Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai qu'elle a de la gueule dans cette couleur ! Oufmen ? Tu vas changer ton poussin pour un new poussin ? :P :P

Posté(e)

J'ai une préférence pour le bleu Sprint :P mais elle a de la gueule aussi dnas cette config :bien:

Posté(e)

du 20' :blink: je croyais que les new RS4 étaient en 18' :bigthumbup:

en 20' ca semble vraiment gigantesque

en tout cas je ne suis pas un fan du jaune dans cette version...

:coucou:

Posté(e)

autant pour moi :jap:

en tout cas il n'y a plus de limite dans la taille des jantes :blink:

dans 20 ans on sera au 30' :bigthumbup: ......

:coucou:

Posté(e)

En appui ça doit être limite limite pour que les jantes ne touchent pas la chaussée.

Posté(e) (modifié)
en tout cas il n'y a plus de limite dans la taille des jantes :blink: dans 20 ans on sera au 30' :bigthumbup: ...... :coucou:
Ça existe déjà, ça s'appelle un tracteur... :rolleyes:

très belle en jaune ! :wub: j'oserai bien si ma discrétion ne me tirait pas l'oreille... :Peureux02: :( B)

Modifié par JacquesW
Posté(e)

Oui c clair en noir c'est super jolie. Je ne vais pas dire le contraire, que ce soit mes voitures ou mes motos elles sont toutes noires.

Mais bon je dois avouer que en jaune ça pèteassez bien. Pour ma part sur le S3 je m'arreterais au 19'.

Posté(e)

J'adore cette couleur :bien: je trouve les jantes trop grosse <_<

Posté(e)

si je vois bien ce sont celles de l'A8

Posté(e)

J'aime la couleur, j'aime pas les jante (trop grosse, l'impression de ne pas y avoir de pneu), mais j'aime toujours pas le cul de la caisse qui fait trop A3 classique... pas assez sportive pour une S3, mais cela a deja ét évoqué est n'est pas le sujet, mais sinon la couleur est magnifique...

Posté(e)

J'ai vu ca, chez Audi à Barcelone:

spa0054cy0.jpg

Je sais pas de quel bleu il s'agit.

Désolé pour la qualité: photo avec le tél à travers la vitre.

Posté(e)

Bleu Sprint, le même coleur que dans les RS4 et qui a remplacé le Bleu Nogaro. Il est plus clair, semblant au bleu des Golf R32, mais un petit peu plus clair.

Posté(e)
si je vois bien ce sont celles de l'A8

Non, ce sont bien celles du RS4 V8, mais en 20"...... normalement, de série, c'est 19" pour le RS4 (et 18 pour le S3) :carre:

Perso, j'aime bien même si je pense comme la plupart que ce serait plus homogène en 19" :bien:

Posté(e) (modifié)

non non il a raison ce sont des jantes d' A8 mais dispo en option en 20" et polies ;)

faudrait demander à Youry il a les memes sur son RS4 :bien:

:yell_1_prv: YOURY

Modifié par little boy
Posté(e)

Ah ok, vous voulez dire que ces jantes de type new RS4 sont dispos sur l'A8 en 20", et polies.... je comprends mieux ;)