Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous !

Voila j'ai mon jouet depuis peu (TT coupe 180ch ,gris argent ) et pour l'instant ce n'est que du plaisir :bien: , comme j'aime bien que tout soit " nickel " je vais me lancer dans la vidange de boite de mon TT , mais sur la doc audi il n'y a rien d'indiqué , donc je suis allé voir chez "Autobac" et le gentil vendeur qui appriori ne s'y connaissait pas plus que moi :bigsmile: m'a donc conseillé de la "MOTUL GEAR 300 75W90 100% SYNT " avec les normes API GL4 GL5 MIL L2105D , puis-je mettre cette fabuleuse huile en respectant les normes d'Audi ? Que signifie les normes API GL4 /GL5 ?

Posté(e)

Effectivement on m'a parlé de 75W90 quand j'ai fait la mienne , mais comme dans ce magasion il n'y avait que du 75w80 , ba j'ai pris ce que j'ai trouvé , mais si tu peux prendre celle là , je pense que c'est mieux. A noter que j'ai pas constaté un gros changement avant après vidange ,est-ce lié e l'huile que j'ai mis, that is the question ...

Posté(e)

Certes je ne m'attend pas a un changement fulgurant , mais juste une pt' ite amélioration , surtout que j'ai pu lire que les 1er TT (1999) ce qui est mon cas , n'était pas pourvu de la " nouvelle " huile plus fluide , donc une petite vidange lui fera le plus grand bien . :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas une opération compliquée et il y a un post là dessus dans "bricoler son TT" , mais si t'as un soucis hésite pas ,j'ai fait la mienne il ya 4 jours !

Posté(e)

Le plus dure sera de trouver la clé BTR de 17 . <_<

Posté(e)

alors chez castorama , il ya un pac avec 7 douilles je croi et l'outil qui se met dessus (pas une clé mé une sorte de tige sur laquelle le porte douille peut coulisser) dans la game 1er prix (emballage orange) (8 euros je crois) , et il ya une douille BTR de 17 ! c'est ce dont je me suis servi . c'est pas du super outils mais ca marche bien.

ps: je fais pas de pub ,simplement c'est pas facile à trouver

Posté(e)

pour avoir fait la vidange d'un MAzda MX5 avec une boite tres dure avant vidange, je recommande GEARFOX !! :bien:

http://gearfox.net/gfxgfw.pdf

la boite etait apres vidange aussi facile qu'un Scenic tout neuf !!

Posté(e)

alors chez castorama , il ya un pac avec 7 douilles je croi et l'outil qui se met dessus (pas une clé mé une sorte de tige sur laquelle le porte douille peut coulisser) dans la game 1er prix (emballage orange) (8 euros je crois) , et il ya une douille BTR de 17 ! c'est ce dont je me suis servi . c'est pas du super outils mais ca marche bien.

ps: je fais pas de pub ,simplement c'est pas facile à trouver

Leur pub est bien vrai alors ! Chez casto y a tout ce qui faut :bigsmile: , merci du tuyau . :bien:

pour avoir fait la vidange d'un MAzda MX5 avec une boite tres dure avant vidange, je recommande GEARFOX !! :bien:

http://gearfox.net/gfxgfw.pdf

Ou peut-on trouver cette huile ?

Posté(e)

Est ce une reference?? :biere:

Posté(e)

Est ce une reference?? :biere:

Renault, chaque jour un bruit nouveau !!!