Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coup de folie, coup de coeur, cela faisait longtemps que j'y pensais, la déprime aidant <_< et l'opportunité (pas trop $$$) aussi voilà ce qui pour moi finalisera une fois pour toute mon audi:

Siège avant TT Quattro Sport (perte de l'option siège chauffant mais je ferai ce que je peux pour la conserver...peut-être):

seatai1.jpg

Ainsi que la barre "stab" (ce n'est qu'un nom, je pense :lol: ):

(l'arrière des siège sera couleur carrosserie comme Audi le propose d'origine):

seat2fj5.jpg

:coucou:

unli

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:malelovies:

Est-ce du cuir /alcantara sur la photo?

Posté(e)

Oui, oui, cuir/alcantara identique TT Quattro Sport version 240ch... :rolleyes:

Posté(e)

bah tu tes fait plaisir

si possible juste pour me mettre l'eau a la bouche tu la payer combien le kit , si tu veux en mp

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
perte de l'option siège chauffant

Comme tu as de l'alcantara la perte de cette option (siège chauffant ) est moins génante.

Posté(e)

Oui, on m'a dit que l'alcantara ne donne pas trop froid en hiver. (enfin je roule pas avec en hiver non plus)

Sinon, bien que je paye moins cher je me dis que les siège peuvent passer d'une voiture à l'autre donc c'est ptetre pas un si mauvais choix. (mauvais dans le sens excessif...)

Posté(e)

Si Sonic passe ds le coin il sera interressé de savoir où tu trouve ce kit et surtout la barre arriere....

Posté(e)
Si Sonic passe ds le coin il sera interressé de savoir où tu trouve ce kit et surtout la barre arriere....

En fait, ça se trouve partout...PPi, Audi,...

Pour le prix bon là perso, j'ai cherché au mieux donc voilà.

Pour le kit par PPi cela semble être un kit tip/top par contre chez Audi, dans le doute, ils pourraient vous fournir un peu trop de pièces.

-la barre comprends les rosaces.

-il faut en plus: le filet, les 2 parties de finition inférieure et les 2 supports.

-niveau boulons, il ne faut que 8. Les 2 dans lesquels la barre vient se glisser ainsi que les 2 qui traversent ces dernières + 4 qui fixent le filet aux supports.

Voilà. (temps de démontage origine re-montage kit approx: 45minutes)

++

unli

Posté(e)

Pour la barre stab , elle peut s' adapter sur toute les TT?

Ou peut on se la procurer, et pour quelle prix environ?

Posté(e) (modifié)

Oui, sur tout les TT mk1.Aucune idée du prix de la barre seule.

Je mets le "Stab" de la barre entre parenthèse car elle ne doit certainement pas stabiliser grand chose... <_<

C'est très très loin d'être un arceau ou semblable...(ne pensez pas y fixer des harnets... :eldiablo: ) - peut^-être du mieux en soudant les fixations de la barres mais je doute. ++

Modifié par Unlimited
Posté(e)
Oui, sur tout les TT mk1.Aucune idée du prix de la barre seule.

Je mets le "Stab" de la barre entre parenthèse car elle ne doit certainement pas stabiliser grand chose... <_<

C'est très très loin d'être un arceau ou semblable...(ne pensez pas y fixer des harnets... :eldiablo: ) - peut^-être du mieux en soudant les fixations de la barres mais je doute. ++

Dacc, nan perso je cherchai + sa pour supprimer la banquette arriere, question de place.

Posté(e)

Rhaaaaaaaaaa cet interieur, j'en reve la nuit, mais oublie le prix des recaro pole position, ca coute un bras... chacun! galere pour manger apres, fini le chocolat... (bah ui, pas de bras... :bigthumbup: ).

Pour la barre tu m'interesse, ca fait pas mal de temps que j'en cherche une, chez PPi tu me dis? je vais aller voir sur leur site merci :)

Posté(e)
Oui, on m'a dit que l'alcantara ne donne pas trop froid en hiver. (enfin je roule pas avec en hiver non plus)

:coucou: Unlimited,

Je te confirme que l'alcantara n'est pas vraiment froid l'hiver. Je suis passé du 100% cuir sur mon ancienne A6 à du cuir/alcantara sur la nouvelle, et ben je préfère la nouvelle. Tu glisses moins dans les virages, et c'est beaucoup moins froid l'hiver. Quant au toucher, Mmmm c'est doux :rolleyes: .

Par contre, je te confirme qu'avec de l'alcantara, tu peux avoir le siège chauffant (c'est mon cas). par contre, sur des sièges bacquet comme les "futurs" tiens, je ne sais pas :unsure: . L'assise étant si peu épaisse....

Posté(e)
Rhaaaaaaaaaa cet interieur, j'en reve la nuit, mais oublie le prix des recaro pole position, ca coute un bras... chacun! galere pour manger apres, fini le chocolat... (bah ui, pas de bras... :bigthumbup: ).

Pour la barre tu m'interesse, ca fait pas mal de temps que j'en cherche une, chez PPi tu me dis? je vais aller voir sur leur site merci :)

:bigthumbup: :lol: :lol: :lol: :bigthumbup:

Posté(e)
ce sera monté pour la sortie du 14 ???

Normalement, j'espère, on verra...

@ Tony: merci pour ces infos :bien:

Posté(e)

@Unlimited : tu compte peindre le toit, les retros et le coffre en noir aussi ou pas ?

Je ne parle pas de faire de copie de quattrosport vu que déjà t'as pas les jantes mais parceque je trouve que le toit en noir ça le fait :eldiablo:

Posté(e)

@ Unlimited

ton TT devient de plus en plus préparé, une vraie oeuvre d'art :coucou:

Posté(e)
@Unlimited : tu compte peindre le toit, les retros et le coffre en noir aussi ou pas ?

Je ne parle pas de faire de copie de quattrosport vu que déjà t'as pas les jantes mais parceque je trouve que le toit en noir ça le fait :eldiablo:

Dans un premier temps, je pense m'arrêter après cette modif.

Sinon, j'y avais bien sur pensé mais une copie c'est pas une originale...(pas de numérotation pour une copie) et j'ai des rétro en "carbone gris" dirons-nous, dans ce cas, ça ne le ferait pas avec le toit noir. Evidemment, j'ai pensé à dur "carbone gris" à la place du noir mais euh, ça travaille et je ne me lancerais pas...

@ Seb77: Merci pour elle. :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

Faudrait faire une simu sous totoshop de ta caisse avec toit noir pour voir ce que ça donne, qu'est ce que t'en pense ?

De toute manire ce ne serait pas une copie car tu as un kit carrosserie PPi qui la change completement par rapport au model original...

Posté(e)

Oyé,oyé, ayè, c'est reçu...

...c'est monté...

...c'est :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Photo dès que possible mais il faisait trop noir hier soir pour prendre des photos correctes.

++

Unli

Posté(e)
Photo dès que possible mais il faisait trop noir hier soir pour prendre des photos correctes.

et le flash alors...? :bigthumbup:

Posté(e)

Rho la vache il traine pas lui!! tros pressé de voir sa! prend bien tout en photo!!! :bigthumbup:

Posté(e)

A chaque fois qu' un membre fait une modif sur sa TT, il met toujours 10 piges à les envoyer!! c' est fait expres ou quoi??? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il re-fait :sunshine: je vais bientôt pouvoir prendre de bonnes photos mais actuellement,

j'ai de bonnes raisons de n'avoir pu poster les photos. (=> raisons d'ordre personnelles :( )

Je fais pour un mieux.

++

Unli

Posté(e)

:bigthumbup: pas d' y probeme! toujours autant pressé de voir sa!! :rolleyes:

Posté(e)

et pour les airbag d'origine tu as deactiver ou as tu le voyant d'allumer..?

Posté(e)

Logiquement, si un airbag est déconnecté, tous le sont. Puisque c'était déja le cas...

Un avant goût avant que je fasse qq chose de plus complet...

Petit aperçu:

Voici les sièges arrivant...plutôt bien installés...

00005na9.jpg

Voici le siège avant droit en finition de montage:

00006lw8.jpg

La suite dès que je sais prendre des photos tranquillement...

++

Unli