Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

j envisage d acheter un TDI Sline 2.5 multitronic il a 109000 kms et la distrib sera faite lors de sa vente ! selon vous quels sont les travaux à prevoir entre 110000 et 200000 kms .J ai deja eu un A4 Sline mais en 1.9 130 cv et peu kilometré donc pas vraiment de repere passé 100000 kms

Je precise qu il s agit d un break et son prix est de 18700 euros et se trouve ds un parafit etat

Un ou plusieurs avis ? par avance merci ;)

Posté(e)

oui pardon !! il est de septembre 2003 et ne possede que les éléments specifique à la série Sline et rien de plus et ds une couleur classique ...argent metal .

Posté(e)

La boite Multi est vraiment super! mais avant de l'acheter en occaz, il faut vérifier qu'elle a bien reçu les modifications qui la rendent fiable! (passage de 6 à 7 disques) je n'ai plus les dates en tête.

Fait une petite recherche sur le forum, tu trouveras tout ce que tu dois savoir!

quelle est son origine?

Posté(e)

Multitronic de 2003, oublie ! Franchement.

De plus elle est trop chère pour le kilométrage affiché.

Posté(e)

salut, moi j'ai achetéle meme modele que toi a savoir une A4 avant S-line Multitronic , elle avait 112 000 kms, je l'ai acheté en novembre et elle etait de 2004, donc meme pas 2 ans ... dans une concession c'etait le voiture d'un commercial, gros devoreur de bitume .... son etat etait ireprochable, carrosserie nickel, le jours ou l'annonce est paru je suis allé la voir, elle n'etait pas "preparé" donc je l'ai vue comme elle etait "tous les jours", et la j'ai craqué ..... lol

on a negocié .... resultat, 2 pneus neuf, disque avant neuf, plaquette avant et arriere neuves, courroie de distribution prise en charge ....

il proposait 6 mois de garantie, j'ai eu 2 ans ...

j'en suis hyper content ... hormis une petite fuite sur le joint spy de la cremaillere de direction coté conducteur .... regarde si sur la tienne ca fuit pas, car 1400€ chez audi .... pour ma part je suis en attente de la prise en charge d'audi pour cette piece car c'est une defectuosité reconnu par audi .... sinon elle roule nickel, aucun soucis ....

si tu l'achetes, et qu'il te fait la distribution, dis lui de faire la pompe a eau, ca n'est pas marqué sur le carnet d'entretien, mais elle est entrainé par la distri, ca sera donc le moment ideal pour la faire ....

autre chose, pour la distri, c'est un veritable chantier, depose du pare-choc, des phares, des radiateur clim et eau, du masque avant, ....... entre 1600€ et 2100€ en concession audi ....

ah oui, le prix que j'ai payé ? lol .... 20 000€, oui c'est au dessus de l'argus .... mais apres tout, l'argus est un indice de prix et 2 voitures de meme année et meme kms, ne sont jamais identique .... c'est son entretien qui fait la valeur ..... et puis si je te propose la meme que tu as trouvé mais jaune citron, la prendras tu au meme prix ? lol lol

autre chose a etudier ....

l'argus c'est 25 000 kms par an pour un diesel ....

la tienne a + de kms que la cote par rapport a l'année, si tu roules peu 10/15 000kms/an tu vas petit a petit revenir dans les kms/an conseillé a l'argus et donc perdre moin de decote, puisque la cote de la tienne est deja sous la normale du fait qu'elle a plus de kms ....

je sais pas si tu m'as compris sur ce coup ... lol ... meme pas moi je me suis compris lol lol

Posté(e)

merci à vous pour vos avis :bien: ! la boite multitronic ne m inspire que moyennement je vais donc y reflechir à 2 fois

Posté(e)

Multitronic de 2003, oublie ! Franchement.

De plus elle est trop chère pour le kilométrage affiché.

:blink: trop chère tu n'en c'est rien de ces antécédents,son état,ces options?

franckduve: le mieux c'est de l'éssayer avec la boite multi c'est un vrai confort surtout si tu fais de la ville.

dis nous en plus sur cette A4,vendue en cons,si tu as des photos ces options?

Posté(e)

la boite multi je connais pour en avoir essayer une il est vrai que c est bcp de confort ! qd au prix jle trouve pas excessif mais les avis mitigés concernant la boite me font reflechir .la voiture par elle meme est nickel et n a aucune option hormis celle de la Sline[attachmentid=18585]

post-3228-1169134353_thumb.jpg

Posté(e)

chez un concess tu la prend ,garantie,voiture d'import?

Posté(e)

oui un concessionnaire et c' est un vehicule allemand qd a la garantie 6mois !!!ou 10000 kms

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A4 Avant V6 163 CV Pack plus Multitronic (import) de 2003 97000 km pour 16000 euros au Luxembourg, avec 4 pneus neufs et une garantie réseau de 1 an.

Il est vrai que la boite est un régal, et j'espère qu'elle me lachera (si elle le doit, pendant la durée de la garantie).

Les travaux à prévoir ? vidange de la boite mutitronic à 120000km, le reste est de l'entretien normal.

Voila, pour info ...