Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pensez vous qu'il est possible de trouver une S4 avant phase 2 avec environ 100 000 km pour moins de 15 000 € ? Evidement avec un suivi sérieux.

Posté(e) (modifié)

oui, c'est mon cas.

S4 B5 phase 2

99500 km

10/99

Grise

Recaro noir type RS4

Toit ouvrant électrique

Tel dans accoudoir

volant multifonction

sieges chauffants

system bose

trappe à ski

courroie distrib , pompe à eau faites

garantie 6 mois moteur boite pont

superbe état

carnet à jour

pour 15300 € il y a 3 mois

Voilà

@+

Aurel13

Modifié par Aurel13
Posté(e)

Si ça t'interesse j'en connais une a vendre

-audi S4 V6 bi-turbo AVANT

-gris métal

2 ème main

106000 km

révision faite

4 pneus neuf

cuir noir

carnet a jour etc ..... pour 15500 €

super état

Posté(e)

C’est possible, même si on est plutôt entre 15 et 16 000 €. En plus il me semble que beaucoup de S4 sont grises, et je préfèrerais foncée.

Je vous demande ça car j’ai peut être la possibilité d’avoir une 156 GTA pour moins de 13 000 € et 100 000km, mais ce ne sont pas les mêmes voitures…

Posté(e)

:bien: moi je pense que ca se trouve

j'avais vu une ph2 de fin 99 avec 120 kms bleue nog en super etat pour 13 000 € il y a un mois qd j'en cherchais une...

bonne recherche

:coucou:

Posté(e)

j ai regardé sur mobil.de donc en allemagne

il y en a 6 avec 100000km a env 14 15000€

ca doit ce trouver meme en france apres il faud voir le suivit B)

bonne recherche

A+ :coucou:

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Si ton budget est serré il ya les ph 1 avec moins de 100000 kms pour 3 000 euros de moins et si tu as peur pour la fiabilité des turbos tu en trouveras avec les turbos neufs ou changés.

Quant a une Alfa je te déconseille l'achat pour la décote et surtout ce sont 2 voitures incomparables.Le s4 l'essayer s'est l'adopter :bien:

Tiens nous au courant et bonne quete B)

Posté(e) (modifié)

Je possédais un V6 Alfa (le GTV6 2.5) que j'ai toujours et je voulais une deuxième voiture.

J'ai voulu choisir entre le Audi S4 biturbo et le Alfa 147 GTA. Finalement j'ai opté pour le côté raisonnable du S4... (Avant Gris dauphin février2000 16000EUR 80000km).

Le V6 3.2 est déjà un collector (le dernier moteur Alfa) et une bête de plaisir. Si tu l'essayes, t'es foutu, tu ne pourras pas l'oublier.

Par ailleurs le V6 biturbo du S4 est très efficace et possède un fort potentiel d'évolution. Il délivre nettement moins de sensations que le V6 italien mais je reconnais qu'en s'y habituant, on y prend plaisir quand même.

:coucou:

Modifié par Alfazer
Posté(e)

Dans un premier temps, merci pour vos réponses. Ensuite, ce n’est pas que mon budget est serré à 1 000 € près, mais le but serait de vendre mon S3, j’espère autour de 15000 €, d’acheter un break (qui ne me change pas trop sur le plan de la puissance) et puis d’acheter un kart !

Donc cette GTA à 13000€ (j’espère en obtenir 12000€) et un kart autour de 3000€, le prix de mon S3 !!!

Concernant la revente de la GTA, je suis conscient que ce sera difficile, c’est pour ça que je veux proposer un prix relativement bas.

Quant au moteur, raison ou passion ! La rigueur et l’efficacité du S4 contre le bruit et les montés en régime de la GTA… Mon cœur balance, surtout que régulièrement je jette un œil du coté des M3…

Ah tout ça n’est pas raisonnable et le choix est difficile entre toutes ces belles voitures, mais quand je vois le prix des diesels et que j’entends leur bruit !!!

Petite question pour Alfazer, toi qui a essayé les deux, peux tu me donner tes impressions ? La GTA accélère t elle autant que la S4 ou est ce juste une sensation liée au bruit ? (V6 250 ch / V6 265 ch biturbo)

Posté(e)

Petite question pour Alfazer, toi qui a essayé les deux, peux tu me donner tes impressions ? La GTA accélère t elle autant que la S4 ou est ce juste une sensation liée au bruit ? (V6 250 ch / V6 265 ch biturbo)

Le pélican (surnom du V6 Alfa) que je possède depuis longtemps n'étant pas le 3.2 GTA, je ne connais pas suffisament cette derniere version pour te donner un comparatif précis.

Toujours est-il que autant en performances pures, le S4 sera légèrement devant surtout en reprises, autant en sensations/plaisir, c'est le contraire et là je sais bien de quoi je parle.

Ensuite, le gros défaut des "Alfiat", c'est d'être des tractions. A côté de çà, le S4 biturbo n'est pas un modèle d'agilité (lourdeur de l'avant) même s'il tient très bien le pavé, offre une motricité excellente et se conduit les doigts dans le nez.

Donc en gros, tu es toujours face à ton dilemme. Pour ma part, ce qui m'a aidé à choisir, c'est que je pouvais avoir les deux styles de mécaniques, quand bien même mon V6 italien n'est pas l'ultime version GTA!