Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

c'est une S2 3B de 92, elle a 130 000 kms...

on dirai qu'elle manque de peche, dans les tours elle a des légers raté mais pas toujours,

d'ou viendrai le probleme, quels sont les pieces qui serait éventuelement fatigué ?

merci a tous.

Posté(e)
salut

c'est une S2 3B de 92, elle a 130 000 kms...

on dirai qu'elle manque de peche, dans les tours elle a des légers raté mais pas toujours,

d'ou viendrai le probleme, quels sont les pieces qui serait éventuelement fatigué ?

merci a tous.

salut,

pas facile comme ça !!!!

les possiilités :

- Le débimètre qui fait des siennes : essaye de le nettoyer avec un aérosol de nettoyant pour freins.

- la sonde lambda (peu probable)

- une petite fuite de suralimentation (possible mais génére en général des grosses secousses)

- la pompe à essence ou son relais.

- Allumeur (pignon usé)

- une bougie qui commence à rendre l'ame ou un faisceau qui déconne.

voilà,

@+

Posté(e)

pour les bougies , il faut les changer tout les combien, car elles ont été changer seulement 2 fois d'apres les factures ( audi)

et le filtre à air a + de 20 000 km

elle a 129 000 kms...

combien ca vaut un debimetre ?

Posté(e)
un petit trou sur le silencieux arriere peut il provoqué une perte de puissance ??

non !!!

Posté(e) (modifié)

j'ai mis un filtre kn et un débimètre neuf : gros changement, elle marche beaucoup mieux,

je dirai meme rien avoir !!!

Modifié par the butch
Posté(e)
j'ai mis un filtre kn et un débimètre neuf : gros changement, elle marche beaucoup mieux, je dirai meme rien

j'ai mis un filtre kn et un débimètre neuf : gros changement, elle marche beaucoup mieux,

je dirai meme rien avoir !!!

donc le débimètre !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

débimetre à confirmé, faut que je fasse des test ...

mais rien qu'avec le KN, il y a une grosse difference et ca se rescent ( ancien filtre en papier et très sale)

Posté(e)
débimetre à confirmé, faut que je fasse des test ...

mais rien qu'avec le KN, il y a une grosse difference et ca se rescent ( ancien filtre en papier et très sale)

Suis en admission directe.............. rien noté de bien particulier..... en tout cas rien de flagrant !!!! <_<

'fin si un pchiiiiiiiiiiiiiit ed' temps en temps..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Suis en admission directe.............. rien noté de bien particulier..... en tout cas rien de flagrant !!!! <_<

'fin si un pchiiiiiiiiiiiiiit ed' temps en temps..... :bigsmile: :bigsmile:

exact rien de flagrant, mais y a une difference....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi la mienne broute quand j appuis a fond l accelerateur mais si j ivais progressivement elle mais marche nickel je pense que c est suite au kn donc je voulais savoir si c etais du au kn ou pas