Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon c’est décidé, je vais faire mettre un échappement sport sur ma TT B) et je veux les 4 sorties.Comme je suis en vacances dans 1 mois, et n’ayant pas besoin de ma titine ;) , je pourrai la laisser chez le prepa. Mais faut s’y prendre maintenant pour commander :P . Donc :

Il y a plusieurs marques qui font ça : :)

ABT : non retenu car je souhaite garder le bas de caisse d’origine alors qu’ils montent un faux diffuseur <_<

Donc le choix se pose entre :eldiablo:

MTM : Ligne Echappement MTM complète (après catalyseur) inox quadruple sorties (4 x 89mm) et environ 2500 Euros

Milltek : Grosse descente de Turbo avec Catalyseur Hi-Flow + Cat+ Quad (quatre sorties) pour environ 2000 Euros.

Ma question est donc lequel vous prendriez entre les deux en justifiant le choix bien sur :bien: . J’en appelle au TT1iste qui ont sûrement fait la modif. :)

Sachant que la diff de prix ne sera pas un critère déterminant. Je voudrais plutot des avis sur le son et la qualité de fabrication.

Voila les photos : (ça a l’air kif kif visuellement..) :)

MTM

Image IPB

MILLTEK

Image IPB

:coucou:

Modifié par TFSI
Posté(e)

Désolé je ne suis pas TTistes mais S3istes et d'après ce que j'ai pu comprendre la ligne Miltek fait un bruit plus sympa. MTM serait un peu discret.

Ensuite lequel des deux prépaprateurs à la meilleur qualité, :1-heben: je sais pas. Mais il est clair qu'entre ces deux là tu peux pas te tromper.

Moi j'opterais Milltek.

Posté(e)

sur mon TT et de ceux qui j ai entendu toujours été content de milltek et de la qualité

Posté(e) (modifié)

Désolé je ne suis pas TTistes mais S3istes

Personne n'est parfait :bigsmile: :bigsmile: .. Non j'deco..... , tout les avis sur la question sont les bien venu evidement..

Comme tu le dis c'est dure dure de choisir.... car c'est deux bon produit.

Donc pour toi le milltek fait un plus bo bruit :eldiablo: ... Sympa ca, je note.. :bien:

Modifié par TFSI
Posté(e)

au niveau esthetique ?? tu peux etre plus precis car j'vois pas la difference :unsure:

Posté(e)

Rien que parce qu'il y a les catas hi-flow, je dis Milltek. Même si tu veux une plus grosse prépa après, c'est plus évident avec du Milltek. Puis Milltek est 500roro moins cher... :coucou:

Posté(e)

Bon d'accord, apres plusieur avis, j'part sur du milltek.. :bien: . Puis 500 roros c'est tjs ca de pris.. :P

Sinon, j'ai entendu dire que pour cette "simple" modif d'echappement, faudrai revoir la cartographie, :unsure:

c'est obligé ou pas??

Posté(e)

Bon d'accord, apres plusieur avis, j'part sur du milltek.. :bien: . Puis 500 roros c'est tjs ca de pris.. :P

Sinon, j'ai entendu dire que pour cette "simple" modif d'echappement, faudrai revoir la cartographie, :unsure:

c'est obligé ou pas??

L'échappement va apporter très peu...un peu de couple 10 à 20 Nm pour les chevaux...je ne sais pas trop...rien de tel qu'un passage au banc avant et après...

Une reprogrammation permettrait d'aller chercher tout le gain possible...mais c'est pas obligatoire.

Posté(e)

Merci pour la reponse..

Posté(e)

Pour le coté esthetique les sortie milltek sont un peu en biet... Donc on a l'impression qu'elles épouse mieux les lignes du pc arrière. Quand a MTM les sortis sont droite un peu style TT1 ... Je sais pas si tu arrive a te rendre compte !!!

Posté(e)

chez moi les 2 videos passe :bigthumbup: voila les liens direct au cas ou :

milltek1

milltek2

Et perso je prendrai une milltek avec cata sport :eldiablo: :eldiablo: sa libere un peu le moteur et le bruit est :malelovies:

Posté(e)

Ca marche tjs po :( Il ne met pas la video en mémoire tampon ca reste sur "pret" alors que les autres videos du site marchent bien je viens de tester ...

Posté(e)

Ben si :) ca marche les videos milltek... Le bruit est carement :malelovies: :hot: ...

Quand a MTM les sortis sont droite un peu style TT1

non, je crois que Tu te trompe sur MTM regarde : (du coup c'est pareil visuellement que milltek :bien: ..)

Image IPB

N'empeche que c'est decidé, je prends du milltek, car le bruit :malelovies: au moins j'en suis sure et puis le cata sport c'est pas mal... :bigthumbup: .

Je passe commande lundi, j'vous tient au jus :P ..

Et inutile de faire un larguage de Image IPB car la dispo est pas avant au moins 1 mois.. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Le catback a l'air bien sympa aussi à lui tout seul... :P

Tu commandes chez Jacquemin ?

Modifié par Matdess
Posté(e)

Ah non, j'ai dit pas les pandas.. :bigsmile: :bigsmile: ..

Oui pour la commande.

Posté(e)

Désolé je ne suis pas TTistes mais S3istes et d'après ce que j'ai pu comprendre la ligne Miltek fait un bruit plus sympa. MTM serait un peu discret.

je confirme, sur ma S3 c discret. efficace mais discret niveau bruit

tout depend de ce que tu recherches

mais bon, entre les 2 la, tu ne peux pas te tromper :bien:

Posté(e)

regarde bien les deux premières photos:

MTM : sortie droite avec les sortie exterieur un peu décaller vers l'interieur du véhicule

Milltek : les sortie ne sont pas droite mais on une courbure légère de 10-11 degres vers l'exterieur

Dessin très grossier !!!

Image IPB

Posté(e)

AH OK :bien: .. J'ai compris.. :P .. Je croyait que tu parlais des sortie qui arrivaient au meme niveau et non pas de l'angle des pots..

Merci pour l'explication.. :)

Posté(e)

C'est de toute beauté comme dessin ( mouai ... <_< ), mais ca permis de comprendre ce que je voulais dire lol :bien: :bien:

Posté(e)

:upp: Peut etre, mais on comprend :bigsmile: :bigsmile: ... C'est t'y pas le principal ?? :P :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

oauip, c'est arrivé y a qq jour au garage :bigthumbup: ..

Mais malheureusement, j'ai pas trop le temps en ce moment, et en plus, je part en deplacement pdt 2 semaine la semaine prochaine.. :P

Donc prise de RDV avec le garage seulement 3émé semaine avril (y pouvait pas avant :( ) .. J'prefere qu'ils prennent leur temps, car y a la decoupe de la valance a faire, ect..

J'vous tient au jus et j'vous ferai une p'tite video d'un vrai son de TFSI bientot :eldiablo: ... z'inquieté pas... :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppp !

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :Forum68::Forum68:

:hot: :hot: :panda:

Posté(e)

img1256af8.jpg

perso j'ai choisi le milltek. Il est beau et bien fini, et puis le bruit :malelovies: :malelovies:

très racing

Posté(e)

ton TT a l'air superbe! n'hésites pas a nous mettre d'autres photos :bigsmile: :bigthumbup:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

petit up! des tofs un petit compte rendu?

Posté(e)

si tu commandes ton echappement chez JACQUEMIN tu as 15% de remise si tu lui dit que tu fais parti du club audi passion

demmandes SILVAIN !!!

Posté(e)
si tu commandes ton echappement chez JACQUEMIN tu as 15% de remise si tu lui dit que tu fais parti du club audi passion

demmandes SILVAIN !!!

En effet les mecs il faut se réveiller dans la partie achat groupé je vous ai négocié un super tarif valable jusqu'à fin janvier après validation de ma part.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=62938

Posté(e)

j'en aurais bien profité de cette achat groupé , mais j 'ai deja la milltek

Posté(e)

Ben au moins que ceux qui nous bassinent à longueur d'année comme quoi ils veulent une ligne qu'ils se bougent ou se taisent à jamais ça fera moins de posts merdiques sur le forum :up1: