Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce we c'etait grand nettoyage, j'en ai profité pour faire quelques photos de nos voitures.

Ma femme a la rouge et j'ai la grise :malelovies:

Vous me pardonerez si ce n'est pas du 100 % Audi.......

a3ibiza005mf9.jpg

a3ibiza006dx8.jpg

a3ibiza004ke1.jpg

a3ibiza008pv8.jpg

a3ibiza010oe6.jpg

Posté(e)

Très jolie toutes les deux !

et ça fait un peu de pub pour la vente du TFSI !! :bigthumbup:

Moi je comprend pas comment personne te l'a encore acheté ta belle... <_<

Posté(e) (modifié)

Je ne l'ai meme pas fait dans ce sens la.... :bigthumbup:

Je sais que quand j'aime bien une voiture je suis a l'affut de la moindre photo, donc je me dis qu'il y a sans doutes d'autres personnes dans mon cas.

Pour repondre a ta question, il est difficile en France de vendre une essence. C'est tout :(

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Nickel!! Les deux marques appartiennent au groupe VW! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

tu as caché ta magnifique polo tunning derriere :bigsmile: .

dommage quelle soit grise sinon euh rien mathieu

Posté(e)

Les 2 sont très jolie :bien:

Posté(e)

2 belles auto, tres beau temps, que demander de plus

Bonne route en Audi :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour les compliments.

Je dois avouer que je suis jaloux du rouge de la voiture de ma femme.

D'ailleurs je pense que la prochaine.....

Posté(e)

De très belles voitures.... C'est vrai qu'un rouge aussi propre donne bien des envies :bien:

Posté(e)
Très jolie toutes les deux !

et ça fait un peu de pub pour la vente du TFSI !! :bigthumbup:

Moi je comprend pas comment personne te l'a encore acheté ta belle... <_<

Parce que je cherche un TFSI Quattro :bigsmile:... Désolé :P...

Jolie voiture en tout cas. Je doute qu'elle mette tant de temps que ça à partir :)...

Posté(e)
Parce que je cherche un TFSI Quattro :bigsmile:... Désolé :P...

Jolie voiture en tout cas. Je doute qu'elle mette tant de temps que ça à partir :)...

A ce prix là, je n'en suis pas si sûr... Elle est quand même 5000 euros au dessus de la côte La Centrale, mais c'est vrai que les options sont sympas et que moi elle me tente bien...

Posté(e)

Deux belles voitures ,je roulais en ibiza (tdi 100 signo noir métal) avant de passer à L'A3.

Posté(e)
Ma femme a la rouge et j'ai la grise :malelovies:

Pas la peine de le préciser, nous l'aurions parié :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Si tu veux changer de voiture, fais l"échange avec ta femme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Elle est quand même 5000 euros au dessus de la côte La Centrale...

T'as vu ca ou ????

La cote centrale est de 22000 Euros.

Posté(e)

:coucou: Automat

pour info, la seule cote qui fasse foi est la cote Argus, qui peut parfois etre assez eloigné de la cote centrale.

pour info, j'ai vendu la meme que la tienne (option: regul+detect de lum+PM) au bout de 10 mois et 10mkm pour 26k€...

Posté(e) (modifié)

La cote Argus n'a pas plus de valeur qu'une autre.

C'est simplement la premiere historiquement et c'est egalement la plus basse, c'est pour ca que les concessions te parlent de celle la quand il s'agit de reprendre un vehicule.

La cote de La centrale est plus juste parce qu'elle est etablie suivant les stat' du prix de vente du meme vehicule.

Elle est donc representive du marche.

Je mets toujours mes voitures "un peu plus" que la cote Centrale parce que j'estime qu'elles sont "largement plus" entretenues qu'un vehicule moyen.

En plus cette cote ne tient pas compte des options.

Modifié par AutoMat
Posté(e)
La cote Argus n'a pas plus de valeur qu'une autre.

C'est simplement la premiere historiquement et c'est egalement la plus basse, c'est pour ca que les concessions te parlent de celle la quand il s'agit de reprendre un vehicule.

La cote de La centrale est plus juste parce qu'elle est etablie suivant les stat' du prix de vente du meme vehicule.

Elle est donc representive du marche.

Je mets toujours mes voitures "un peu plus" que la cote Centrale parce que j'estime qu'elles sont "largement plus" entretenues qu'un vehicule moyen.

En plus cette cote ne tient pas compte des options.

Non, mais je suis d'accord, la côte centrale est quand même un peu plus fiable sur les audi, mais par contre, effectivement, je me suis trompé, c'est pas 5000 euros au dessus mais 4000:

http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.ph...=1&km=30000

A+

Posté(e) (modifié)

Si tu veux je t'apprendrais a faire une cote personnalisee, ca t'evitera d'insister ... <_<

Cote personnalisee

Bref, pour toute autre discussion MP, encore une fois le but du sujet n'est pas de promouvoir ma voiture mais de proposer des photos...

Modifié par AutoMat
Posté(e) (modifié)
Si tu veux je t'apprendrais a faire une cote personnalisee, ca t'evitera d'insister ... <_<

Cote personnalisee

Bref, pour toute autre discussion MP, encore une fois le but du sujet n'est pas de promouvoir ma voiture mais de proposer des photos...

Rha, c'est pas vrai ça: mon petit gars tu constateras que tu n'as aucunement précisé la date de mise en circulation, j'ai donc opté pour le mois de juin. Ce qui donne très précisément la côte personnalisée que j'ai établie dans le message précédent. :exclamation:

Maintenant, je ne peux pas deviner qu'elle date de septembre ou novembre, etc. L'optimum de prédiction au sens des moindres carrés reste donc toujours la moyenne, ie juin. Et avec une très forte probabilité: je ne pense pas que dans ce domaine, tu aies quelque chose à m'apprendre... :eldiablo:

Ceci étant, avec ton annonce sur la centrale, tu es donc en moyenne à 4000 euros au dessus de la côte, donc bien au dessus et même si tu as des chouettes options, il est tout à fait normal que tu galères un peu. A noter que je pense que cela n'a pas grand chose avec le caractère essence du véhicule.

A+

Modifié par seb0712
Posté(e)

Ton critere des moindre carre c'est un peu pompeux pour estimer au plus juste une valeur parmi 12 distribuees lineairement non?

;)

Surtout qu'il n'y avait la aucune incertitude, la date de mise en circulation étant indiquée au meme titre que le kilometrage qui t'a servi a faire l'a cote.

Comme me disaient mes profs quand j'etais encore etudiant, il suffit souvent de bien lire l'ennoncé. :bigthumbup:

Sans rancune.

Sinon pour revenir au débat initail je n'ai jamais dit que la voiture n'était pas chere.

Pour la mise a prix, je me base sur une méthode que j'ai toujours utilisée et qui fonctionnait pour vendre mes TDI

Sachant qu'il faut toujours se laisser une marge de negociation.

C'est ce qui me fait dire qu'une essence est plus difficile a vendre

Posté(e)

Ca c'est sur qu'il faut pas etre malin pour mettre en vente sa voiture au prix de la cote, car l'acheteur negocie toujours... :sportif:

et sinon, belle titine... :bigthumbup: tu veux te prendre quoi apres ??

Posté(e)

C'est la grande question existentielle du moment :bigsmile:

Soit un TT TFSI S-Tronic S-Line, soit le nouveau S3.

Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre...

Le probleme c'est qu'ils sont sensiblement au meme prix, donc cet aspect ne me permet pas de les departager.

L'ideal serait un TT avec les TFSI 265 en S-Tronic + Quattro.

Mais faut pas rever :rolleyes:

Posté(e)
C'est la grande question existentielle du moment :bigsmile:

Soit un TT TFSI S-Tronic S-Line, soit le nouveau S3.

Un jour c'est l'un, un jour c'est l'autre...

Le probleme c'est qu'ils sont sensiblement au meme prix, donc cet aspect ne me permet pas de les departager.

L'ideal serait un TT avec les TFSI 265 en S-Tronic + Quattro.

Mais faut pas rever :rolleyes:

Sans hésitation je prendrais le S3 :malelovies: ...mais cela n'est que mon propre opinion :jap:

Posté(e)

Pour d'autres photos y a qu'à demander, j'en ai plusieur giga.... :bigthumbup:

Posté(e)

Superbes les Photos !

et Bravo AutoMat pour la Brillance ... Je vais pouvoir te laisser la mienne une journée alors !? ;)

Surtout que je viens de reconnaitre ton Parking .... tres sympa j'ai habité là-bas aussi 5 ans (revendu fin 2003 )

SeeYou

Stef