Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Le télé badge à l’intérieur de mon A8 2002 ne fonctionne pas. :unsure:

Les vitres sont athermiques et double vitrage.

Je n'arrive pas à trouver une position ou ça fonctionne.

Déjà essaie derrière le rétroviseur, aux quatre coins sans résultats.

Obligé d’ouvrir la fenêtre et sortir l’appareil, pas très pratique. :(

Il y a-t-il une solution ? :coucou:

Merci

Posté(e)

Prendre les nationales :P

Non ,plus sérieusement as-tu posé la question au service de télépéage? Ils disposent peut-être d'appareils plus sensibles pour ce cas précis.

Posté(e)

Moi j'ai juste les vitres athermiques et ça fonctionne très bien, cela viendrait donc du double vitrage.

Mais le double vitage est aussi sur le pare-brise ou seulement sur les vitres ? Si c'est seulement sur les vitres, alors ton badge a un souci.

Voilà, si ça peut faire avancer....

Posté(e)

sur mon A8 DE 1998 ça me fait pareil je suis memeembeté avec ma télécomande de garage :(

Posté(e)

Pour la télécommande de mon garage j'ai des petits soucis, je suis obligé de presque la coller sur le pare-brise et de faire plein de mouvements....mais pour le badge pas de problème par contre

Posté(e)

Pour le telepeage, mon pere possede une A6 Allroad, et son concessionnaire lui a positioné le badge dans le parechoc avant dans un emballage plastique..., et cela fonctionne tres bien, mieux que derriere le parebrise!!!

Posté(e)

Bonjour

Merci à tous pour vos réponses.

Je n'ai pas de problèmes pour la télécommande du portail de la maison.

Il ouvre à plus de 150 mt. de distance.

Par contre, le télé badge, impossible de le faire fonctionner à l'intérieur de la voiture.

Le service des autoroutes ne garantit pas son fonctionnement sur tous les véhicules.

Moi j'ai juste les vitres athermiques et ça fonctionne très bien, cela viendrait donc du double vitrage.

Mais le double vitage est aussi sur le pare-brise ou seulement sur les vitres ? Si c'est seulement sur les vitres, alors ton badge a un souci.

Toutes les vitres et pare-brise sont en double vitrage.

Pour le telepeage, mon pere possede une A6 Allroad, et son concessionnaire lui a positioné le badge dans le parechoc avant dans un emballage plastique..., et cela fonctionne tres bien, mieux que derriere le parebrise!!!

La pose dans le pare-choc peux être une solution, sauf que je l’utilise sur 2 voitures.

Posté(e)

Cette idée n' est pas bete meme si on l'utilise sur 2 voitures comme mois aussi il faut lui trouver un eplace sous le capot facilement accessible :bigthumbup:

Posté(e)

Toutes les vitres et pare-brise sont en double vitrage.

Je parlais de l'option à 600 € (double vitrage) que je n'ai pas pris ;)

Je pensais que tu avais pris cette option :bigsmile:

Posté(e)

Je parlais de l'option à 600 € (double vitrage) que je n'ai pas pris ;)

Je pensais que tu avais pris cette option :bigsmile:

Escuse moi, je me suis mal expliqué :bigthumbup:

J'ai l'option, elle comprend egalement le pare-brise. :rolleyes:

Posté(e)

Moi j'avais vu dans une doc Audi que la nouvelle A8 était prévue avec un emplacement du pare-brise sans double vitrage pour le télépéage

Je pense donc qu'il n'y a pas de solution :(

Invité ludoboy
Posté(e)

a bon , j'étais pourtant persuadé que le double vitrage était uniquement sur les vitres latérales !!!

mais bon , difficile de contrôler qu'il y a bien un double vitrage sur le parbrise avant.

pour info:

ma mere à un allroad toutes options donc avec double vitrage, son télépéage marche nickel.