Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J 'ai depuis quelques temps mon audi qui a des trous au demarrage de façon assez aleatoire.

moin a chaud trés souvent au demarrage à un feu par ex aprés 4 5 metres il y a un trou et 1 à 2 seconde plus tard la puissance reviens.J'ai essyé de controler pas mal de choses fils de bougies neuf bougies et filtres ok;durites de depression changer controle à l'ohmmetre de tous les capteurs et je trouve pas .Les seuls pistes qu'il me reste c'est le transmetteur d'effet hall je ne sais pas comment le verifier et les injecteurs (pas de prise d'air j'ai verifier).

 

Si une âme mecanique peut m'aider.

Merci d'avance :hot:

Posté(e)

c'est vraiment brutale comme coupure ?? ==> verifie ton allumeur

Posté(e)

il n'y a pas d'allumeur sur ce type de moteur par contre je viens de me rendre compte que ds le noir il y a des petites etincelles bleu entre la courroie d'alternateur et le bloc moteur !!!!

si un proprietaire de v6 peut verifier si la sienne fais pareil ou si j'ai une fuite sur l'alternateur ou peut etre electricite statique?

Posté(e)

Ah, c'est une fuite de courant au niveau des caches bougies je crois :(

 

Burny est appelé sur ce post

 

:coucou:

Posté(e)

ben euh.. .les types C4, je connais pas trop moi... :unsure:

 

par contre, ce n'est pas normal de voir des etincelles, où que ce soit dans un moteur...

 

Fais controler ton alternateur, et controle egalement les mises a la masse :bien:

Posté(e)

Bonjour

 

Rien trouvé au niveau de l'allumage je vais changer la courroie elle en a besoin et j'en profiterais pour verifier les branchements de l'alternateur.

toujour pas de solution pour mon probleme de trou à l'acceleration surtout que plus il fait froid et plus elle deraille.

 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...