Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Dimanche, je me promene et je vois arriver un TT gris de 2001 environ avec le toit et les dessus de portes noir. La calandre single fram de l' a8 avec le sigle w12 lol. Des jantes 5 branches chromées. :malelovies: JE vais tourner autour et le proprio était dedans avec le carreau ouvert. Je l' ai félicité et filé l' adresse. Il croyait que c" était un site qui vend des pieces mais je lui est expliqué que c' était un fourum conviviale de passinés.

Cette TT est superbe et j' espere que l' heureux propriétaire s' inscrira et vous fera découvrir sa TT sinon je prendrais quelques photos.

 

Voila bonne soirée. Si quelqu' un l' a déja vue?

Modifié par audi_bm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant que ce dernier fréquentera le site !

j'ai constate que de nombreux propriétaires de TT ne connaissent pas ce site superbe !!! et c'est bien dommage car les saluts en TT lors de croisements seraient plus fréquents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...