Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je vous explique mon problème j'ai voulu prendre mon véhicule se soire et plus de batterie :( se qui m'inquiète ces que la batterie a tous juste 8 mois <_<

A savoire que j'utilise ma voiture juste le week-end est vraiment que le week-end car j'ai un véhicule de fonction la semaine, ma voiture couche dehors :( vue se que j'ai marqué es que sa vous semble logique que la batterie soit déjà a plat ? :coucou:

pour info j'ai une old A3 1.8T de 99 :)

Posté(e)

Si tu roules peu et que ta titine couche dehors,ta batterie n'apprécie guère :(

Essaies une recharge d'une nuit ou tu la démarre en poussant et tu roules 40 km pour bien la recharger.

Sinon voir du coté de l'alternateur <_<

Posté(e)

Salut,

J'ai un S3 qui reste parfois 15 jours sans rouler, et jamais de problème de batterie,(sauf quand j'oubli d'éteindre le plafonnier comme la semaine dernière <_< ) plsu de batterie par ma faute.

Vérifie que ton éclairage de coffre ne reste pas allumé, ou un autre appareil consommant du courant.

:coucou:

Posté(e)

salut a vous tous

ben moi aussi j'ai eu ce probleme et j'ai remarque qu'il faut utiliser au - 1 foie par semaine la voiture pour ne pas avoir a recharger la batterie

cher audi on me fait croire que c'est mon installe hifi qui consomme sur la bat mais je pense plutot que c'est electronique embarque qui consomme

que la force des 4 anneaux soit avec vous :ange: