Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Les applications aluminium dans une SBK ambition luxe, que l'on peut faire mettre en option gratuite pour cette finition, sont elles les mêmes que celles de la finition S-line ?

Les photos que j'ai pu voir ne sont pas très nettes de ce coté là (sur le site Audi notamment), sauf celles mises sur AP concernant la finition S-line, que je trouve :bien:

Posté(e)

:coucou: non ce n'est pas les meme <_< sur la s-line ils sont brossés mat et sur les ambition (option) c'est du medial (leger relief en diagonal, aspect legerement brillant) perso je prefere les medial pour de l'alu, c'est pour cette raison que j'ai pris sur ma s-line les inserts laqué noir

Posté(e)

Ce que tu appels "medial en diagonal" c'est les applications alu en forme de nid d'abeille?

fishscale300300x280wx2.jpg

Car j'adore celui-ci d'alu, par rapport a l'alu brossé !

Posté(e)

Tous les gouts son dans la nature, mais perso je préfère l'alu brossé B)

Posté(e)

+1 pour l'alu brossé :bien:

Posté(e)

Et si on fait remplacer la ronce de noyer par de l'alu dans une ambition luxe, c'est lequel ? Le nid d'abeille ou l'alu brossé ?

Posté(e) (modifié)
Et si on fait remplacer la ronce de noyer par de l'alu dans une ambition luxe, c'est lequel ? Le nid d'abeille ou l'alu brossé ?

le medial si option usine, àpres tu peux negocier avec ton concessionnaire pour les alu mat en seconde monte ! faut voir le prix qu'il te demande !

Bartouille> idem sur une 3 portes, sur les sbk les bandeaux etant droits l'alu rend pas mal à contrario d'une 3 portes

Modifié par hugo
Posté(e)

d'accord avec milouze, l'alu brossé rend mieu à mon goût :bien:

c'est pour ça que j'ai commencé à changer mes applications noires laquées dans mon ambition

par de l'alu brossé (cendrier plus contour pommeau)

le noir laqué fait classe mais se raye facilement, mon A3 est 1 occasion et le 1er proprio a rayé

1peu partout les applications, que ça soit sur les garnitures de porte ou autour du levier de vitesse

par contre c'est pas donné 86euros le couvercle de cendrier et le contour de levier de vitesse

1petite photo pour vous faire 1idée bien que vous l'ayez déjà vu 1million de fois sur des S-Line :P

désolé pour les reflets

pommeaulw0.th.jpg

Posté(e)

:exclamation: les inserts brillants (bleu foncé en realité !) des ambitions n'ont rien à voir avec les inserts laqué noir des s-line: teinte noire profonde et nettement moins sensibles aux microrayures, pour avoir eu les deux il n'y a pas photo!

Posté(e)

c'est pas tres beau les inserts bleu brillant :( ! Bora en revends je crois si ca peut interesser qlqu'un ! Moi mes noirs piano ils sont tout micro-rayé :(

A changer je mettrais les alu brossé ou les Alu avec le nid d'abeille qui a mon avis est le moins sensible aux griffes :bien:

Posté(e)

desolé Matou :coucou: mais ce ne sont pas des inserts piano laqué noir dans ton auto, mais les brillants des ambitions ;)

Posté(e)

ok ... n'empeche qu'ils sont qd même tout griffé :bigthumbup:

De la belle daube :( Je regrette de pas avoir pris autre chose comme le vendeur me le disait

Posté(e)

tu n'as pas à faire tes griffes dessus non plus mon cher matou :bigsmile:

Posté(e)

Après passage par le configurateur sur le site d'audi, il semble bien en effet que ce soit l'aluminium medial qui soit monté...Par contre, qu'en est il du contour du levier de vitesse ? Alu ou pas ?

Posté(e)

Pour le levier de vitesse c'est le même que ton A3 ambition :coucou:

Posté(e)
tu n'as pas à faire tes griffes dessus non plus mon cher matou :bigsmile:

ce sont mes griffes de matou :bigthumbup:

Posté(e)

su rmon ambition de 2006, il y a l'option alu pour les garnitures de portières, l'alu est en nid d'abeille, que je prefère au brossé

Nico

Posté(e)
Pour le levier de vitesse c'est le même que ton A3 ambition :coucou:

Je ne parle pas du levier, mais du contour du levier : ce qui est à la base, avec le cache du cendrier ;)

su rmon ambition de 2006, il y a l'option alu pour les garnitures de portières, l'alu est en nid d'abeille, que je prefère au brossé

Nico

Ambition ou ambition luxe ?

Parceque j'ai joint Elite Auto aujourd'hui, et le commercial que j'ai eu m'a dit que sur l'ambition luxe, l'entourage est en alu brossé

Posté(e)

:coucou: Btt

Sur ambition, avec l'option pack alu

Posté(e)

A ma connaissance, tu ne peux pas avoir l'alu brossé sur une ambition luxe. Je rejoins Hugo.

En ce qui concerne lês applications décoratives ( habillage de porte, cendrier et contour de la boite de vitesse)

Attraction: applications décorative mates. En option, tu peux avoir les applications brillantes (code 5MA) ou les applications décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG)

Ambiente: applications décoratives en bois de vavona ambré.En option, tu peux avoir les applications décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG)

Ambition: applications décoratives brillantes (Code 5MA). En option, tu peux avoir les applications décoratives en aluminium argent médial (code 5TD) ou les applications décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG).

S line: applications décoratives en alu brossé (code 5TO). En option, tu peux avoir les applications décoratives style piano laqué noir (code 5TL)

Ambition Luxe: Application décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG). En option, tu peux avoir les applications décoratives en aluminium argent médial (code 5TD) ou applications décoratives brillante (code 5MA)

Exclusive line: applications décoratives style piano laqué noir (code 5TL). En option, tu peux avoir les applications décoratives en alu brossé mat (code 5TO)

Posté(e)

Bien resumé :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

:rolleyes:Desoler mais moi g commandé une A3 ambiente et j'ai pris en option Application en aluminium, vous dire si il est brossé ou médial je vous le dirais quand je l'aurais receptionné.

++

Posté(e)

A ma connaissance, tu ne peux pas avoir l'alu brossé sur une ambition luxe. Je rejoins Hugo.

En ce qui concerne lês applications décoratives ( habillage de porte, cendrier et contour de la boite de vitesse)

Attraction: applications décorative mates. En option, tu peux avoir les applications brillantes (code 5MA) ou les applications décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG)

Ambiente: applications décoratives en bois de vavona ambré.En option, tu peux avoir les applications décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG)

Ambition: applications décoratives brillantes (Code 5MA). En option, tu peux avoir les applications décoratives en aluminium argent médial (code 5TD) ou les applications décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG).

S line: applications décoratives en alu brossé (code 5TO). En option, tu peux avoir les applications décoratives style piano laqué noir (code 5TL)

Ambition Luxe: Application décoratives en ronce de noyer brun (code 5MG). En option, tu peux avoir les applications décoratives en aluminium argent médial (code 5TD) ou applications décoratives brillante (code 5MA)

Exclusive line: applications décoratives style piano laqué noir (code 5TL). En option, tu peux avoir les applications décoratives en alu brossé mat (code 5TO)

Donc pour une ambition luxe, c'est de l'argent médial que l'on peut prendre, à la place de la ronce de noyer, et ce gratuitement c'est bien ça ?

Posté(e)

J'ai oublié les applications décoratives aluminium argent médial en option sur l'ambiente.

@ BTT: oui :bigthumbup:

:exclamation: Sous réserve de modification en 2007 mais je ne pense pas :)

Posté(e)

Sur ma SB Ambition j'ai donc des applications décoratives brillantes (Code 5MA). Si je souhaite mettre en seconde monte des applications décoratives en alu brossé (code 5TO) de la S-Line sur l'habillage des portières, combien cela coute-il et ou les trouver (mis à part Audi) ? Peut-on acheter chaque élement séparément ?

Posté(e)

l'ensemble des inserts alu revient à +/- 350 euros chez audi sans la pose !

Posté(e)
l'ensemble des inserts alu revient à +/- 350 euros chez audi sans la pose !

Comment appelle-t-on ça déjà .... ? :blink:

Ah oui, du vol :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

une fois les pièces achetées et posées dans leur atelier, ton porte monnaie est aussi léger que l'alu brossé :eldiablo:

et oui ils font pas les choses à moitié chez Audi!!

mon couvercle de cendrier et le contour de levier de vitesses en alu brossé mon coûté 86€

inutile de vous préciser que je me suis fait moi même la pose,

mais si je viens à mettre les applications alu sur mes portières je crois qu'il faudra que je demande à Audi de faire le travail:(

c'est clair que l'ensemble à +/- 350€ c'est abusé

Posté(e) (modifié)

Vu qu'on parle d'alu :

Savez vous si, sur une ambition luxe 3portes, l'alu médial rend bien avec l'intérieur Cuir/Alcantara noir (extérieur Gris volcan nacré)? C'est ce que j'ai commandé mais j'ai toujours peur d'être déçu lors de la livraison.

J'ai vu qq photos mais j'ai du mal à me faire une opinion. Sur le configurateur audi, ca rend pas mal du tout mais je me demande si cela reflète bien la réalité.

Si certains ont des belles photos, je suis preneur :rolleyes:

Merci bcp

Modifié par Antoine.G