Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je voudrai savoir si quelqu'un a deja eu ces pneus et moi je les trouve bruyant en deceleration est ce votre cas car je me demande maintenant si c'est pas mais roulement qui commencent a etre usés merci du renseignement a+

Posté(e) (modifié)

Les pneus wanli sont pour moi la derniere marque du classement. Ils sont comme tu le dis, bruyant, mais aussi assez dur, inconfortable, ne vaut rien sur la pluie, .... et une vrai m..de a équilibrer. (Tres difficile d'obtenir un équilibrage parfais avec ce genre de pneus ou alors faut mettre 100 grammes sur la jante et encore ...)

Bon, ce sont pratiquement les moins cher du marché, mais ca ne vaut absolument rien.

Si ce n'est pas une question de budget, change les tout de suite. (Quoiqu'il faut encore peser le pour et le contre entre budget et securité ....).

Je viens de racheter une voiture sur laquelle il y a 4 Wanli NEUF, il ne vont meme pas faire un jour ....

Voila, je pense avoir repondu a ta question :bigthumbup:

Modifié par gasttton
Posté(e)

C'est sur que c'est pas ce qui se fait de mieux ! Mais bon , pour le prix faut pas s'attendre à mieux !!! J'imagine que tu les as eu avec un pack jantes prix d'entrée ?

Deus666 en a eu et il n'en était pas si mécontent que ca ! Clair faut ptet pas commencer à faire le Fangio avec :bigthumbup:

Posté(e)

Comme tout les pneus, du pire au meilleur, ils iront toujours tres bien sur routes seches. Mais le jours ou ils faudra donner un bon coup de volant pour eviter une voiture, un gibier, un ballon (suivit en general par une gosse), c'est la que ce genre de pneu me fait peur. Et je ne parle meme pas des memes circonstance mais sur route mouilées ....

Posté(e)

J'ai des WANLI en 235/40/17 à l'avant sur ma sline et mis à part le bruit, je ne m'en plainds pas. En même temps, j'en ai pas essayé d'autres.

Posté(e)

Sur la mienne j'ai des dunlop SP 9000 a l'avant et font un bruit de tonnere surtout a 30 km/h et 60 km/h,donc il n'y a pas que les WANLI

Posté(e)

mes bridg RE050A aussi sont bruyant <_<

Posté(e)

je confirme les Wanli c'est de la vrai daube, j'en ai 2 sur le train arrière et ca bourdonne c 'est une horreur.

J'attend d'économiser un peu pour me prendre des bridgestone car j'en peux plus.

Le pic de bruit est à envirion 82 km/h et ca bourdonne comme si une jante était voilée c bizarre d'ailleurs.

@+

Posté(e)

J'en ai eu sur ma Bmw 325i E30 et je trouve honteux de mettre en vente ces pneumatiques. Gasttton à très bien résumé leur performance!!!! Seul le prix est attractif. Pneus=sécurité du conducteur... à ne pas négliger :bigthumbup:

Beaucoup de pneus ont des bruits de roulement. Cela est du aux nombres de nappes supperposées :exclamation:

Posté(e)

salut

moi j en ai 4 monte avec des jantes type old rs4 j ai fait 80 000 kms avec et ils ne sont pas encore tres uses

par contre ils sont defformes a l arriere donc changement rapide a prevoir pour moi car trop de bruit a 100 km/h et +

sinon pour 90 e lea gomme est pas mal pour 80 00km (je precise que je roule pepere 150 max)

si on peut pour pas trop cher avoir mieux je prend mais a 230 e la gomme chez audi .....adios...

a+

Posté(e)

salut a tous j'ai bien regardé ce n'est pas mes roulements qui sont morts donc je me suis penché sur les disques et paquettes mais ras et comme vous le dite ca peut venir que des pneus car au ralenti aucun bruit merci du renseignement a tous a+

Posté(e)

WANLI :bigthumbup: :bigsmile:

Il y en a qui ose monter des pneus WANLI sur leurs AUDI, honte à eux.

Pour ceux qui ont des WANLI, essayez RECAM, c'est le top j'en ai actuellement sur ma 4L et je ne m'en plains pas. LOL

@+

Aurel13

Posté(e)

Y'en a qui osent rouler en 4L !...................................je plaisante.

Posté(e)
WANLI :bigthumbup: :bigsmile:

Il y en a qui ose monter des pneus WANLI sur leurs AUDI, honte à eux.

Pour ceux qui ont des WANLI, essayez RECAM, c'est le top j'en ai actuellement sur ma 4L et je ne m'en plains pas. LOL

@+

Aurel13

+1, le pneu est un élément primordial dans une voiture. Ce genre de pneu ne devrait même pas exister!

Posté(e)

Il n'est qu'à lire le test des Wanli S1099 par pneu-test.com pour se convaincre de ne pas les acheter :

wanlijp7.jpg

Je n'en voudrais même pas pour la 406 de ma femme.

Posté(e)

The best of pneu is WANLI :bigthumbup:

Sérieusement,quand on roule en Audi,on doit pouvoir assumer derrière concernant l'entretien,et pourquoi pas des réchapés sur une A8 W12 :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Les pneus wanli sont pour moi la derniere marque du classement. Ils sont comme tu le dis, bruyant, mais aussi assez dur, inconfortable, ne vaut rien sur la pluie, .... et une vrai m..de a équilibrer. (Tres difficile d'obtenir un équilibrage parfais avec ce genre de pneus ou alors faut mettre 100 grammes sur la jante et encore ...)

Bon, ce sont pratiquement les moins cher du marché, mais ca ne vaut absolument rien.

Si ce n'est pas une question de budget, change les tout de suite. (Quoiqu'il faut encore peser le pour et le contre entre budget et securité ....).

Je viens de racheter une voiture sur laquelle il y a 4 Wanli NEUF, il ne vont meme pas faire un jour ....

Voila, je pense avoir repondu a ta question :bigthumbup:

il y a environ un bon mois, j'ai acheter un pack de jantes en 18 avec des pneus de marque EVENT <_< une vrai merde!!! :angry:

probleme d'equilibrage, il me l'ont refait, toujour le meme souci, bruit de roulement vers les 100km/h et la tenu de route sous la pluie j'en parle meme pas :dodo:

donc comme tu as dit pour les peus wanli, les miens sont exactement pareil... B)

Posté(e)

EVENT :bigthumbup:

Je connaissais pas cette daube :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de changer de voiture sur laquelle il y avait 4 wanli neuf, je les ai garde 3 jours ....

Posté(e)

C'est déjà bien 3 jours :bigthumbup:

Franchement je préfère rouler avec 4 michelin usés a 60 °/° qu'avec des best of WANLI and EVENT :P