Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que le démarage des ventes de la new S3 tarde un peu...peut etre parce que les gens attendent de la voir en vraie...

en tt cas dans les 2 concess. autour de chez moi il n'y a au total que 6 ventes! dont 4 au lancement en octobre...c'est pas bon pour ceux qui attendent des premieres occaz' :bigsmile:

autour de vous ca done quoi?

Posté(e)

A 40 000 €uros prix de départ :( , ca fait réfléchir avant de signer le bon de commande sachant qu'a partir du moment ou tu la sors de la concession tu pers minimum 20% <_<

Posté(e) (modifié)

et ouais c'est clair c'est pour ca que j'ai laisser tomber et que je prends une M3 E46 pendant quelques mois et aprés je reviens chez audi pour une new S3 d'occaz' a 30000 qui aura 15 ou 20'000 km :bien:

enfin j'esperes! :blink:

en plus la mienne part dans la semaine pro j'en suis malade à l'avance! quand je penses à quelle point j'ai voulu cette voiture BOUUUUUUUHHH ca va etre dur! en plus c'est un copain qui me la rachete du coup je vais la voir tt le temps ca me déprime! je serais obligé de le poser avc la M3 pour me rassurer! lol

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Et oui la dure loi du neuf :eldiablo:

Moi la mienne quand je l'ai acheté, 25K€, 1 an, 14000km, autant dire tout neuf. Le prix le jour de sa sortie concess était de 39k€. 14000€ en 1 an pour 14000km, ca fait cher le kilometre ca :P :P :P et tant mieux pour moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il y a eu quelques commandes mais que ce n'est pas encore la ruée.

Dans ma petite concession locale, le responsable de l'atelier m'a dit qu'ils en avaient vendu "quelques unes". D'habitude, je ne reçois jamais de carton d'invitation et là, j'ai été convié à essayer la new S3. Ca me fait dire qu'ils n'ont pas dû en vendre des paquets. A moins que le fait que j'aie acheté 2 S3 ailleurs que chez eux les fassent réfléchir...

Le père d'un ami est directeur d'un grand garage AMAG. Il m'a dit que les ventes avaient commencé doucement mais que ça partait bien maintenant. Par contre, il se plaignait du faible quota de S3 qui lui était alloué pour 2007. Il m'a parlé de 18 voitures pour l'année et disait que c'était une misère. A suivre...

Posté(e)

Et non,c'est une Super Grande Concession,qui fait VW,Seat,Skoda et Audi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

chez moi dans la concess 2 news S3 de vendu dont un que je viens d essayer !

Posté(e)

sur carcassonne il y en aurais 2 ou 3 dont la mienne dans le lot ...

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que le démarage des ventes de la new S3 tarde un peu...peut etre parce que les gens attendent de la voir en vraie...

en tt cas dans les 2 concess. autour de chez moi il n'y a au total que 6 ventes! dont 4 au lancement en octobre...c'est pas bon pour ceux qui attendent des premieres occaz' :bigsmile:

autour de vous ca done quoi?

Salut,

Je suis passé chez Jean Lain à Annemasse ce matin et le commercial m'a dit qu'ils avaient vendu environ une 15aine de S3. La 1ere devait arriver mi décembre et aura 1 moi de retard; de plus, le délais est passé à 4-5 mois d'après ce qu'il m'a dit, car le nombre de S3 alloué étant trop faible pour suivre le nombre de commandes...

Du coup, pas de news S3 pour moi, je préfère attendre 5-6 mois et m'orienter vers une accasion...ou alors un model suisse..

:coucou:

J'oubliais, le commercial m'a dit que des rumeurs courraient comme quoi Audi allait sortir la S3 en boite DSG....à prendre avec des pincettes...

Modifié par lanthanides
Posté(e) (modifié)

Une boite DSG pour la S3, je suis sceptique.

1) pour une question de prix (S3 DSG avec 2 ou 3 bricoles, autant acheter autre choses)

2) question de solidité de la boite. Si j'ai bien tout lu, le couple moteur de la S3 est à la limite de ce que peut encaisser la boite DSG. Avec une petite prépa, ça ne sera plus possible. Je doute qu'Audi fasse une DSG renforcée uniquement pour la S3. A voir...

Modifié par Pelf
Posté(e)

Salut,

Je suis passé chez Jean Lain à Annemasse ce matin et le commercial m'a dit qu'ils avaient vendu environ une 15aine de S3. La 1ere devait arriver mi décembre et aura 1 moi de retard; de plus, le délais est passé à 4-5 mois d'après ce qu'il m'a dit, car le nombre de S3 alloué étant trop faible pour suivre le nombre de commandes...

Du coup, pas de news S3 pour moi, je préfère attendre 5-6 mois et m'orienter vers une accasion...ou alors un model suisse..

:coucou:

J'oubliais, le commercial m'a dit que des rumeurs courraient comme quoi Audi allait sortir la S3 en boite DSG....à prendre avec des pincettes...

alors là c'es trés bizarre, t'as vu qui? mon cousin travaille là-bas il m'a dit 5 vendues à annemasse et 3 à margencel...pour ce qui de la boite ils m'ont tous toujours confirmés que la DSG et que les rumeurs de RS3 c'était des conneries...

Posté(e)

Effectivement tu dois être mieux renseigné que moi...

Le commercial en question était A. Fournier

Je lui ai justement demandé le nombre d'exemplaires vendus car j'avais le souvenir que tu en avais parlé sur le forum et que jusque la peu d'exemplaires vendus d'après tes dires...

Concernant les 5 mois de délais, peux tu confirmer ?

Merci, à plus