Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En parcourant un site connu, j'ai trouvé ceci. C'est assez bizar comme problème, et ca fou les jetons quand même ! :furious:

a4 quattro

Posté(e)

En effet il a eu de la chance :blink:

La panne n'était pas évidente à trouver en plus, beau boulot quand même.

Posté(e)

salut,

c'est au moins bon a savoir!

@+ alex

Posté(e)

Hello

Perso je n'ais que l'ABS sur la mienne mais j'ai eu le même genre de probléme quand j'ai fait monter un bras de suspension , quand je freinais en dessous de 15km/h la pédale vibrait (abs en marche) au garage audi le mec connaisait apparement le probléme puisqu'il m'a demandé :" de quel coté on vous a changé le bras" et hop il a plongé sous la voiture pour remettre le capteur en place , mais pareil , je n'avais aucun voyant de défaut ni rien !!

voila

Posté(e)

Oui, bon si on vous dit il faut serrer cet écrou à 30 N.m et que vous persistez à ne le serrer qu'à 20, ne vous étonnez pas qu'il se fait la malle. Je veux dire par là que c'est indiqué dans toutes les revues techniques d'y faire attention.

Posté(e)

Quel ecrou ? et puis en plus ce n'est pas moi qui ais changé ce bras de suspension !!!

Posté(e)

L'écrou c'est un exemple !

Je veux dire que si le constructeur vous prévient de faire attention à un point c'est qu'il y a des raisons.