Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous biggthumpup.gif

Voilà, depuis que j'ai changé mes plaques d'immatriculation j'ai un bruit métallique losque j'ouvre ou je ferme le coffre

Je crois que c'est le copeau qui est tombé dans le hayon lorsqu'il a percé pour mettre le rivé de la plaque

Si quelqu'un connait pour l'enlever je l'en remercie d'avance

A tchao !!! bien.gif

Posté(e)
Salut à tous  biggthumpup.gif

Voilà, depuis que j'ai changé mes plaques d'immatriculation j'ai un bruit métallique losque j'ouvre ou je ferme le coffre

Je crois que c'est le copeau qui est tombé dans le hayon lorsqu'il a percé pour mettre le rivé de la plaque

Si quelqu'un connait pour l'enlever je l'en remercie d'avance

A tchao !!!  bien.gif

84630[/snapback]

Moi aussi ça me la fait quand j'ai changé mes plaques , une seule solution : Démonter la garniture du hayon biere.gif

PS : C'est sur quelle voiture ? coucou.gif

Posté(e)

ce sont les bouts des anciens rivets de plaque d'immat qui se balladent dans la structure du coffre. Solution:

- dégarnir le coffre et trouver les bouts de métal,

- attendre qu'ils se coincent dans un coin.

Posté(e)
C'est sur une New A3 TDI 140 de 2003

sais-tu si c'est compliqué à démonter la garniture du hayon  blink.gif

merci  bien.gif

84781[/snapback]

Sur la mienne il n'y avait qu'une vis à enlever au centre de la garniture puis il faut un peu forcer pour débloquer tout les clips sur tout le tour. Il y en a pas mal.

Tu devarit le faire en moins de 10 minutes remontage compris wink.gif

Par contre il ne faut pas avoir une grosse main car c'est pas toujours facile d'accéder dans tout les coins

Posté(e)
ce sont les bouts des anciens rivets de plaque d'immat qui se balladent dans la structure du coffre. Solution:

- dégarnir le coffre et trouver les bouts de métal,

- attendre qu'ils se coincent dans un coin.

85256[/snapback]

Sauf si c'est dans la serrure et que ton coffre ferme plus......

@Seb 83 tu vas ta concession et tu leur dit qu'il te sortent mes rivets qui se baladent c'est eux qui ont posé les plaques et il aurait du le faire desuite ils comprennent pas comment c'est chiant ces trucs qui se baladent........ pourtant le problème il le connaisse depuis un moment bleble.gif

Il doivent te le faire GRATUITEMENT........

Posté(e)
Moi aussi ça me la fait quand j'ai changé mes plaques , une seule solution : Démonter la garniture du hayon  biere.gif

PS : C'est sur quelle voiture ?  coucou.gif

84634[/snapback]

C'est dur de dmonté la garniture du coffre le S3? ça se demonte comment?

Posté(e)
C'est dur de dmonté la garniture du coffre le S3? ça se demonte comment?

85308[/snapback]

Non c'est pas trés dur, en fait tout est clipsé, il suffit de dévisser un boulon dans la poignée intérieure, je crois et de tirer assez fort sur la garniture , sans casser les clips (en clair, faut pas étre un bourrin biggthumpup.gif ) Equipe toi aussi d'un tournevis plat ou autre pour faire un peu levier entre la garniture et la tole coucou.gif