Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Roulant actuellement en S3 ,j'aimerais changer pour un model break plus puissant et je reherche donc un RS4.

Mais ce que je ne comprend pas c'est le prix hallucinant des modeles 1998 --> 2000 qui sont quasiment equivalent aux modeles suivant !!

Quelqu 'un pourrait il m'expliquer ceci ? Ce sont des qui ne decote pas ?

Il faut compter environ 20000 roros pour le modele que je recherche.

Posté(e)

salut

d abord pour preciser la RS4 b5, si tu parles bien de ce modele, n a été produite qu en 2000 et 2001 a seulement 6043 exemplaires ( série limitée) donc quand tu parles de modeles 1998 <_< je ne sais pas ce que c est.

vu ton budget, je me demande si tu ne confonds pas avec une S4 biturbo break, car a 20000 euros t en trouves des RS4, mais ils ont pas loin de 200000 km.... ( voir mobile.de, y a un vert et un gris en suisse a moins de 20k€)

precise ta recherche et tes questions car ce n est pas clair du tout <_<

Posté(e)

ok excuse moi ,je vais essayer d'etre clair!

je recherche comme tu dis le modele 2000-2001(desole pour la date) <_< , le RS4 2.7 biturbo 380 ch.

Ce que je voulais dire aussi c'est que je trouvais hallucinant le prix de ce modele alors que la generation d'apres est quasiment au meme prix !

Posté(e)

voiture exceptionnelle prix exceptionnel :bigthumbup:

de plus elle est rare et très recherchée :malelovies:

que veux tu dire par "génération d'après"?

:coucou:

Posté(e)

Pour moi la generation d'apres c'est la s4 break en 4.2 V8 ?

Posté(e)

d'accord mais une S4 n'est pas une RS4 :coucou: :eldiablo:

rien à voir il y a qu'a essayer pour s'en convaincre :malelovies:

seule la New RS4 fait mieux :hot:

:coucou:

Posté(e)

ok excuse moi ,je vais essayer d'etre clair!

je recherche comme tu dis le modele 2000-2001(desole pour la date) <_< , le RS4 2.7 biturbo 380 ch.

Ce que je voulais dire aussi c'est que je trouvais hallucinant le prix de ce modele alors que la generation d'apres est quasiment au meme prix !

y a pas de pbm :bigthumbup:

mais comme tu parlais de modeles a partir de 1998 ( je ne sais pas ou tu as pu voir ca pour une RS4, mais bon, bref,passons) et que ton budget est de 20 k€, je me demandais si tu ne confondais pas avec la S4 bi c tout.

et la génération d apres c la RS4 v8 420cv sortie l année derniere.

la S4 v8 c 344 cv.

remarque 344, 380 ou 420cv, il y a largement de quoi perdre son permis :bigsmile:

apres les prix, comme le dit worky, voiture exceptionnelle et rare (serie limitée) prix plus elevée, meme s il baisse de plus en plus au fil des ans. je rappelle que la voiture valait dans les 75000 euros neuve :blink:

malheuresement je pense que 20000 euros c est trop juste pour esperer avoir une RS4 b5, surtout qu elle coute chere en entretien, et que si tu as un pepin je te parle meme pas du prix des pieces. il faut avoir une marge au cas ou.

Posté(e)

ok merci pour les infos!

Je suis juste en train de baver sur ce modele que je trouve terrible, mais je crois que je vais revenir sur terre, ou peut opter pour l'achat d'un s4 265ch.

J'attend de vendre mon s3 avant.

Posté(e)

c'est l'offre et la demande qui font le prix des RS4B5 aussi :P

en 2 mois d'annonces (j'ai pas pu retirer l'annonce apres la vente) si je n'est pas eu 100 coup de fil j'en ai eu aucun :blink:

heureusement que les 2 mois sont passez car des jours, j'usqua minuit j'avais des appelles <_<

pour 20.000 € tu peux largement trouver une tres tres belle S4 :bien:

(pour info j'ai vendu mon RS 24.000 € avec 126.000 Kil :) )

bonne vente pour le S3 :coucou:

Posté(e)

Merci joebar, j'ai apercu quelques RS4 sur le net et j'espere quand meme faire l'achat un jour :bien:

Posté(e)

Je voulais demander a JOEBAR10 si il a remplacer sa RS4 !!!!! un bijou cette voiture !!!!

Posté(e)

ouai kler que c'était un bijou :bien:

ben non pas encore :(

j'ai pris une cooper S pour ma femme (un quad et un supermot pour moi) mais pas encore de voiture pour week end et vacances :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

je pose ma question sur ce topic pour eviter d'en ouvrir un autre.

J'aimerais simplement savoir si l'on peut changer le ronce de noyer qui se trouve en facade et les portieres par du chrome car certain a4 ont du ronce de noyer et je trouve ca un peu vieillot.

merci

Posté(e)

Tout est possible. Ce n'est qu'une question de prix :bigthumbup:

Posté(e)

salut,

je pose ma question sur ce topic pour eviter d'en ouvrir un autre.

J'aimerais simplement savoir si l'on peut changer le ronce de noyer qui se trouve en facade et les portieres par du chrome car certain a4 ont du ronce de noyer et je trouve ca un peu vieillot.

merci

de plus, ebay est ton amis :bien:

et si tu as besoin de lien sur ebay.de .... bein moi je suis une truffe en allemand, mais d'autre ici pourront t'aider :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

En faite jme suis replie sur un 3.0l V6 et effectivement en allemagne il y en a pas mal.