Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je voudrai m assurer sur la fiabilitée du site 123pneu.fr .Sur mon 1.9tdi quattro je v mettre en monte des hankook vertus sport k 104 et je voulai savoir si quelqu un aurai deja commande via le site.. merci

Posté(e)

il ya deja eu un topic dessus et apparement (d'apres pas ma forumiste)

que du positif tu peux y alle bien.gif

@+

je vais si je retrouves ce topic

PITBOONE DOLPHIN TEAM

user posted image

Posté(e)
bonjour je voudrai m assurer sur la fiabilitée du site 123pneu.fr .Sur mon 1.9tdi quattro je v mettre en monte des hankook vertus sport k 104 et je voulai savoir si quelqu un aurai deja commande via le site.. merci

81533[/snapback]

Je confirme,

j'ai achete 4 pneus BF goodrich le mois dernier.

Livraison rapide et produits nickel.

Prix tres interressant.

Pour moi c'est du 10 sur 10.

A+

Fredok

Posté(e)
ok merci c vrai qu il sont reelement bien place

81669[/snapback]

Je confirme .... sans probleme > tu peux y aller..

titi10000

Posté(e)

par contre petite question je suis actuellement en 235/45/17 et je souhaiterai passer en 245/35/17 i voyez vs un inconvenient possible ?????,

Posté(e)
par contre petite question je suis actuellement en 235/45/17 et je souhaiterai passer en 245/35/17 i voyez vs un inconvenient possible ?????,

82130[/snapback]

Hummm ... je ne pense pas que ca soit homologue pour le 1.9 quattro .. a verifier ... (dem. a concession directement - c'est le plus simple .. )

Titi10000

Posté(e)

Vérifi aussi que le 245 passe au niveau de la largeur sur le tain avant quand tu braque par exemple car meme le S4 reste en 235 alors a verifier avant achat

Fréd

Posté(e)

Salut!!! biggthumpup.gif

Pour ma part 123.pneus c'est que du bon!!! smile.gif

Commande passer le lundi a 23h00(j'ai gagne presque 80roros par pneus a ce prix la on hesite pas bien.gif ....225/40/18 en pirelli)

la livraison etait prevu le 16/02,j'ai recu mes pneus le samedi suivant soit 5 jours apres commande!

tu peut y aller les yeux fermes. ange.gif

salut

Ludo03

Posté(e)

coucou.gif

pour 123pneus.com, ce site a dejà été évoqué à plusieurs reprises ici, faites un peu de lecture avant de lancer des topics...

pour les pneus hankook ventus K104 en 225/45/17", ils sont très silencieux, confortables et d'une excellente accroche, en longévité, je ne pourrai pas juger, j'avais vendu l'auto avant la fin du train de pneus...

Posté(e)

je serai assez tenté par votre site mais je suis inquiet quant au montage des pneus...

si j'amene la voiture un centre auto avec mes 4 pneus neufs et que je demande le montage, ils vont pas etre heureux de pas faire leur commission sur le prix des pneus.....

comment vous faites?

Posté(e)
je serai assez tenté par votre site mais je suis inquiet quant au montage des pneus...

si j'amene la voiture un centre auto avec mes 4 pneus neufs et que je demande le montage, ils vont pas etre heureux de pas faire leur commission sur le prix des pneus.....

comment vous faites?

84056[/snapback]

Sur le site, ils ont des centres partenaires qui font le montage coucou.gif