Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Sur les TT de 99, il y a t'il une barre anti rapprochement a l'avant, la mienne n'en possède pas :( .

Se trouve t'elle en accessoires, si oui a quel prix.

a plouf :coucou:

Posté(e)

ca depend des version y'en avec d'autre sans

mais bon sans amorto specifique on vois pas la differance avec ou sans

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un aurait il une photo de cette barre posée sur la voiture ?

Je n'en ai pas non plus....

Posté(e)

Moi j'en ai une, par contre j'en veut comme le quattro sport, a l'arriere entre les tetons de banquette, ca existe autre que chez audi?? :)

Posté(e)

La mienne non plus :(

est-ce d'origine ou rajouter suite aux modifications des amortisseurs.

Y a-t-il une utilité si aucune modif n'a été faite ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Salut,

Quelqu'un aurait il une photo de cette barre posée sur la voiture ?

Je n'en ai pas non plus....

voilà le ventre de ma TiTine, la barre étant d'origine

Image IPB

Posté(e)

Je vais me renseigner chez AUDI du tarif, comme la mienne est rabaissée, je pense en avoir besoin :exclamation: .

a plouf ;)

Posté(e)

@ Shumway : C'est quoi le truc juste à gauche du débitmètre ?

Posté(e)

achetes la barre d'origine, elle vaut quelques chose comme 80€

c'est plug'n'play, il faudra juste percer les tetes d'amortos

Posté(e)

Bonsoir a toi snowfree

Que veux tu dire part "percer la tète des amortisseurs", explique svp :bien:

a plouf ;)

Posté(e)

et bien pour fixer la BAR tu dois faire des trous la ou il y a les fixations. vaut mieux le faire faire par un carossier, enfin c'est pas à ma portée en tout cas

Posté(e)

la fixation de la barre ne reprend pas celle situer sur le dessus des amortisseurs (X3)?

a plouf

Posté(e)

:coucou: oui tu la pose sur les boulons d origine de la tete d amortisseur tu n as rien a percer :bien: sinon pour info il y en a une a vendre sur le clan TT :eldiablo:

Posté(e)

merci TTROP pour l'info, je viens de lui envoyer un MP, il la vend 70€, je me renseigne cette après midi du prix chez VAG.

merci :bien:

Posté(e)

@patmax ok sinon tu nous donneras le prix chez audi pour voire :bien: et moi c est TTROG :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que la BAR ne sert à rien si la voiture n'est pas équipée d'amortisseurs a loie de tarrage spécifique, en gros tous les pocésseurs de suspension classique ne ressentiront aucune différence avec ou sans. Mais pouvoir eu une R19 16S avec BAR et kit suspension on gagne en précision du guidage de tain avant, moins de mouvement de caisse, feeling plus incisif. :jap:

Posté(e)

:coucou: oui tu la pose sur les boulons d origine de la tete d amortisseur tu n as rien a percer :bien: sinon pour info il y en a une a vendre sur le clan TT :eldiablo:

ah sur TT les boulons ressortent ?

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens de me rendre cette après midi chez le concessionnaire Audi près de chez moi, je me suis enfin renseigner du tarif de la barre anti rapprochement, elle est de 85,17€ TTC.

Je vais la commander d'ici peut.

a plouf :bien:

Posté(e)

Bonjour a tous

je viens de me rendre cette après midi chez le concessionnaire Audi près de chez moi, je me suis enfin renseigner du tarif de la barre anti rapprochement, elle est de 85,17€ TTC.

Je vais la commander d'ici peut.

a plouf :bien:

a ma concess c'est 82 et des poussieres, il se font de la marge dans ton coin ou alors les prix ont augmenté :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que ces de l'acier, pour ce qui est du prix, peut ètre le tarif "spécial région parisienne" :angry: :angry: :angry: :colere: :colere: :colere:

a plouf

Posté(e)

ne pense pas :bigsmile: c est sur cela sera en acier :bigthumbup:

Posté(e)

:furious: .......................................................... :angry: ................................................. :P :P :P :P ............................................................... :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

ca change rien que ca sois en acier ou en inox lool

et utile qui si rabaisse je trouve

Posté(e)

Je sais quez ça change rien :bien:

C'etait simplement pour savoir quel type de matos que vend Audi.

Et je suis daccord sur le fait que non rabaissé ça sert à rien.

Le but 1er est d'eviter aux longerons de bouger du fait de suspensions plus fermes lors d'un rabaissement.

Par contre c'est bizarre que Audi en ai monté une sur certains TT.... chassis en chewing gum ??

a+

Posté(e)

J'en déduit qu'AUDI en a monter après mon millésime (99) , il y a

HOUPS.............................. je reprend, si AUDI en a monter après mon millésime (99), il y a une raison, donc voici pour quoi je vais en monter une.

a plouf ;)

Posté(e)

Il y a eu une révision du chassis apres je ne me rappel plus quel millésime exactement, mais c'est sur qu'ils ont monté de série la BAR.

Posté(e)

Bon bah moi il me faudrait le prix de la barre arriere du quattro sport, celle entre les taquets de banquette... vu le prix de celle a l'avant je crois que ca va douiller <_<

Posté(e)

Il y a eu une révision du chassis apres je ne me rappel plus quel millésime exactement, mais c'est sur qu'ils ont monté de série la BAR.

Tout comme les rappel concernant le train arriere (modif barre de torsion + ajout du becquet) alors?

Etrange alors que les concessions ne l'ai pas ajouté sur les TT qui n'en étaient pas equipé (de la barre anti R).

Posté(e)

@ ciberweb

pour la modif du train AR je suis d'accord avec toi, je sais plus trop exactement, mais ce que j'avais attendu c'est que le train AR était assez joueur et avait tendance à dériver un peu trop au laché de pied, donc il y a eu une modif. :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais c'est ça mais je crois uniquement à gde vitesse (je ne sais pas ce que c'est que "grande" pour les techniciens Audi).

C'est pourquoi, si c'est du même style pour le train avant, je en comprends pas pkoi il n'y a pas eu de BAR installée aussi sur les modèles non equipés.

Bref, ça tiens pas la route donc fo renforcer de partout sinon c'est du chewing gum !

<_<

Posté(e)

Bref, ça tiens pas la route donc fo renforcer de partout sinon c'est du chewing gum !

<_<

Quand meme pas du chewing gum, les chassis allemand sont bien affutés

Posté(e)

Quand meme pas du chewing gum, les chassis allemand sont bien affutés

Bah voui, suffit de regarder une golf passer un dos d'ane... 2 bornes apres elle continue de rebondir :bigsmile: