Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Etes-vous satisfait de votre audi rs2 ?


Messages recommandés

mais bien sur... des jantes de 7" de large d'origine...

 

deja sur les 200 20v et V8 , a partir de 88, il y avait du 7.5" de large... l'a pas trop tiré sur la moquette le gars ?? :petard: :bigthumbup:

 

ou alors il s'est retrouvé avec des jantes hiver sur lesquelles il a monté ses pneus été... :bigsmile:

 

question fiabilité... il a le 5 pattes turbo.. il y en a plus qu'on ne le croit qui tournent a 360ch (au lieu des 315 d'origine) et n'ont aucun souci !!

 

mon opinion est toute faite ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Burny : de mémoire, les pneus d'origine de la RS2 étaient flanqués d'un superbe 25 sur le flanc alors qu'en réalité la taille était de 225 ;)

 

Cela a valu quelques problemes au CT pour quelques-uns d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est le topic à Phoenix, c'est sur que lui il a :petard: il ne sait faire rien d'autre que de se plaindre <_<

 

@ Burny: Effectivement les 245 qui étaient montés à l'époque en première monte sur les RS2 (me rapel plus de la marque :( ) correspondent au 225 d'aujourd'hui :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est le topic à Phoenix, c'est sur que lui il a :petard: il ne sait faire rien d'autre que de se plaindre <_<

 

@ Burny: Effectivement les 245 qui étaient montés à l'époque en première monte sur les RS2 (me rapel plus de la marque :( ) correspondent au 225 d'aujourd'hui :coucou:

 

Tout à fait d'accord avec ce qui concerne Phoenix. A chaque fois que je tombe sur un de ces topic il râle et trouve que rien ne va. Malgré que ce soit un compatriote... D'ailleurs je l'ai vu dimanche avec sa RS2 ;)

 

Pour ce qui est des pneus, j'y connais rien :P

 

Par contre si quelqu'un pourrait me dire la valeur d'une paire de rétros d'Audi RS2 d'occase ce serait cool parce que personne ne répond à ça sur mon topic.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque Dunlop me semble-t-il :unsure:

 

Oui je crois aussi :unsure:

 

Tout à fait d'accord avec ce qui concerne Phoenix. A chaque fois que je tombe sur un de ces topic il râle et trouve que rien ne va. Malgré que ce soit un compatriote... D'ailleurs je l'ai vu dimanche avec sa RS2 ;)

 

Pour ce qui est des pneus, j'y connais rien :P

 

Par contre si quelqu'un pourrait me dire la valeur d'une paire de rétros d'Audi RS2 d'occase ce serait cool parce que personne ne répond à ça sur mon topic.

 

A+

 

Encore heureux que tous les Suisses ne sont pas comme ca, sinon je deviendrais fou au boulot :bigthumbup:

 

Sinon pour tes rétros tu as déjà regardé si tu trouve quelque chose sur ebay? :coucou:

Modifié par Nico67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé et j'en ai trouvé mais rien en dessous de 500Euros. Il y en a à 300Euros mais ceux là ne sont pas fait pour les RS2 ou S2 et les bases ne sont pas les mêmes et n'ont pas les fixations comme il y a sur les RS donc les rétros ne seront pas assimétriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il me semble bien que c'était du 7" justement.

Avec des "faux" 245 dessus...

 

Salut GG,

 

C'est exact, c'était bien du 7" et les pneus en première monte étaient des SP SPORT en 245 "étroits" :bigsmile:... Partie à la casse à 20.000 kms <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...