Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ho l'insulte  icon23.gif

Choisis tes témoins !   colere.gif

epe.gif

1942[/snapback]

meanie.gifuser posted image diantre! je relève le défi, manant ! Le Sieur Balsen, ci-devant Comte de Nogaro, seroit mon témoin.

Je vous feroit mordre la poussière avant que vous ussiez fait un pas.

La clairière du puits du Diable, derrière le Couvent des Audines, sera le théâtre de cette déculottée. Je vous y attends après les Vêpres, demain sans faute!

user posted imageuser posted image

Posté(e)
d'ailleurs le 650 cc etait bien à la ramasse pour tirer les 800L de flotte...  biere.gif

2018[/snapback]

mais vous avez fait quoi au juste avec? bigsmile.gif

Posté(e)
mais vous avez fait quoi au juste avec?  bigsmile.gif

2121[/snapback]

Le but, c'était de rouler avec un masque et un tuba.... hot.gifhot.gifbigsmile.gif

Donc on a virer tous les sieges, tout l'interieur, y compris le tableau de bord, et toute l'électricité... (Le neymann se trouve scotché sur le montant de pare brise ..)

et on a bouché comme on a pu tous les trous... ca, c'est pas facile du tout... car y'a tjs des trous entre les toles....

Les portes et le coffre sont soudés pour resister à la pression et l'étanchéité est faite avec de la mousse polyuréthane

C'est pour ca que le toit est ouvert... pour y acceder... biere.gif

wink.gifwink.gifhot.gif

Posté(e)
ces étudiants !!  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bien.gif

2146[/snapback]

ben quoi??? ange.gif

Posté(e)
ben quoi???  ange.gif

2153[/snapback]

idee d'etudiants koi mais tellement delirante

Posté(e)
bientot les etudes sup pour moi aussi, Burny, je te fait signe si je fait pire que toi !!!! diablotin.gif

2257[/snapback]

pourquoi il etait pas bon à l'ecole

Posté(e)
pourquoi il etait pas bon à l'ecole

2259[/snapback]

diablotin.gif ben disons qu'à force de faire ses bêtises, y'a une partie des exams de loupé..... bigsmile.gif mais bon ça devrait être réglé sous peu...HEIN BURNY????
Posté(e)
diablotin.gif ben disons qu'à force de faire ses bêtises, y'a une partie des exams de loupé..... bigsmile.gif mais bon ça devrait être réglé sous peu...HEIN BURNY????

2263[/snapback]

c pas bien ca les etudes c important tu verras quand tu bosseras comme tu regretteras l'ecole la ou on est bien malgré que l'on s'en plaigne

Posté(e)

2263[/snapback]

a peu, trop peu de points bleble.gifunsure.gif

@ fred, je voulai parlé au niveau de faire des betises du style a Burny lol biggthumpup.gif

Posté(e)

hem hem..... sad.gif

ange.gif

mais bon.. on va se rattrapper. ... wink.gif

Pour le moment je tourne en rond... Je n'ai que 4h de cours par semaine... Alors j'essye de trouver du boulot par ci par là pour m'occuper... Des p'tits jobs d'etudiants par ex..

tiens Franck ! t'as pas une 80 à remettre en état ?? biggthumpup.gif

Posté(e)
tiens Franck ! t'as pas une 80 à remettre en état ??  biggthumpup.gif

2267[/snapback]

bigsmile.gif si, il me semble. Mais elle est à 800 km de chez toi pour le moment...

Posté(e)
bigsmile.gif si, il me semble. Mais elle est à 800 km de chez toi pour le moment...

2268[/snapback]

euh pas si sur.. t'as pas dit que tu la remontais à Paris... Il se trouve que justement je suis à Paris pour mes cours... et que j'habite dans e 94 (Maisons Alfort)

coucou.gif

Posté(e)
euh pas si sur.. t'as pas dit que tu la remontais à Paris... Il se trouve que justement je suis à Paris pour mes cours... et que j'habite dans e 94 (Maisons Alfort)

je ne l'a remonte qu'à Noël. J'espère pour toi que tu bosseras d'ici-là! Sinon sympa pour la propos de coup de main bien.gifbien.gif

Posté(e)

bon tant pis pour toi... biggthumpup.gif

Beau pourrissage de post quand meme.... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
REUSSI

up1.gif  icon5.gif

5327[/snapback]

et voilà, on m'a vu... blink.gif

j'ai mis un post pour dans le chantier pour savoir comment supprimer un post !

et j'espérais qu'on me renseigne avant qu'un type qui n'a rien d'autre à faire viennent se môquer !

bigsmile.gif

Posté(e)

Je ne me moque pas, je n'ai pas que ça à faire.Tu me connais, ce n'est pas mon genre.

En gros, tu as 1 heure pour éditer ton post, mais pas de suppression possible, c'est bien dommage.

coucou.gif

Posté(e)
Je ne me moque pas, je n'ai pas que ça à faire.Tu me connais, ce n'est pas mon genre.

Je sais bien, je plaisante bigsmile.gif

mais c'est vrai que j'aurais pû mettre un humour.gif il vaut mieux être précis par les temps qui courent humour.gifhumour.gif

En gros, tu as 1 heure pour éditer ton post, mais pas de suppression possible, c'est bien dommage.

coucou.gif

5333[/snapback]

j'ai cru lire dans le chantier que les membres n'avaient pas cette limite de 1 heure.

pour la suppression, tant pis, j'ai enlevé mes conneries et ça me fait un post de plus.

biere.gif

Posté(e)
et voilà, on m'a vu... blink.gif

j'ai mis un post pour dans le chantier pour savoir comment supprimer un post !

et j'espérais qu'on me renseigne avant qu'un type qui n'a rien d'autre à faire viennent se môquer !

bigsmile.gif

5330[/snapback]

MdrDevil.gif

c'est sur que celle la, on pouvait pas la louper bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 1 mois plus tard...