Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ayant des soucis avec la fonction recherche du forum, je n'arrive pas à collecter de plus amples information sur les A4 TDI 1.9L 116cv advanced édition, en effet je suis intéressé par ce modèle que j'ai trouver en annonce... mais je ne sais pas ce que ce moteur vaut ? est t'il fiable ? quels sont les principaux trucs à regarder ? les defaults récurents ? le moteur a 110 000 km ...

j'attends vos avis ...

Merci !

Posté(e)

Bonjour pour le TDI 116 je pense tu peux y aller les yeux fermés je n'ai jamais eu d'echos négatifs mais bon pour avoir plus de réponses attends un peu c'est le week end là :coucou:

FRED

Posté(e)

Youry en a une aussi ;) ... mais reprogramée !

Sinon, niveau fiabilité y a no stress :)

Posté(e)
Bonjour, ayant des soucis avec la fonction recherche du forum, je n'arrive pas à collecter de plus amples information sur les A4 TDI 1.9L 116cv advanced édition, en effet je suis intéressé par ce modèle que j'ai trouver en annonce... mais je ne sais pas ce que ce moteur vaut ? est t'il fiable ? quels sont les principaux trucs à regarder ? les defaults récurents ? le moteur a 110 000 km ...

j'attends vos avis ...

Merci !

je roule avec depuis 2 ans et 82000 Km et pas le moindre problème.... et le moteur à été reprogrammé à 145/150ch.

le seul défut de la voture est d'avoir qu'une boite 5 au lieu d'une boite 6, mais comme elle très bien étagée, c'est pas un problème en sois... vitesse max en descente 230....

comme totu les monteur à injecteur pompe, elles consomment un peu d'huile (1 L tout les 6 à 8000 Km), mais quand on le sait c'est pas un problème, faut rajouter un bdon d'huile entre les entretiens c'est tout.

Posté(e) (modifié)

Pas le moindre problème sur la mienne. Et pour la conso d'huile:0 sur les premiers 13000kms actuels

Modifié par Sebcorsica