Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous, voila j'hestais à m'acheter une a4 ambition tdi 140 (avec cuir/alcantara et entourage chrome)neuve à 31000€ remise deduide et 8 semaines de delai et avec une bonne occaz

j ai vu ce soir, une A4 sline tdi140 noir fantome, tres propre, avec en options gps couleur (d ailleurs j ai pas compris la fonction tv), regulateur de vitesse de octobre 10/2005 29000km pour 26500€

qu en pensez vous

aussi il a mit une attache a l arriere pour une remorque pour son quad ,je crois que c'est pas grave mais bon

merci de vos avis

Posté(e)

Perso je prendrai la Sline . De plus tu as le GPS couleur qui est un gros plus à la revente. Par contre le prix est un peu élevé (à négocier).

La réception TV est une option.

:coucou:

Posté(e)

ya personne d'autres pour me donner son avis!!!

sinon ,le tarif et passé à 26000€ donc je pense qu'elle sera mienne demain

Posté(e)

:coucou:salut

moi perso je dit comme bileuz prend la sline c trop beau une sline et en plus ta gps il faut pas hésiter fait toi plaisir la vie es une fete bonne route a toi :bien:

Posté(e)

Oui bon la fête mais faut pas non plus se réveiller le lendemain avec la tête en pétard ou qu'elle t'empêche ensuite de dormir. Donc je te dirais première chose en ne vas pas voir une auto le soir mais à la lumière du jour, ensuite prend ton temps des autos il n'en manque pas sur le marché, se précipiter c'est souvent le meilleur moyen de se faire rouler mieux vaut en voir plusieurs pour se faire une réelle idée. Une occasion à 26.000 € elle ne vas pas partir du jour au lendemain crois-moi, donc tu as un peu de temps (sauf s'il te faut une auto dans l'immédiat).

Après soit tu t'y connais et tu l'examines en profondeur, soit tu ne t'y connais pas et tu demandes au vendeur pour la passer en check chez Audi et ensuite tu pourras prendre ta décision en toute connaissance de cause.

Par contre acheter juste pour la teinte et un ou l'autre équipement je trouve que c'est limite à ce niveau de prix, mais bon chacun son opinion.

Posté(e)

effectivement faire un bon control de la S line , car je pense que c'est une belle voiture prix à negocier.

Posté(e)

MERCI encore de vos réponses, je dois le prendre ce matin vers 11h

sinon j'ai déja vu le véhicule de jour, et elle semble nikel

par contre je pense qu'a 26000€ le prix me parait correct mais plusieurs me conseille de negocier, pourtant à l'argus avec options il me donne 25800€ ce qui et assez proche

Posté(e)

salut,

j'epluche les pa pour une a4 avant depuis 4 / 5 mois, je pense que celle que tu as trouvée est correcte, niveau prix, tu peux essayer de baisser (env 500€) mais meme a ce prix, je trouve ça "au marché"

(pour info, j'ai trouvé une a4 - avant 2.0 tdi 140 - 02/2005 - 42000km - ambiente - cuir - pour 23600€ garantie 1 an )

@+ alex