Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

0f751baj0.jpg

29496fm9.jpg

0bdb1bmr5.jpg

Modifié par hugo
Posté(e)

par contre cette version en livrée bleue foncé et boite specifique doit etre assez exclusif ?

2c041tr2.jpg

Posté(e)

toi qui est fan de miniatures et qui va aussi a geneve, tu verras il y a pas mal de marchands de miniatures :bigthumbup:

meme sur le stand audi :)

:coucou:

Posté(e)

coucou: donc cette année amag à une boutique de vente sur le salon si je comprends bien :bien:

Posté(e)

Le prochain achat de miniatures !!! l'A5 dans toutes ses couleurs !!!! :eldiablo: :eldiablo:

Merci Hugo !!

Tony

Posté(e)

tony> :coucou: je vais au salon mardi prochain , tu veux que je t'en ramene une si dispo ?

Posté(e)

Hugo : Oh oui oh oui si te plé !!! :hot: :hot: :hot:

Pour la couleur, voici l'ordre de mes préférences :

2c041tr2.jpg

29496fm9.jpg

0f751baj0.jpg

L'autre bleue, je n'aime pas du tout...

Je t'envoie un MP pour te donner mon n° de tél si tu as besoin de m'appeler (ex pour le prix de la miniature si tu le trouves exorbitant)

Tony

Posté(e)

c'est ok tony ;) pour la bleue foncé avec le boitage specifique ça m'etonnerait fort qu'elle soit dispo au salon !

Posté(e)

Je pense aussi. Mais de toute façon, les 2 premières couleurs me plaisent totalement :bigthumbup:

Posté(e)

une autre couleur en boitage specifique :

e6ed1zv9.jpg

HerveG> :coucou: tu peux nous en dire un peu plus sur ces 2 versions specifiques SVP?

Posté(e)

la bleue claire en meilleure qualité :malelovies:

dsc03249lx9.jpg

Posté(e)

Ah ben finalement, elle est pas mal la bleue :bigthumbup:

Finalement, elles sont toutes belles <_<

Posté(e)

exact c'est celle que je devrais prendre !

Posté(e)

la grise argent en gros plan

123scaled600le9.jpg

Posté(e)

salut seb :coucou: merci pour tes reponses pour le boitage specifique, exact c'est bien une S5 la derniere grise ! j'avais pas fait gaffe en la postant !

Posté(e)

ici elle est déjà achetée, cet apres midi a l euro racing show de bruxelles...

Posté(e)

Marcko je t'aime !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vivement le 14 avril qu'on se voit et surtout que je vois ma petite A5 en chaire et en os :bigthumbup:

Merci à toi Marcko pour ta bonté :jap:

Posté(e)

De rien tony, ne me saute quand meme pas dessus le 14 sinon madame va ce poser des questions :bigsmile:

Posté(e)
Dans la mienne aussi :eldiablo: et même en S5

Toi t'es hors jeu :bleble: :P :P

Pffffff :rolleyes:

Posté(e)

tony> :coucou: c'est loin le 14 avril......................tic tac tic tac tic tac tic tac :eldiablo:

Posté(e)

achetée aussi samedi à Bruxelles pour un potte.... fort qu'elle sort avant la vraie finalement....

Posté(e)

Vivement que je connaisse les tarifs du modèle à l'échelle 1 :rolleyes:

Posté(e)

d apres une regle de 3 toutes simple elle devrait couter 1285,7€ je crois que je vais craquer a ce prix la :eldiablo:

Posté(e)
Vivement que je connaisse les tarifs du modèle à l'échelle 1 :rolleyes:

tony c'est ecrit dans un autre post ;) entre 46.700 euros et 53.350 euros pour la v6 fsi !

Posté(e)

Et la V8 ?

(on s'écarte un peu du sujet de ce topic. Désolé Hugo :coucou: )

Posté(e)

pas defini encore il me semble, mais minimun 60.000 euros !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J ai loupé les question sur la boite spécifique. Il faut dire que je ne passe pas trop souvent dans cette section.

La réponse a donc déja été donnée.

par contre, ca m´intéresserait de savoir si ces boites/socles spécifique apportent une valeur ajoutée au modèle ? Car j´en ai déja plusieurs chez moi. Il s´agit souvent de série qui ont été faites pour offrir à des collaborateurs ou partenaires (fournisseurs par exemple) ou à l´occasion d´un projet ou évennement particulier.

Alors, ca apporte quelque chose de particulier ?

Posté(e) (modifié)

Tout à fait. Avoir une miniature avec tout ses accessoires (boite, socle) au complet apporte une grosse plus-value à la miniature. Enfin, je ne dirai pas comme ça, finalement. Mais plutôt que le fait de n'avoir que la miniature sans ses accessoires, retire énormément de valeur à la miniature.

Perso, je n'ai gardé les boites et socles que des miniatures rares que j'ai chez moi. Les autres communes, je les ai viré. Car 150 boites à garder, c'est pas évident. Et moi je ne collectionne pas pour leur valeur, mais pour le plaisir de les voir dans ma vitrine. Je compte ne vendre aucune de mes miniatures :eldiablo:

Quand aux modèles spécifiques donnés ou vendu lors de salons ou expositions spécifiques, bien sûr qu'elles ont une valeur supplémentaire ;)

Modifié par Tonyquattro
Posté(e)

tony> :coucou: si tu as des boites minichamps ,au lieu de les virer je te le rachete car il m'en manque quelque une !

Posté(e)

Hugo : Ok j'en prends note pour les prochaines ;)

Mais les 2 prochaiens étant S3 et S5, je les garde celles-ci :)

Posté(e)

ok :bigthumbup: merci :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est elle est arrivée à la maison :rolleyes: :rolleyes:

Seb, tu as quel numéro ? :)

s5ets3290507054800x600me6.jpg

s5ets3290507064800x600ao0.jpg

Posté(e)

Pour ma part, Le S5 porte le numero 163 :bigsmile:

Photos inside bientot en ligne :D

Posté(e)

Trop fort. On se tient en seulement 20 numéros... :eldiablo: :eldiablo: Mais bon, mamax, t'aurais pu prendre le n° 165, ça l'aurait mieux fait : 155 / 165 / 175 :P

Mamax, tu nous diras le n° de ton S3 que tu as gagné sur ebay... :)

Posté(e) (modifié)

ben .. je me tatte encore.. il y en a un a 119 sur ebay..je sais pas trop encore.. mais me le ferai bien .. :bigsmile: :bigsmile:

J'ai eu ma Passat.. j'en avais parler dans le post de ma collection.. et j'aimerai bien lui mettre des chaussettes de R32 en 18".. donc niveau finances...

D'ailleur je peu la poster ou ma passat en photos?.. y a un post special pour les VW...( oui je sais je suis a bannir.. j'ai vendu l'a3 pour une passat.. lol )

Mais des que je l'ai l'S3, je post et donne le number!! ;)

Modifié par MaMaX