Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je suis donc à la recherche de cordes vocales pour ma ptite TéTé ( ligne d' echapmement bien sur)

de la décata aux silencieux. Sans vous dire bien sur que je ne recherche aucun gain à se niveau, juste un son d ' échappment digne pour mon tété. Avec un budget n' atteignant pas de sommes astronomiques ( 900 euros environs)

(Recherche bien sur effectué sur le forum avant d' écrire se post :bien:)

Niveau sonore je n' ai pas de retenu, plus elevé sera le mieux :bigsmile:

Plusieurs marques s' offre a moi, notamment JETEX , BASTUCK, BLUE FLAME et autres.

J' aurai tout simplement besoin de vos conseils à se sujet, si vous etes montés avec l' une de ses marques.

merci bien à tous et de joyeuses fetes! :jap: :coucou:

Modifié par quattro69
Posté(e)

bah moi je ne pourrai trop te conseiller milltek

alors pour ton budeget tu peux deja prendre le cat- back

ces a dire intermediaire avec ou sans pare flamme celon la sonorité que tu veux et la double sortie 100 bizoté

et la sonorité ces magnifique

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

+ 1 avec Polska

Milltek t'en sera pas déçu...cherche en occasion...le mien vient de :france: d'occaz' c'était un poil plus cher que ton budget pour ligne et Cata Hi-Flow... :rolleyes: ;)

:jap:

Posté(e)

je profite de ce sujet pour demander aux connaisseurs : qu'est ce qu'il convient de changer en 1er pour améliorer un peu la sonorité d'origine ? Vaut mieux changer le pot ou bien le cata ou bien ... autre chose ?

Une ligne complete ne m'interesse pas. Par contre, je serai bien tenté par une seule et unique modif d'un élément.

Merci d'avance :bien:

Posté(e) (modifié)

a voir j'ai mon pot renald qui a juste le cat back en double sortie milltek qui fait un jolie ronflement mais quand il monte dans la mienne avec ma ligne complete la sonorité n'a rien a voir et en plus moi j'ai les perf du au cata high flow

a oui et si tu veux faire une prepa sur ta voiture les mieux etant d'optimiser la descente de turbo et le cata ca s'evacuera 10 x mieux ,

apres je connais persone qui a monter le cata sport et le reste de al ligne original

Modifié par polska93
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour alimenter ma recherche d ' echappement pour le TT, voici un petit reportage photo de la ligne BLUE FLAME.

Pour les interessés voici le lien d' un revendeur de cette ligne:

Un prix battant toute concurance, je les ai mailé pour bien me confirmer leurs prix.

Un avantage car il est possible de commander les élements separément.

http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl...;PartType=EXS02

le reportage photo:

A croire que les americains adorent cette ligne :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le meilleur son que j' ai pu trouver : http://homepage.mac.com/stevebutala/audi_T...eTheater19.html

Modifié par quattro69
Posté(e)

moi j aurais un 225 c est c elle la que je poserais sur mon tt :bien:

Posté(e)

Yes! pas mal du tout mais pour avoir les meilleurs résultats possibles, il faut prendre les 4 pièces?

Pour le prix, faut faire attention car ce sont les prix hors TVA et hors frais de port...

Posté(e)

Plutot les 3 , decata inter silencieux.

Pour les frais de ports sa se negocie, le mec etait pret a me faire un prix. :)

Posté(e)

Les sorties sont sympa :bien:

tu as le prix pour l'intermédiaire et le silencieux ??

Posté(e)

Pas mal du tout, mais sur leur site tu peut pas voir tout les produits, je serais interressé pour un S3 225.

Posté(e)

Les sorties sont sympa :bien:

tu as le prix pour l'intermédiaire et le silencieux ??

http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl...;PartType=EXS02 a cela tu ajoute la TVA et frais de ports.

Le prix reste competitif comme meme :bien:

Pas mal du tout, mais sur leur site tu peut pas voir tout les produits, je serais interressé pour un S3 225.

Pour la s3 en BLUE FLAME ils proposent sa: http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl...;PartType=EXS02 :bien:

Posté(e)

TT PROJECT si tu cherche du Duplex, il faut deja savoir le quels de ces marques (AVEC LA REF) en propose, sa sera + simple pour chercher :bien:

JETEX SEBRING MONGOOSE PIPER MAGNEX PECO JANSPEED BLUE FLAME SCORPION :bien:

http://www.needforspeed.co.uk/pages/Cat3.asp La liste se trouve vers le bas de page.

Posté(e)

Je suis intéressé aussi pour un TT225 si j'ai bien compris c'est 600 + TVA ? c'est bien ca ?

Posté(e)

DECATALISATION (BAU005) + INTERMEDIAIRE (BAU001) + SILENCIEUX ARRIERE (BAU002) : Frais de ports ( TNT ) + TVA = 509.63£ = 776.28 Euros :bien: