Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

il y a t' il sur le site un forum d'astuce pour chaque modele(evidement je pense un peu a moi, j'ai besoin d'en savoir un peu plus sur comment faire durer longtemp ma mecanic et sur les truc sympas que l'on peu y faire?

Et merci Bernard pour le bienvenu !

Posté(e)

Voici une Sportback de toute beauté que j'ai croisée près de chez moi...

A vous de juger :bigsmile:

photos0013copieik1.jpg

sportbackgs9.jpg

:malelovies:

Posté(e)

Et bien je voulais remettre un petit bonjour à mon collègue ! Hein cba! :P

Aller, laisse toi tenter, achète une Audi! :bigthumbup:

Ciao Ciao B)

Posté(e)

Salut coco, c'est clair je vais me laisser tenter par la sculpturale Sportback ! :eldiablo:

Il n'y a plus d'hésitations entre la 3P et la Sportback, il n'y a pas photo ! :rolleyes:

Retse plus qu'a trouver un acheteur pour ma petite Ford Focus si douce :bigsmile:

Posté(e)

La SBK a l'aile abîmée :(

Posté(e)

la sbk avus , bof! pas fans du bandeau gris sur le pare brise et des vitres foncées ! <_<

Posté(e) (modifié)

+1 C'est à :vomi: :bigsmile:

C'est la mienne la plus belle d'abord ! :P

Modifié par aligator69
Posté(e)

Oui, c'est la tienne la mieux...en attendant que la mienne arrive :up1:

Posté(e)

pfffff manque les rampes de toit en alu anodisé sur vos titines les zamis :bleble:

Posté(e) (modifié)

La spbk c'est celle de deus666 qui habite dans la région de Charleroi ! On lui est rentré dedans il ya quelques semaines ;)

... et c'est une akoya ;)

Pour le pare soleil .... No comment :bigthumbup:

@Deus :" viens vite ils sont en train de critiquer ta caisse " :bigthumbup:

Modifié par Matou
Posté(e)
Je ne peux rien dire... tu es super Modo :jap: :ange: :bigsmile: :eldiablo:

Ce n'est pas pour ça que j'ai toujours raison ;)....

pfffff manque les rampes de toit en alu anodisé sur vos titines les zamis :bleble:

C'est moche les barres :bleble:

Nan, c'est très beau, mais malheureusement très cher <_< :bigsmile:

Posté(e)

Hugo :ripeer: non je n'ai rien oublié ! J'ai juste opté pour la SBK avion de chasse, c'est tout ! :bigsmile:

@btt : je ne sais pas quelle sera ta future donc...

Posté(e)

Matou> arf ! si elle est akoya c'est encore pire :payday:

Posté(e)

+1 :bigsmile:

Posté(e)
Hugo :ripeer: J'ai juste opté pour la SBK avion de chasse, c'est tout ! :bigsmile:

meme pas vrai :bigthumbup:

Posté(e)
@btt : je ne sais pas quelle sera ta future donc...

Ali, tu vas prendre un averto si tu ne suis pas ce qui se dit sur le forum :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Ma future sera une SBK Sline, gris Avus, jantes RS6, radar de recul et allumage auto des feux en options...Et elle sera là dans longtemps, TRES longtemps, TROP longtemps :( :(

D'ailleurs, l"'ancienne" est partie hier après midi :( :( :( ...mais je devrais en avoir des nouvelles, car j'ai dit à l'acheteur que je lui vendais que s'il venait s'inscrire ici :bigthumbup:

... et c'est une akoya ;)

C'est ce qu'il me semblait, mais j'avoue avoir du mal à faire la différence entre Akoya et Gris Avus sur les photos :unsure:

Posté(e) (modifié)

OUla mais c'est ma titine ça :):)

Oui je sais pour la bande paresoleil ... elle va bientot partir vu les modifs qu'il va y avoir sur la voiture ;)

Et oui, on m'a gentillement coupé la priorité de droite ... et Ploc mon aile :( ... c'est pas grave , la semaine prochaine elle va en carrosserie. :)

Dis donc CBA... tu habites vraiment près de chez moi toi ... :)

Alors les rails de toit ... j'aime pas ... ça fait break et la plupart des titine de leasing ont cette barre de toit...

Et je signale aux passages que les jantes vont être à vendre dès ... demain :)...

Et pour ceux qui veulent savoir à quoi va ressembler mon audi, ben ils n'ont qu'à venir à la ballade Audi du 14 avril en Belgique ;)

Modifié par deus666
Posté(e)

je confirme c'est bien une voiture de :payday: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu prends les jantes que tu m'as dis deus ???

Posté(e)

Trop fort Deus666, j'ai pris les photos mardi vers 17h45 je crois, j'était parqué en loup sur l'arrêt de bus mdr

Je t'avais déjà vu plusieurs fois passer près du Vidéopark de Gilly, je me disais "Un truc de dingue cette Sportback".

J'espère que t'a pas la haine après moi à cause des photos prises en loup,...

J'habite Pironchamps en fait, pas loin de l'église Fatima et du Franco Belge, ché pas si tu vois +-...

En tout cas ta caisse elle ma tellement flashé que je vais en acheter une aussi ! J'ai hésiter un moment entre la 3 portes et la spbk mais maintenant c'est du passé lol :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

achete une a4 c est mieux :eldiablo:

cba vient le 14 tu la verras de pres ;)

Teddy on va bientot retrouver ton numero de plaque en grand sur la chaussée de fleurus :bigsmile:

Modifié par Marckovitch
Posté(e) (modifié)

oui je vois très bien où c'est :):) mon ex beau père habite par là :)

Il me semblait bien avoir vu des trucs bizarre mardi ... :):) ... non t'inkiet j'menfous pour les tofs ...

MAtou et MArcko ... VAFF :):):) et on ferme sa grande bouche hein... C surprise sinon je lache autre chose moi :):)

Marcko : Bah jmenfous pour ma plaque :)... ça change rien d'avoir la plaque sur la route .. s'ils pouvaient la faire devant chez moi ainsi j'aurai mon emplacement de parking perso :)

Bah CBA, si tu veux, ce soir, elle sera dans une autre configuration... tu me files ton num de g en mp et jte sms qd je suis dispo ;)

Et aussi, tu peux venir avec moi à la ballade du 14 ;) ... ça me changera de prendre une gonzesse :)

Où tu vas avec MArcko, lui il y va en kilt avec perruque :):)

Modifié par deus666
Posté(e) (modifié)

Il y a une concentration Arsouyes sur ce topic ou quoi ? :bigsmile:

Si je te suis Deus666, si je mets des barres de toit sur mon TT, ça fera Break... :rolleyes:

:P :P :P

Edit: Toi Deus, tu as des Ex-Beau père partout!!! :bigsmile:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Moi aussi je veux voir :bigsmile:

Tu va rien lacher du tout !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

L'arsouye est avec toi deus666 :P

bon ca cause de quoi ici ??

De Sportback ..??? :vomi: :P :P

Posté(e) (modifié)

cba : le depart ce fait de bastogne...

ca dure toute la journée

Modifié par Marckovitch
Posté(e)
Et aussi, tu peux venir avec moi à la ballade du 14 ;) ... ça me changera de prendre une gonzesse :)

@ Marcko: t'as raison, Deus666 confirme son homosexualité :bigsmile: :payday:

@ Deus666: :coucou:

Posté(e)
Bah CBA, si tu veux, ce soir, elle sera dans une autre configuration...

configuration jacky touch :bigsmile: :bigthumbup: MDRRRR

Ok on dira pas ce que c'est les jantes :D

Posté(e)

Quoi il va mettre du chrome avec des spinner ?? :P

Posté(e)

mais c'est vraiment une périp.... ce matouffe... :):)

Pas de jacky touch MOI ... j'amuse pas à peindre ma calandre en rose , rouge, ah non noir ,....

Posté(e)
Pas de jacky touch MOI ... j'amuse pas à peindre ma calandre en rose , rouge, ah non noir ,....

Ca part en c...... ce topic ... :P :P

Posté(e)

Oui pauvre C-ba: désolé...trop d'Arsouye ici! Allez Arrêté de taquiner Deus... :bigthumbup: