Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils auraient eu plus de classe les Fisher dans la série six feet under avec un engin pareil...... :bigsmile:

Posté(e)

j'adore ce bac :)

voilà une que j'ai vue lors du motor show de Bruxelles la semaine passée

imgp0026rc4.jpg

Posté(e)

Bonsoir,

Moi aussi j'aime bien son côté bestial. Le bruit du moulin ne doit pas être mal non plus.

Merci pour les tofs,

:coucou:

Posté(e)

si j'habitais chez les ricains ...

autowp.ru_chrysler_300c_tuning_12.jpg

Et la je meurt :malelovies:

DSC_0039.jpg

DSC_0063.jpg

DSC_0076.jpg

Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

:love: :love: :love:

J'adore :bien: !!!!

En break, elle fait encore plus bestiale et trappue que la berline :sol: ! Le cabriolet est vraiment sympa :) !

L'an dernier, la version Pro-Rider en orange mat avec des jantes énormes noires, qui était exposé au Paris Tuning Show était vraiment d'enfer !

J'adore sa gueule :bigsmile: !!!

Le V8 essence, ça doit faire un beau bruit et pousser velu :eldiablo: :sol: :bien: !!!

Posté(e)

Naaan :angry: :nanana: !!! Moi d'abord !!!! :P :bigsmile:

Posté(e)

j'adore ce look batmobile, ou plutôt non, la voiture du Frelon Vert :P pour ceux qui connaisse cette série avec kato, qui n'est autre que le "petit" Bruce Lee à ses débuts au cinéma. :bien:

Posté(e)

J'ai conduit pendant une journée la 5.7 V8, et franchement, c'est le pied.

look superbe, spacieuse, confortable, et le V8 démérite pas pour pousser le poid de l'engin!

Posté(e)

Impressionnante... :bien: :bien: La sonorité caractéristique d'un V8 US, un CD de Slayer ou Dark Angel dans le grille-pain, et ça le fait... :)

Posté(e)

si elle avait sa calandre de série et des jantes moins grosses avec le même rabaissement sur la cabrio, elle serait parfaite :malelovies:

Posté(e)

au contraire les grosses jantes lui vont comme un gang !

dans le pur esprit DUB héhé

j'aimerais juste pas payer les pneus ... et les jantes aussi d'ailleurs :bigsmile:

Posté(e)
L'an dernier, la version Pro-Rider en orange mat avec des jantes énormes noires, qui était exposé au Paris Tuning Show était vraiment d'enfer !

J'adore sa gueule :bigsmile: !!!

Le 300C orange Mat qui était au PTS l'an dernier ce n'est pas de Pro-Rider mais de PAROTECH Concept , dévellopé pour la marque de miniature "NOREV" . :bigthumbup: Juste une petite parenthèse ...................

Sinon le 300C est la meilleure vente de chrysler depuis 10 ans , et leurs a permis de remonter leur image de marque en Europe ..................... En attendant DODGE qui commence à se déployer dans nos contrés !!! Mais cela reste de la finition de Ricain CAD très moyen , mais le prix est en rapport !!

Posté(e)

@ Tonio68 : Ah oui exact :) ! Désolé, j'me suis emmêlé les crayons :bigsmile: !!!