Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et hop : 8 !

Avec Morgan, on a un film de Fellini... (Huit et demi) :biere:

:ck1:

Posté(e)

bon alors on est combien maintenant ???

faut motiver les troupes :eldiablo:

Posté(e)

Petit déterrage !!!

Alors, on en est où-t-est-ce ezzactement ?

tjs à 8,5 ??

Allez les fanas de prépa... on se bouge !! :eldiablo:

Amicalement

Posté(e)

le compte est bon olivier , nous sommes bien 10 !!!

la commande va etre lancée, je pense qu il y a du retard car le site a pas arreté de merder cette semaine

Posté(e)

Pas de retard! la cloture de l'achat groupé est prévu le 30 avril.... :bigsmile:

Donc pour les indécis c'est le moment de faire le pas... :hot: :hot: :hot: :rolleyes:

Posté(e)

Eh ben que demander de plus ......

si une plus grosse remise lol , j vais plus avoir d argent les impots tombent en ce moment .....

Posté(e)

J'me laisse jusqu'au 30 pour reflechir mais ça m'interesse pas mal :rolleyes:

Posté(e)

plus que 7 jours alors les gars

TIC TAC TIC TAC ......

Posté(e)

:coucou: :coucou: pour les retardataires... il est encore temps nous allons lancer l'achat groupé d'ici ce soir... :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut Cyril00,

Ca y est, tu clotures la candidature pour l'achat groupée di boitier Haldex LSC ?

On est donc 12 si j'ai bien compris ? Il y a peut etre moyen d'essayer d'obtenir 20% de remise au lieu de 18% pour 10 boitiers Haldex ? Je suis sur que tu y as pensé (quoique 18%, c'est deja bien!).

Tu pourrais nous donner les modalités de commande, paiement, livraison ?

Merci pour ton idée d'achat groupée et ton investissement dans ce projet, je pense que pas mal d'entre nous on passé le cap grace a toi, moi le premier car je n'aurais sans doute jamais pensé l'acheter 'seul'.(1000 euro....)

Dernier point, et pas des moindres, j'ai mon S3 depuis 2002 (modèle 2000), depuis 5 ans, j'ai pris beaucoup de plaisir a la 'piloter' (!) conduire, mais j'avoue que depuis quelque temps, et après avoir essayer d'autres petits monstres plus récent (Astra OPC, Megane RS entre autre), je commencais a penser que j'avais fais le tour de la conduite du S3 et qu'elle me reservait moins de plaisir/surprise que lors des 1eres annèes d'utilisation... Ce boitier Haldex va sans doute me faire vivre de nouvelles sensations et une conduite surement differente... Bref, faire du neuf avec du 'vieux' sans changer de voiture, quoi de mieux, surtout que je l'aime, mon S3 (c'est la 1er fois que je garde une auto/moto si longtemps).

Bonne route OOOO

Posté(e)

C'est clair Merci, à cause de toi j'ai cracké alors que j'avais promis à ma copine de me calmer sur les dépenses de la voiture.

Je me donne bonne conscience en me disant que mon boitier haldex est HS et que ca revient a peu de chose près aussi cher que de changer celui d'origine par un d'origine avec quelques avantages en plus.

Par contre vis-à-vis du paiement ca m'arrangerait carrément de payer par CB ou Paypal si c'est possible.

A très bientôt Thomas.

Posté(e)

salut

Je n'ai pas encore toutes les informations pour le paiement... je doit voir cela avec Unli... je vous tiens au courrant ;) ;) ;)