Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ami Fabtdi140,a fait monter sa single frame donc comme vous avez due voir dans son topic,ils lui ont aussi changer le radiateur a cause d'un petit choc,et là je viens d'aller le depaner sur l'autoroute,car il a perdu le clips qui tiens la durite inferieure au radiateur :angry: ,donc plus de liquide et tout ca.

Je l'ai trouvé sur le cache inferieur du moteur :bien: ,heureusement,comme ca il a put repartir.

Posté(e)

De quel clipe parle tu ? <_<

Je ne comprend pas qu'il a perdu la durite car elle est serré avec un collier ou ce collier n'était pas assez serré <_<

Si tu parles du clipe noir qui est attaché sur la durite au radiateur,il s'était barrer aussi sur la mienne sans pour autant que la durite se barre aussi <_<

Posté(e)

ça doit être un collier de serrage mal remonté oui :(

Posté(e)

Effectivement,je crois qu'il parle d'un collier :)

Ceci dis,il existe aussi des clipses noir relier sur la durite inférieur au radiateur de refroidissement pour maintenir celle-ci.

Posté(e)

En tous cas, je dois faire ma vidange dans pas longtemps pour la garantie( j'ai 17 000km mais dans 3 ou 4 mois je suis à 30000km. Mais je ne sais pas si je ne vais pas la faire moi même au moins ça sera bien fait car les garages du coin font n'importe quoi.

Merci les garages audi de n'être que des vendeurs!!!

Posté(e)

De quel clipe parle tu ? <_<

Je ne comprend pas qu'il a perdu la durite car elle est serré avec un collier ou ce collier n'était pas assez serré <_<

Si tu parles du clipe noir qui est attaché sur la durite au radiateur,il s'était barrer aussi sur la mienne sans pour autant que la durite se barre aussi <_<

C'est le clips qui tient la durite inferieure au radiateur,il a du mal le demonter en l'ecartant trop,et il a seuté au bout d'un moment.

quand je l'ai remis sur la durite,il ne tenait pas,donc je l'ai ecraser ,ouu plutot resserer a la main et c'est nickel.

Ce n'est pas un serre flex.

Posté(e)

Moi ils m'ont réparer mon aile a st victoret et j'ai trouvé ca très propre, tu n'as pas eu de chance je pense. Par contre un garage à éviter fortement est audi aix (odicée) au niveau des vendeurs j'ai jamais vu plus "arnaqueur" et "borné"que dans ce garage...

Posté(e)

C'est pas la mienne,je l'entretien moi meme la mienne,mais merci du conseil pour odicée. :bien:

Posté(e)

Vous y allez un peu fort roro532.

Personnellement, aucun vendeur n'était venu me voir quand j'étais allé pour en commander une.

"ELLE vous est passée sous le nez mon cherrrr aixois"

Posté(e)

Vous y allez un peu fort roro532.

Personnellement, aucun vendeur n'était venu me voir quand j'étais allé pour en commander une.

"ELLE vous est passée sous le nez mon cherrrr aixois"

moi je suis allé les voir car ils venaient pas aussi ... et j'aurai pas du lol (what else? lol)