Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous! petite histoire...hier j'ai été voir une audi a3 2.0 tdi ambition noir (odb, barre chromées etc) pour 41000 km...l'état est impeccable pas une rayure...Le seul hic un pauvre post autoradio sony de qualité inférieur...Enfin bref un peu déçu..Cependant c'est sans doute pas le pauv'autoradio qui va retenir l'achat..

Que me conseillez vous de faire? j'hésite encore entre trouver un post concert audi, et un autoradio dvd gps..

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut à tous! petite histoire...hier j'ai été voir une audi a3 2.0 tdi ambition noir (odb, barre chromées etc) pour 41000 km...l'état est impeccable pas une rayure...Le seul hic un pauvre post autoradio sony de qualité inférieur...Enfin bref un peu déçu..Cependant c'est sans doute pas le pauv'autoradio qui va retenir l'achat..

Que me conseillez vous de faire? j'hésite encore entre trouver un post concert audi, et un autoradio dvd gps..

merci d'avance

moi j'ai mon autoradio d'origine (concert 2) à vendre si tu veux. je l'ai changé pour mettre un alpine à la place, il est neuf

Modifié par _Tony_
Posté(e)

ik est superbe tu trouve que c mieu?? pourqoi l avoir changé??si tu as une adress msn donne le moi on parlera;;

merci

Posté(e)

Achète un concert, un symphony ou un rns (et la console qui va avec les deux derniers (voire même le premier, je crois que le concert "III" est en double din non ?) si t'es en simple din comme c'est probable). Ça se trouve pour rien sur ebay.

Il sont tellement bien intégrés à l'habitacle que ça serait dommage de mettre un truc de seconde monte qui (je trouve) dénature tout.

Posté(e)

J'ai le meme que tony il est énorme ce poste :malelovies:

y a juste que maintenant je ne capte pas super bien la radio mais c'est vrai qu'il marche vraiment bien.

Posté(e)

Laisse tomber l'autoradio mort cher audi :bleble: Achete toi un bon Alpine tu le regretteras pas crois moi :bien:

Moi j'ai un Alpine 9812RB qui donne un super effet dans l'A3 ! Il tranche avec le reste :malelovies:

Image IPB

je te passe les 100aines de réglages possible :bien:

prix officiel 500€ mais moyen de trouver bcp moin cher ! j'ai eu a 350 :coucou:

Posté(e)

pour ce qui est de la radio tony c'est peut etre parce que tu n'as pas mis un amplificateur d'antenne ou je sais pas quoi !

D'aprés ce que j'ai lu sur le fofo faut mettre un "bidule" pour mieux capter la radio dés que tu met un poste autre qu'audi ...

mais bon moi j'ai rien mis j'écoute pas la radio :P

sinon tu peux aussi régler la couleur sur le 9855R pour s'accorder parfaitement avec le tableau de bord !

rouge et blanc la nuit ca défonce tout :malelovies:

Posté(e)

pour ce qui est de la radio tony c'est peut etre parce que tu n'as pas mis un amplificateur d'antenne ou je sais pas quoi !

D'aprés ce que j'ai lu sur le fofo faut mettre un "bidule" pour mieux capter la radio dés que tu met un poste autre qu'audi ...

mais bon moi j'ai rien mis j'écoute pas la radio :P

sinon tu peux aussi régler la couleur sur le 9855R pour s'accorder parfaitement avec le tableau de bord !

rouge et blanc la nuit ca défonce tout :malelovies:

pour la couleur c'est ce que j'ai fait en premier :P

pour la radio au début j'avais mis un amplificateur d'antenne entre le poste et l'antenne d'origine et comme c'était merdique j'ai installé une antenne de pare brise, c'est pas encore le top mais bon... j'écoute plus souvent des cd.

Posté(e)

Moi aussi je la melomanie Alpine,avec un 9857. :bien:

Bien en accord avec l'eclairage de nuit en plus.

Posté(e)

Moi aussi je la melomanie Alpine,avec un 9857. :bien:

Bien en accord avec l'eclairage de nuit en plus.

et pour la radio tu captes aussi bien qu'à l'origine ?