Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité ?

En fait je voulais savoir qui a augmenté la puissance du modèle 180cv et ce qu'il en pense ?

Chez qui ?, Tarifs ?, Avis ?, retour arrière possible ?,.......

Merci à tous. :bigthumbup:

Posté(e)

Il me semble que le sujet à été plus qu'une fois abordé...en fait, il est abordé toutes les semaines... :bigthumbup:

Les préparateurs sont nombreux: O², Digiservices, Digitronic, ATH, ABT, MTM....les prix? De moins de 500€ à plus de 1000... :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

Alors c'est pas encore fait mais je me sui renseigné hier chez digitronic justement :

puissance : 180ch -> 215ch

couple : 370Nm -> 435Nm

durée de l'intervention : entre 1h et 1h30 par prise diag.

Prix : 499€

avec réductions si on vient à plusieurs.

Ce n'est pas la première fois que je le fais, vu que j'étais déjà passé chez lui avec mon ex-mégane dci 120 et c'était intéressant surtout au niveau du gain de couple.

@+

Wolrod

Posté(e)

Tain ca dure meme pas dix minutes par flash!!

C'est rentable comme boulot ca lol.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

C'est surement vrai que vous discuté de cette modif toute les semaines, mais je n'ai pas trop suivi les infos antérieures et je suis a la recherche de cette modif, car je trouve que mon 180 cv est un peu mou et qu'a la reprise c'est pas ça !! je recherche quelque chose de pas trop cher et de plus efficace, merci a tous

Posté(e)

Salut, moi aussi je dispose d'un avant tdi 180cv et trouve que c'est pas folichon au niveau des reprises, avant j'avais un tdi 130 et je trouve que ça marchait mieux . je regarde aussi pour faire évoluer la béte sans pour autant me ruiner et casser la mécanique, j'ai une boite méca et je trouve que la premiere et deuxieme sont trés rapproché et qu'il serait pratiquement possible de démarrer en 2ème!

je suis sur la région 76 Rouen et suis à l'écoute (ou lecture) de toutes propositions merci