Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, enfin je l'ai eu. biggthumpup.gif

Bon, par rapport à certains, ce ne fut pas long du tout (3 semaines !) et pour d'autres, y a pas de quoi en faire un fromage (sûr qu'à côté d'une S6, RS6, ou encore 4.2...). bleble.gif

Mais c'est la mienne, et j'en suis fier ! tongue.gif

Quelques photos pour ceux que ça intéresse :

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Modifié par pat_600
Posté(e)

très belle auto, tu n'as pas à rougir, tout le monde n'a pas de rs6 ici..., mais tout le monde aime les belles audi... bien.gifbiere.gif

Posté(e)

Le photos de l'interieur ne sauraient tarder, mais il fait tellement moche en ce moment que... sad.gif

Espérons pour ce week-end biggthumpup.gif

Posté(e)

très belle cette audi, le v6 2.8 doit être sympa, j'ai la même mais en v6 2.4 qui est déja sympa mais qui manque un peu de couple.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Haaaaaaaaa, aujourd'hui, il faisait super beau en Alsace, et la belle était super propre ! tongue.gif

Donc zou, séance photos pour tous ! bigsmile.gif

user posted image

Un peu d'art :

user posted image

user posted image

Après l'art de l'arrière, l'art va de l'avant !

user posted image

Et pour une fois, il y a même l'intérieur :

user posted image

user posted image

Modifié par pat_600
Posté(e)

je me suis permis de modifier ton message pour qu'on voit les photos en grand. bien.gif

Belle voiture et jolies tofs ! coucou.gif

Posté(e)

bien.gif

Belle auto et gros moteur ...

Ca change du mazout ... veinard ...

tongue.gif

Posté(e)

Trés belle auto en parfait état, et faite pour durer, çà se voit !

Félicitations et le plus important c'est qu'elle est 4 anneaux sur la calandre bien.gif

Posté(e)
Trés belle auto en parfait état, et faite pour durer, çà se voit !

Félicitations et le plus important c'est qu'elle est 4 anneaux sur la calandre bien.gif

153548[/snapback]

Surtout qu'elle a déjà 5 ans et demi (décembre 1999) ! blink.gif

En plus son premier proprio était un gars qui se fouttait de sa caisse comme de sa dernière chemise... bleble.gif

Quand on regarde bien dans le détail, sous les tapis de sol, sous le tapis du coffre, les bas de caisse, on voit qu'il n'était pas si soigneux que ça. colere.gif

Enfin bref, pour finir en beauté, le coeur de la bête, le fabuleux V6 2.8L 30 soupapes :

user posted image

Assez creux sous 3000, rugissant jusqu'à 5000 et démoniaque au-dessus ! diablotin.gif

user posted image

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Trés chouette, seul truc, tu devrais enlever le sigle du garage à l'arrière gauche. Full black elle serait tip top.

Désolé, mais c'est un défaut, je n'arrive pas à me faire aux logos de garagistes sur les voitures. Je trouve ça lamentable cette pub gratuite....

Posté(e)
Trés chouette, seul truc, tu devrais enlever le sigle du garage à l'arrière gauche. Full black elle serait tip top.

Désolé, mais c'est un défaut, je n'arrive pas à me faire aux logos de garagistes sur les voitures. Je trouve ça lamentable cette pub gratuite....

163440[/snapback]

+1 pour la pub sad.gif

Posté(e)

J'voudrais bien, mais j'ai peur que ça abîme la peinture... blink.gif

Sinon, c'est clair que je l'aurais déjà viré depuis bien longtemps ! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Si c'est un autocollant, ça abimera pas... J'ai enlevé le mien avec la main tout simplement. Et pas de trace... wink.gif