Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Worldcafans :

6070313.001.mini1L.jpg

6070313.001.mini2L.jpg

6070313.001.mini3L.jpg

6070313.001.mini4L.jpg

6070313.001.mini5L.jpg

6070313.001.mini6L.jpg

6070313.001.mini7L.jpg

" Don’t get fooled by the R32 badge on the back, this is the secret new Golf R36. For those who believe the 250 bhp engine in the R32 isn’t enough, Volkswagen is developing a 300 bhp version of this cannonball. The engine, recently released in the Passat R36, is showing enlarged air intake openings in the front bumper fascia. Compared to the R32, these air intakes in this R36 prototype look huge. As in the R32 this R36 gets the power down with four wheel drive and a DSG-gearbox. Note that the prototype has also a slightly different front grille.

The Golf R36 will have its market launch just before the debut of the next generation Golf VI, however, expect to see it debut in semi-concept form at this year's Frankfurt Motor show in September. "

Posté(e)

Un truc que je pige pas c'est pourquoi de un, il roule avec des projecteurs sur le toit? Meme si ils sont dans un pays nordique, les phares d'origine eclairent assez non, surtout en xénon. De deux, pourquoi les spyshot sont toujours dans des pays nordique, deja pour les spy de la newS3 le mec etait au ski avec. Pourquoi prendre le risque de rouler avec sur route alors que vw pourraient très bien faire ses tests sur circuit.

Et pour finir, jvois pas l'interet pour vw de sortir une golf r36 direct concurent d'une r32 qui s'est pas si bien vendu que ca... Restera à voir les prix, mais bon, si vw continue on sera vite dans les fourchettes de prix d'une newS3, et meme si elle plus puissante que cette derniere, une simple reprogrammation inverserait la tendance.

Posté(e)

J'avoue aussi que je ne comprends pas la politique de VW. Les ventes risquent d'être anonyme... çà sent le flop vu les ventes de la R32 <_<

Posté(e)

M'étonnerait pas que ce moteur finisse dans l'A3 un jour ou l'autre (RS3 peut étre ? :eldiablo: )

Posté(e)

Tu crois encore au père noel Ouf??? (je fais allusion à la RS3) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

+1 avec Ypos

C'est l'évolution du marché...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Un truc que je pige pas c'est pourquoi de un, il roule avec des projecteurs sur le toit? Meme si ils sont dans un pays nordique, les phares d'origine eclairent assez non, surtout en xénon. De deux, pourquoi les spyshot sont toujours dans des pays nordique, deja pour les spy de la newS3 le mec etait au ski avec. Pourquoi prendre le risque de rouler avec sur route alors que vw pourraient très bien faire ses tests sur circuit.

Et pour finir, jvois pas l'interet pour vw de sortir une golf r36 direct concurent d'une r32 qui s'est pas si bien vendu que ca... Restera à voir les prix, mais bon, si vw continue on sera vite dans les fourchettes de prix d'une newS3, et meme si elle plus puissante que cette derniere, une simple reprogrammation inverserait la tendance.

C'est pour tester les voitures en hautes et basses (le cas ici) temperatures. donc soit on a les spyshots dans les pays froids, ou dans les pays chaud :bigthumbup: