Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je suis passé sur une route ou la DDE entretenait les bas côtés et en passant près du type avec la débrousailleuse, ( malgré l'écart que j'ai fait sur la route ) j'ai prit un méchant impact de cailloux sur la vitre passager avant,

Je suis même étonné qu'elle n'est pas cassé vu le bruit que çà a fait....

Je craint un peu pour la solidité de ma vitre à l'avenir <_< surout les chocs thermique,

Existe t'il un recourt éventuelle auprès de la DDE sui certains sont au courant ?

J'ai pas pus m'arrêter ou faire demie tour c'est sur un voie express :furious:

Je vais tirer une photo ce soir ..............

Posté(e)

Mon pauvre Audiman, t'as pas de chance avec tes vitres en ce moment :(

Posté(e) (modifié)

Cette fois si je change quelque chose j'irais pas dans le même garage........et je resterais à côtés du début à la fin :bleble:

Et oui c'est pas de bol bon çà arrive mais c'est agaçant de voir sa voiture comme çà,

Voilà le résultat : un gros impact et un plus petit à sa gauche

dsc05072nt4.jpg

dsc05078lf9.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

une chance que ce soit la vitre qui ai prise et pas la porte.....

tu devrais ecrire un courrier en recommandé a la dde du coin en indiquant evidemment la date, le lieu, l'heure, éventuellement la description du véhicule et tu leur demande un constat tout simplement.

je ne sais pas si ta requette pourrais aboutir, mais mise a part les frais du reco, tu ne risque rien.

tiens nous au jus

Posté(e) (modifié)

Exact, c'est ce qu'il faut faire. Ma soeur bosse là bas (service contencieux) et ce genre d' incident est courant.

C'est très rare lorsque la DDE n' indemnise pas la personne (en tout cas à la DDE où elle travaille).

Modifié par tioneb