Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila, par curiosité, j'ai fait un mail à Espagn Auto pour savoir combien il vendait un TT 2.0 TFSI : :bigsmile:

VERDICT :

Monsieur,

Suite à votre demande par email, veuillez trouver ci-dessous le détail de notre proposition et en pièce jointe la chronologie pour passer commande chez nous :

DEPART PAYS BASQUE D' ESPAGNE - VEHICULE NEUF Prix Valable jusqu'au 31/01/07

Audi TT Coupé 2.0 TFSI 6 Vitesses : 29 728.00 €TTC

. 24 438.10 €HT payable au fournisseur

. 19.6% de TVA payable à votre centre des Impôts

. 500.00 €TTC notre commission

Options à Ajouter :

Peinture métallisée Noir Fantôme : + 612.55 €TTC

Siéges Sport : de Série

Tapisserie : Tissus Tetris

Cuir Valetta : + 1410.15 €TTC

Cuir Napa Fina : + 2068.10 €TTC

En Alcantara / Cuir : + 1284.05 €TTC

Radio Concert : + 275.45 €TTC

Pack Aluminium étendu : 213.80 €TTC

Rétro. ext. élec. dégivrants escamotables"6XK" : + 472.80 €TTC

Phares Xénon Plus "PX4" : + 871.60 €TTC

(avec systeme Lave-phares )

Jantes de serie 16 " 10 rayons "STAR" : de série

Pack Cuir étendu : + 805.80 €TTC

Délais : En commande disponible sous 10/12 semaines en concession à compter de la réception de l'acompte.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignements complémentaires.

Cordialement.

ECO IMPORT AUTO

05.59.54.41.70 / 05.59.85.87.43

:bigthumbup: :coucou:

Voilou, a ceux que ca tente de se renseigner plus ... sachant que le prix de base france est d'un peu plus de 34000 Euros...

Modifié par TFSI
Posté(e)

toujours le truc des délais ... :angry:

Pour ceux qui aiment attendre c'est bien ... Moi je n'y arrive pas ... J'ai commandé et reçu mon TT² en 20 jours à peine :bien: mais j'ai pas choisi les options ... On peut pas tout avoir ...

Les tarifs sont proches de mon mandataire ... Voir un peu plus haut au vue des ajouts d'options de mon véhicule ... mais top tout de même !!

Posté(e)

bah, 3 mois d'attente c'est pas la mort non plus.. :P . En tout cas mon avis perso est que qd j'achete un voiture dans ces prix, j'aime bien avoir precisement ce que je veux, quitte a patienter un peu. ;)

Posté(e)

slut :)

je dirais qu'il n'y a pas besoin d'aller si loin , ni de se faire des complications pour arriver

sensiblement au même resultat !!

chez elite auto le 2.0 TFSI est à 30762 € TTC remisé et - 10% sur les options

vehicule livré dans un centre proche voir directement à domicile

un ami à acheté un Touareg chez eux , 100 % satisfait

++ ;)

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec RIRI83.

Pour le meme prix, tu as un véhicule français, livré en France, également chez Comparauto à -10%.

Quant au délai annoncé de 10-12 semaines, faut pas réver, si tu choisi tes options, c'est minimum 20 semaines.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec RIRI83.

Pour le meme prix, tu as un véhicule français, livré en France, également chez Comparauto à -10%.

Quant au délai annoncé de 10-12 semaines, faut pas réver, si tu choisi tes options, c'est minimum 20 semaines.

effectivement le bas blesse au niveau du delais , j'ai questionné elite auto lors

de l'achat de mon TT2 ,le delais était d'environ + 3 mois alors que chez audi je

pouvais recuperer un tt en pré-commande (encore modifiable au niveau des oprions)

sous 6 semaines environ !!!

mais il peut y avoir des oportunités chez ces mandataires du web , mon ami à

obtenu son touareg sous 10 jours alors que chez AUDI c'était + 6 mois à

ce moment là !!!!!

@++ ;)

Posté(e)

effectivement le bas blesse au niveau du delais , j'ai questionné elite auto lors

de l'achat de mon TT2 ,le delais était d'environ + 3 mois alors que chez audi je

pouvais recuperer un tt en pré-commande (encore modifiable au niveau des oprions)

sous 6 semaines environ !!!

mais il peut y avoir des oportunités chez ces mandataires du web , mon ami à

obtenu son touareg sous 10 jours alors que chez AUDI c'était + 6 mois à

ce moment là !!!!!

@++ ;)

Je m'étais renseigné chez Comparauto, délai identique Audi France, 20-24 semaines.

Finalement je l'ai commandé en concession.

Posté(e) (modifié)

il faut bien faire vos calculs quand mm !

29728€

+ Cuir Napa Fina : + 2068.10 € :blink: :blink:

+ Radio Concert : + 275.45 €

+ Pack Aluminium étendu : 213.80 €

+ Pack Cuir étendu : + 805.80 €

Pour ma part : tarifs Audi France -10% et je suis large car les rétros elec sont plus chers chez espagneauto et le cuir étendu est à -4% mais on dira qua ca fait une moyenne.

+ l'ODB : 261€

+ le bluetooth : 495€

+ les jantes 17" : 1323€

+ bande grise sur PB : 72€

+ ISOFIX : 35€

+ pack optique design : 208€

+ pack rangement : 162€

+ peinture métalisée : 600€

+ régulateur : 306€

+ volant plat multifonctions : 261€

Ca fait un total de : 36 814 €

Plus les frais pour aller la chercher et la ramener : 500 € (plus éventuellement 1 jour de congés)

TOTAL : 36 814.15 + 500 = 37 314 €

Bien sur on ne compte pas le fait que pour les révisions en France Audi va vous jetez à la porte ou vous faire trainer en longueur... idem pour les rappels ou les pbs de jeunesse... qu'elle vienne des Pays-Bas... etc etc...

Je trouve que vu la différence de prix avec un TT neuf vendu en France ca ne vaut ABSOLUMENT PAS le coup...

Aujourd'hui les remises seront suffisantes pour arriver à un tarif similaire en concession française.

Après chacun voit midi à sa porte !

:coucou:

Modifié par Matdess
Posté(e)

C'est clair qu'il ont craqué sur le prix des sieges cuir qui sont gratuit chez nous. C'est ca qui plombe tout :( .

Car Mat, avec l'equipeent que tu choisis, c'est 40100 Euros en france avec remise de 6% = 37700 Euros. Donc la ca vaut pas le coup d'acheter hors reseau.

Donc tout depend des options choisi par celui qui achette.. :P

Posté(e)

+1 !

J' avais hésité à faire le même post que Mat et j' avais même commencé à le rédiger car ca m' a également sauté aux yeux que c' etait pas si interessant que ca compte tenu de tout ces arguments mais bref c déja fait . On est d' accord :bigsmile:

Je partage aussi largement ce point de vue.

Quand on achète un vehicule neuf quelqu' il soit il n' y a pas que le prix de base (aussi attractif soit -il) qui rentre en jeu mais bien l' ensemble, options, services et autres détails pratique.