Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a vous je voudrai savoir si le cendrier complet de 1999 est le meme que mon audi a3 attraction de 10/98 car le mien est cassé et sur ebay y a un gars qui le vend complet a 10€ + 8€ de port est raisonnable si ca reviens a 25€ port compris ou pas merci du renseignment

jerome

Posté(e) (modifié)

à vue de nez je dirais oui car il n'y a pas de différences de console centrale entre ces années et les différentes finitions (ambiente/attraction...), et pour le prix tu ne risques pas grand chose :coucou:

Modifié par Tophe
Posté(e)

:coucou: merci bien les gars du renseignement en plus j'ai reussi avoir le gars par telephone et je pense que c'est le meme encore merci a+

:bigthumbup:

Posté(e)

Le jour où j'ai changé le mien(que la partie qui s'enleve pour jeter la cendre)acheté chez Audi,ils m'ont demané si c'etait une quattro,une 3ou5 portes,a cause du tunnel sur les quattros.

Posté(e)

moi mon cendrier ne tient plus en place depuis quelques temps, il reste en position ouverte car impossible de le refermer :bleble: ... suis passé chez le concess, et ils m'ont dit qu'il fallait changer toute la "pièce" qui comprend l'ampoule qui éclaire le dessous de la console centrale, et le prix n'était pas donné <_<

Posté(e)

oui surement, mais ça m'étonnerait qu'ils vendent les ressorts seuls <_<

Posté(e)

faudrais arriver à trouver les références avec ETKA.............malheureusement là je ne peu pas avancer plus le schimililmbick....... :coucou:

Posté(e)

bah j'ai reussi a avoir le cendrier complet sur ebay a 23,5€ tout compris car moi aussi il se refermer plus c'est chiant donc j'en ai un pour pas cher vive ebay :bigthumbup: y'aura plus qu'a le changer ca fait comme les feux arrieres que j'ai eu pour 50€ tout compris et j'en ai profité pour prendre aussi les veilleuses led a+

post-21441-1173997661.jpg