Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir j'aimerais savoir comment remplacer l'ampoule de phare de mon audi TT?

Posté(e)

Lis le manuel :biere:

Sans rire, c'est marqué dedans....

Ouvrir le moteur, repérer le cache noir des ampoules de phares, le déclipser (y'a un espèce de cerclage en métal) enlever le cache, débrancher puis enlever l'ampoule, mettre la neuve, rebrancher, remettre le cache (bien qu'il soit plaqué !) et le reclipser. Fermer le capot....

3 minutes montre en main, le plus chiant c'est de remettre le cache, faut bien viser les 2 "pattes" ou il s'enclenche...

Posté(e)

Je sais pas quel model de TT tu as pour dire ca. Sur mon 225 ya marqué "Allez chez votre concessionnaire"!

Ca parait galère mais ca se fait en 2 minutes.

On déclipse d'un coté, on tire vers le moteur, et on décale vers la droite.

Ensuite ya l'ampoule de phare et la veilleuse sur un petit support en plastique à déclipser.

Pour remettre on suit le chemin inverse.

Par contre, je cherche toujours les clignotants !

Si quelqu'un à l'information : OU SONT CES PUTAINS D'AMPOULES DE CLIGNOTANTS!

Désolé pour les cris mais j'ai passé 3 heures hiers à chercher comment atteindre les clignotants.

Merci de votre compassion et de votre aide.

Posté(e)

Si je ne m'abuse l'accès aux clignotants ne se fait pas apr la même trappe que les autrse feux, en touc cas c'est ce qui est marqué dans mon manuel d'utilisation

Posté(e) (modifié)
à tout hasard ca sera pas par le passage de roue l'accès aux clignotants ?

nan, quand meme :biere: : faut juste avoir une main de 5cm d'envergure pour aller derriere et tout en bas du phare. Les clignotants avant se changent en dévissant ou déclipsant leur support qui se trouve tout en bas du phare :

Image IPB

(c'est le numéro "4")

et la vue de derriere :

Image IPB

:bien: :bien:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

N'empêche que je sais plus sur quel voiture, mais y'a au moins une voiture sur terre ou le clignotant n'est accesible que par le passage de roue :biere: :bien:

Posté(e)

si ca existe, je dis "bravo" aux concepteur du véhicule :bien:

Posté(e)

:biere: sur ma clio2 du boulot, ils ont tombé le pare-choc pour changer l'ampoule de phare ... "c'est comme ça sur toutes les clio2 m'sieur...30E de MO msieur..." :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

si ca existe, je dis "bravo" aux concepteur du véhicule :bien:

Sur TT² faut demonter le bloc optique pour changer une ampoule :biere: pas d'ouverture possible quand le tout est monté :bigsmile:

Posté(e)

N'empêche que je sais plus sur quel voiture, mais y'a au moins une voiture sur terre ou le clignotant n'est accesible que par le passage de roue :biere: :bien:

Sur les A3 8P, si tu ne veut pas démonter tout le parchoc et l'optique tu peu passer par le passage de roue pour gagner du temps...........super la conception........ <_< <_< <_< pour plus d'infos si ça vous interresse c'est ici