0.jpg

Bien joli ton Sline avec ce gris Avus Aligator69! Peut etre que l'on aura de se croisé sur la région lyonnaise... :rolleyes:

Posté(e)
La sbk est peut etre une voiture de papa, (je suis d'ailleur fier de l'etre depuis 2 mois! :rolleyes: )

mais il a l'allure d'un break de chasse caracteristique des modeles ultra sport Audi! RS2, RS4, RS6 meme si depuis peu, ces declinaisons se font sur les berlines. Pour moi, l'A3 coupé à un arrière qui devient vieillissant...

Apres, les gout et les couleurs... :icon_wink:

C'est pas la première fois que je lis que l'arrière de l'A3 coupé devient vieillissant. Dans ce cas, le new S3 est aussi vieillissant alors qu'il vient sortir ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

@dragonball z :P : à l'occasion d'un RDV dominical du forum peut être... :bigthumbup:

@Leuen : tout à fait, le new S3 est trés vieillissant :P !

Modifié par aligator69
Posté(e)
C'est pas la première fois que je lis que l'arrière de l'A3 coupé devient vieillissant. Dans ce cas, le new S3 est aussi vieillissant alors qu'il vient sortir ? :eldiablo:

Ben oui! Tout comme la Golf 4 R32 qui est sortie qques mois avant l'arret de la golf 4! :D

Posté(e)
@dragonball z :P : à l'occasion d'un RDV dominical du forum peut être... :bigthumbup:

De loin la 3 portes, le profil 3/4 arrière de la spbk est vraiment raté à mon sens, je n'ai pas de raison objective, c'est uniquement esthétique.

A+

--

S

Posté(e)

@Leuen : tout à fait, le new S3 est trés vieillissant :P !

Sans probleme! avec plaisir!

Posté(e) (modifié)
De loin la 3 portes, le profil 3/4 arrière de la spbk est vraiment raté à mon sens, je n'ai pas de raison objective, c'est uniquement esthétique.

A+

--

S

peut être... mais ses fesses rebondies et ses deux pots d'échappements... :P hummmmmmmmmmmmm ! :bigsmile:

dscn5284spqy8.jpg

Modifié par aligator69
Posté(e)

dragonball c'est sûr la SB est joli pour une 5portes, mais de là à dire que c'est 1 break de chasse à la Audi... <_<

pour moi 1 break de chasse c'est plus un RS6 ou un RS4 avant ;)

qq photos d'une 3portes d'1 forumeur, je trouve que c'est loin d'être vieillissant tout ça :)

je le sents bien parti ce débats :P

dsc00813qp4.th.jpg

dsc00819ps8.th.jpg

dsc00822ru6.th.jpg

Posté(e)

ça va chauffer je le sens !!!

A3 contre sbk !!!!! qui va gaaaaaaaagner ?????????

Posté(e)

Mais euuhhhhh si c'est un break de chasse !! :P :bigsmile: il faut juste le bon moteur :eldiablo:

dscn5277spos3.jpg

arrirenh4.jpg

Posté(e)
dragonball c'est sûr la SB est joli pour une 5portes, mais de là à dire que c'est 1 break de chasse à la Audi... <_<

pour moi 1 break de chasse c'est plus un RS6 ou un RS4 avant ;)

je le sents bien parti ce débats :P

Je parlais du style général des audi avant !

Depuis le RS2, j'ai toujours aimé les breaks audi, avec une petite préférence pour les RS... :rolleyes:

Pour moi, ce sont les plus beaux breaks, toutes marques confondues et je les toujours préféré aux berlines...

Le SBK est une alternative ! Un break avec un veritable esprit sportif!

Posté(e) (modifié)

SBKKKKKKKKKKKKKKkkkkkkkkkk Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! :bigsmile:

N'est ce pas milouze !? :bigthumbup:

Modifié par aligator69
Posté(e)

Et comment ! :bigthumbup:

Et comme tu dis, avec le moteur qui va avec...ça devient un break de chasse :eldiablo:

l'arrière de la sbk est vraiment plus réussi :malelovies:

Posté(e)

ça serait pas possible de faire un petit post sondage? :bigsmile:

A3 VS Sportback

Posté(e)

:jap: papymoustache

C'est un mini break et quand même pour une 5 portes (et que c'est pratique!!!)... elle est à la fois élégante et racée :rolleyes:

dscn5202jo7.jpg

:malelovies:

Posté(e)

manque juste les rampes de pavillon en alu satiné ;)

Posté(e)

en photo c'est moyen c'est vrai , mais en realité vu de face c'est assez agressif sur une teinte clair comme l'avus ! en tout cas moi j'adore c'est le principal :)

Posté(e)

sbk34zhqo5.jpg

c'est un peu mieux sur cette vu

sbk59wrpm5.jpg

un peu de pub pour l'open sky car peu repandu en fait !

Posté(e)

ça doit chauffer en plein soleil l'histoire!!! <_<

Posté(e)
en photo c'est moyen c'est vrai , mais en realité vu de face c'est assez agressif sur une teinte clair comme l'avus ! en tout cas moi j'adore c'est le principal :)

je te l'accorde hugo :) mais bon moi, elle est brute... sans barre, sans open sky.... elle est trés chasse !!! :P :eldiablo: :bigsmile:

Bon des photos où on sera tous d'accord :bigthumbup:

dscn5269hv7.jpg

dscn5256nv6.jpg

dscn5262ps7.jpg

Le cockpit et l'instrumentation de bord... pour le pilote de chasse :eldiablo: :P et de nuit c'est :malelovies: comment dire.... :rolleyes: :bigthumbup: