Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai un petit probleme depuis quelques temps j'entend un gros claquement sous le planché de ma TT dés que j'accelere.

Le concessionaire me dit que l'arbre de transmission est vrié.

Quelqu'un a t'il déja rencontré le probleme ?

Posté(e)

pour le quattro je sais pas, mais j'ai un pote qui a une 350z et il a eut le soucis.. Donc pas impossible que ton concessionnaire dise vrai

Posté(e) (modifié)

jamais entendu parlé, mais combien de km as tu ,,

Est si tu as plus de 60000 km est ce que l'aldex à déjà tété vidangé ? avec le filtre ?

Si l'arbre était vrié tu aurais des vibrations, va voir un autre garage pour avoir un autre avis.

Alain f

Modifié par Alain F
Posté(e)

Si l'arbre était vrié tu aurais des vibrations, va voir un autre garage pour avoir un autre avis.

Alain f

je suis de l'avis d'Alain ;)

Posté(e)

Oui arbre de transmission vrié t'aurais continuellement des vibrations,

à la limite t'a un raccord mal sérré sur celui-ci mais ca le ferai pas qu'en accelerant <_< ...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La voiture a 43000 Km je l'ai faite regarder par un autre concessionaire qui me di la mem chose. J'ai envoyé un courier chez audi pour demande de prise en charge et ils ont refusé. J'ai demandé une expertise avec audi et un expert j'aurais une reponse dans peu de temps.

Catape en permanence mais beaucoup plus fort que j'accelere. J'espere que le probleme va etre resolu rapidement car je peu plus trop m'en servir !!! :(

Posté(e)

:blink: faut y aller quand même pour vriller un arbre de transmission :blink:

Soit bourrinage ou défaut de pièce, je ne vois que ca :reflexion:

Posté(e)

C'est clair mon expert a vu la voiture il pense que c'est un defaut de la pieces car pas de raison de vrier un arbre de transmission avec si peu de km.

Audi refuse de reconnaitre le defaut... kel galere...

Posté(e)

Même sous avis d'expert ils refusent participation?

Tu leur as bien sur envoyer de jolies lettres recommandées avec un peu de pression?

Demande à ton assureur de prendre le dossier en main tu dois surement avoir une assurance juridique

Enfin le garage souvent y est pour beaucoup alors essai avec un autre garage audi avec un chef d'atelier digne de ce nom qui appuiera ton dossier.

Tu es de quelle région?

Posté(e)

J'ai deja envoyé 2 lettres recommandée et a chaque fois negatif. Ils ont pas envi de payer.

Oui le garage a pas été trés positif sur la question car je l'ai montré dans une concession wolkswagen ou le chef d'atelier m'a dit que ca arrivé ce genre de defaut, mais Audi pour se pronnoncé voulais à tt prix que ce soit une concession Audi.

Mon expert a convoqué Audi pour faire une expertise avec eux.

Je suis dans le languedoc roussillon à Montpellier. Et il n'y a pas beaucoup de garage AUDI.