Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur la RS4 d'un ami, que ses grilles Bose sont toutes ornées du logo BOSE.

Est-il possible de trouver ces grilles pour l'S3 ? Où même compatible A3.

Il faut absolument les grilles spéciales car celle-ci sont taillées de manière à intégrer l'écusson.

Merci à vous ! :bien:

Posté(e)

et sans le bose je vois pas l interet de les mettre car c est d'origine quand on a le bose

Posté(e)

:coucou: L'option Bose d'une S3 (non evo) n'inclus pas le sigle sur la grille des HP

:blink: :blink: là je découvre :blink: :blink: Car en ce moment on voit souvent sur ce forum , des gens qui ont les grilles et bizarrement ne trouvent pas l'ampli dans le coffre <_<

Posté(e)

En tous cas pour ma part je n'ai jamais vu une audi avec le Bose sans les logos sur les enceintes

Posté(e)

+1 jetrider, m'enfin bref, vive E-Bay <_< bientôt on trouvera en vente des caches imitant le 5V turbo de la S3 avec les fausses canalisations et échangeurs :P :P :P

:ck1:

Posté(e)

Tout d'abord, merci de vos réponses !

Mon audi est une Non-Evo, avec le Bose (j'ai lu les post sur les "arnaques" Bose). Ce qui n'est pas le cas pour la mienne (j'ai tout vérifié, j'ai même encore le certificat BOSE avec le code de sécurité de la radio en cas de pépin).

Mes grilles ne sont malheureusement pas ornée de ce logo, apparement comme le disais un des membres, peut-être pas d'origine sur la Non-Evo. Un ami possède l'RS4 de la même année, et lui, à bien les grilles Bose.

Je vais chercher sur Ebay un ptit coup alors. Je pense en avoir vu pour 25€ la pair. Et si pas, comme vous le signalez à juste titre, j'irai chez Audi !

Merci encore :bien: :bien:

Posté(e)

En tous cas pour ma part je n'ai jamais vu une audi avec le Bose sans les logos sur les enceintes

la mienne par exemple ...

mais sur les anciennes A3 et S3 de toute facon, il faut changer les panneaux de portes entiers pour des modeles évo, car les grilles de HP ne sont pas démontables

le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle :rolleyes:

Posté(e)

Tout d'abord, merci de vos réponses !

Mon audi est une Non-Evo, avec le Bose (j'ai lu les post sur les "arnaques" Bose). Ce qui n'est pas le cas pour la mienne (j'ai tout vérifié, j'ai même encore le certificat BOSE avec le code de sécurité de la radio en cas de pépin).

Mes grilles ne sont malheureusement pas ornée de ce logo, apparement comme le disais un des membres, peut-être pas d'origine sur la Non-Evo. Un ami possède l'RS4 de la même année, et lui, à bien les grilles Bose.

Je vais chercher sur Ebay un ptit coup alors. Je pense en avoir vu pour 25€ la pair. Et si pas, comme vous le signalez à juste titre, j'irai chez Audi !

Merci encore :bien: :bien:

+1 :bien: c'est ce que j'ai dit plus haut. Otion Bose sur non evo = pas de grille siglé.

:bigsmile:

Posté(e)

C'est configurable en passant par le vag-com, donc ça ne veut rien dire.........je pense que la seule source fiable c'est l'etiquette option.......... :coucou:

Posté(e) (modifié)

<_< c'est marqué "Bose" sur l'autoradio à l'allumage de toutes façons :)

oui, mais c'est programmable par vagcom, meme pour quelqu'un qui n'a pas le bose

edit : merde je me suis fait griller

Modifié par snowfree52
Posté(e)

la mienne par exemple ...

mais sur les anciennes A3 et S3 de toute facon, il faut changer les panneaux de portes entiers pour des modeles évo, car les grilles de HP ne sont pas démontables

le jeu n'en vaut pas vraiment la chandelle :rolleyes:

+1 les grilles ne se démontent pas normalement, j ai vérifié et elles font parties du panneau de porte

• 1 an plus tard...