Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Et bien voila , je prends enfin le temps de me présenter à vous , j'ai fait l acquisition de mon S3 il y a maintenant une quinzaine de jours , et j'en suis plus que satisfait , les sensations de conduites sont extra à mon goût , je suis surtout impressionné par la tenue de route sur route humide ... :hot:

Coté descriptif

S3 210cv

05/2001

noir , cuir noir

JA rs9 18"

bose avec concert II

dumpvalve forge FMDV006 ( montée lors de l'acquisition )

TOE

chassis sport optionnel

rétros alu

Elle affiche 111 000 kilomètres dans un etat exceptionnel et je profite d'une garantie dans le réseau AUDI jusqu'en 05/2007

je l'ai acheté 14 000 € à un particulier .

J'ai fait quelques photos cet apres-midi mais je ne sais ps trop comment les ajouter à mon message , si quelqu'un m'entend ;)

Pour résumer , je suis bien content d'etre un nouveau propriétaire d'une belle aux quatres anneaux et j'espere profiter pleinement de ce forum et pourquoi pas partager mes experiences automobiles avec vous tous ... :bigthumbup:

Je fais tout de meme un essai photo avec imageshack , on verra bien ! ou verra pas ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Tout d'abord, Bienvenu parmi nous et surtout parmi le clan des S3!

Belle couleur que le noir :eldiablo:

Tu verras qu'il y aun affrontement entre les grisatres et les blacks power!

Sinon, je t'invite à nous voir à la Team S3 Long Life (lien dans ma signature) :bigthumbup:

Félicitation pour ton achat :bien:

Posté(e)

Des S3 grises , ils l ont vendu ça ??? :rolleyes: sacré pari , une chance que les preuves de la marque n'étaient plus à faire car il fallait oser , la réussite commerciale du noir était tellement plus évidente ...:bigsmile:

Posté(e)

Image IPB eL_DiNgO :coucou:

Belle ptite présentation et surtout magnifique titine....Image IPB

Profites-en bien... :bigsmile:

A+ :jap:

Posté(e) (modifié)
A oui j'allai oublier , si il y a parmi vous des personnes résidant dans les départements 61/14/50 je suis partant pour un mini rassemblement ( petite sortie sur les routes bas-normande suivie d'un resto ) dans les semaines à venir B) Modifié par eL_DiNgO
Posté(e)

Des S3 grises , ils l ont vendu ça ??? :rolleyes: sacré pari , une chance que les preuves de la marque n'étaient plus à faire car il fallait oser , la réussite commerciale du noir était tellement plus évidente ...:bigsmile:

Toi tu vas me plaire :P

Posté(e)

Image IPB

superbe voiture surtout en noir !!!!! muse toi bien avec cette petite et surtout sur notre forum ou la bonne humeur et les blagues sont presente H24 !!! :bien:

@ morgan tu vas te faire nouveau copain :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: eL DiNgO ..... on se vera probablement lors d'une prochaine rencontre mensuelle à Caen. .. les Bretons s'invitant de temps en temps en pays normand. :bigsmile:

En attendant, profite bien du S sur les petites routes Normandes. :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous........... :bien: , super voiture et super présentation ça change de certains.......qui ont même du mal à dire bonjour...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour une fois qu'on a pas à réclamer les photos :P

Posté(e)
Merci à tous pour votre accueil , je fais de nouvelles photos cet aprem ...
Posté(e)

vous vous doutiez bien qu'un membre TGT viendrais pourrir ce topic un peu trop pro-dark et surtout anti-TGT :eldiablo: :eldiablo:

bon el dingo belle voiture que la S3 par contre cette couleur... <_<

Fais jouer la garantie et repeins la en gris argent :bien:

Tu leur dis qu'Audi t'avait vendu une belle bagnole et qu'en fait elle est ...noire :casse:

Bienvenu sur le forum AP :P

Posté(e)

Qu'est ce qu'il fou là celui là :P Allez, ouste, dehors :bleble: :bleble: :bleble:

On aime pas le gris ici :bigsmile:

Posté(e)

RACISTE :bigthumbup:

ben moi j'aime pas le noir :bleble:

amis de la TGT a l'attaque :gun6: :gun6: :icon31:

BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour, je cherche un zeste de malades, une cuillere de fous, trois portions de dijonctés, et deux couleurs (le gris et le noir), nous obtenons une bonne brochette de grand malade qui se tire la bourre.

De toutes façon c'est bien connue quand on mélange du noir et du gris, on voit toujours le noir à la fin... :)

Bon on arrete de pourrir tous les topics ???

Posté(e)

Sont drolement sur la défensive ces amateurs de gris , hummm grisatre , euh grisés ! :P surtout par la couleur de leur S3 qui pour moi a des allures de FIAT Stilo ! mdrrr :bigsmile:

:ck1:

Allez , de nouvelles photos ==>

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Sont drolement sur la défensive ces amateurs de gris , hummm grisatre , euh grisés ! :P surtout par la couleur de leur S3 qui pour moi a des allures de FIAT Stilo ! mdrrr :bigsmile:

:ck1:

Euhhhhhh :blink: :blink:

Tout d'abord bonjour, mais permet moi de te dire que tu commences vraiment très mal ton entrée dans ce forum. :bleble: Si tu attaques comme ca bille en tête sans connaitre les forumistes, tu risques de très rapidement te faire des enemis jurés.

Enfin bref, là, c'est la guerre totale :epe: :fouet: :gun6: :icon31: :spanking: :Forum42:

Bon sinon, je reconnais très belle voiture malgré qu'elle soit noire, et :bienvenue: et pour les mots plus haut, je déconne biensur ;) :P :P :P

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Euhhhhhh :blink: :blink:

Tout d'abord bonjour, mais permet moi de te dire que tu commences vraiment très mal ton entrée dans ce forum. :bleble: Si tu attaques comme ca bille en tête sans connaitre les forumistes, tu risques de très rapidement te faire des enemis jurés.

Moi je trouve qu'il se positionne d'entrée de jeu :P Et puis toi d'abord tu connais rien aux couleurs :bleble: Et moi je suis sérieux :P

Posté(e)

Le noir c'est beau, classe mais on passe constament son temp à le nettoyer.

Le gris c'est plus sobre et reste propre "visuellement" plus longtemps.

Le jaune, rouge .... C'est sport ..... :bigthumbup:

Je voulais au départ un S3 Jaune mais je pense que c'est plus compliquer à revendre donc j'ai pris un noir.

Posté(e)

Je voulais au départ un S3 Jaune mais je pense que c'est plus compliquer à revendre donc j'ai pris un noir.

Il y a des amateurs pour toutes les couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

C'est super salissant le noir... :bigthumbup:

T'as oublié un truc :P :P :P

Posté(e)

Vive la Grey Team................ Image IPB

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Hé popoff , tu écris ==> Vive la grey team ??? avec un avatar où il apparait une nana plutôt bronzée revétue de NOIR , devant une audi NOIRE !!! hummmm je dirais plutôt VIVE LE NOIR !!! :eldiablo: Modifié par eL_DiNgO
Posté(e)

Le noir c'est beau, classe mais on passe constament son temp à le nettoyer.

.

Ca doit (s')astiquer sec alors au sein du CDS... :P :P :P

Allé faut qu'ça brille :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

au moins on perd pas la mains quand on est avec nos femmes !!!

et elles sont super heureuses :bigsmile:

Modifié par french