Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis !

suite a un acte barbare et inqualifiable d'une rare violence sur ma voiture qui n'avait derange personne et rien fait de mal pour cette fois (on m'a casse la glace de mon retro exterieur droit !), je suis allez chez monsieur audi pour acheter la piece. File la carte grise et tout et tout. il me dit que le retro est degivrant. Je regarde sur mon precedant : il ne l'est pas.

Bref, de toutes facons il n'a que celui-la... je monte donc le miroir, en connectant les deux cosses supposees apporter le courant pour le degivrage (puisqu'elles sont toutes montees de serie !)

La question, nous y venons, est : Est ce que le nouveau retro va bien degivrer ou bien faut il encore ajouter un detail ? Les cosses (meme non branchees d'origine) sont elles bien automatiquement alimentees lorsque la temperature descend sous les 5°, ou lorsqu'on appuye sur le degivrage de la vitre arriere ?

A vos claviers, et merci d'avance !

A bientot,

Avig

Posté(e)

en appuyant sur le dégivrage arrière :bien:

Posté(e)

Pour l'A3 8P ,il faut appuyer sur le bouton de dégivrage arrière mais pas sur le 8L...

Posté(e) (modifié)

Et moi je suis en 8L.

Mais le reste du cablage est bien complet, meme si dans les codes-option d'origine, il est mentionne que les retros ne sont pas degivrant ?

Merci !

Modifié par avig
Posté(e)

Ah tiens c'est interessant ça, ça te coute combien une glace de retro degivrante ?

Pas besoin d'activer quoi que ce soit via le VAG pour que ça degivre quand on a pas l'option à l'origine ?

Posté(e)

En Ambiente, il me semble que c'est de serie...

Sinon, la petite glace (celle de droite), ca m'a coute 33 euros

Posté(e)

Désolé de vous contredire, mais sur la 8L, le dégivrage des rétros est en option avecle pack hiver (serrures dégivrantes), et quand bien même vous avez les cosses dans les rétros le reste du cablage n'est pas fait <_<

Un petit tour chez S3-passion, le montage est indiqué pour ceux qui veulent le faire :coucou: