Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai bien aimé l'Apple Expo cette année (une R8 est cachée dans un petit salon VIP Audi au fond de l'Expo !) :lol: B)

1439089286_9bc1728ae3.jpg

1438231441_b5f9260ced.jpg

1439089580_3e9177c114.jpg

1439089712_5771b30435.jpg

greg :coucou:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

j en ai pas vu encore :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e)
j'ai bien aimé l'Apple Expo cette année (une R8 est cachée dans un petit salon VIP Audi au fond de l'Expo !) :lol: B)

1439089286_9bc1728ae3.jpg

1438231441_b5f9260ced.jpg

1439089580_3e9177c114.jpg

1439089712_5771b30435.jpg

greg :coucou:

Devant me rendre à l'apple expo, je suis passé chez Audi. Un des tenants de leur stand a bien généreusement accepté de nous faire entrer dans le salon VIP pour voir l'R8....

Si je la trouvais lourde de l'arrière sur les photos, et bien in situ, rien à redire.... Elle est parfaite.

Merci Gregmail.

Posté(e)
Devant me rendre à l'apple expo, je suis passé chez Audi. Un des tenants de leur stand a bien généreusement accepté de nous faire entrer dans le salon VIP pour voir l'R8....

arf vous avez fait qqchose de spécial pour pouvoir y rentrer ? car moi j' ai pas pu..se faire refuser l'entrer juste pour la prendre en photo ca m' a un peu enervé surtout quand on a mis 40k€ dans une voiture mais bon... C'est pas grave j' en ai vu des tonnes à Ingolstadt :bigsmile:

Posté(e)
arf vous avez fait qqchose de spécial pour pouvoir y rentrer ? car moi j' ai pas pu..se faire refuser l'entrer juste pour la prendre en photo ca m' a un peu enervé surtout quand on a mis 40k€ dans une voiture mais bon... C'est pas grave j' en ai vu des tonnes à Ingolstadt :bigsmile:

Ben non..., à moins que de le demander poliment soit quelque chose de spécial.

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

R8 @ Mahhattan :eldiablo:

030xe1.jpg

033fn8.jpg

018of6.jpg

012kh0.jpg

021hv4.jpg

025rr8.jpg

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Quand on dit que les Alsaciens sont riches... :P

Sur Colmar, il y a une R8 blanche :malelovies: (le blanc semble être très tendance en ce moment) ! Avec les LEDS diurnes, l'effet est impressionnant !

Le directeur des ventes du Garage Dittel à Colmar en a aussi une...

Enfin sur Mulhouse, Passion Automobiles est le revendeur exclusif pour le sud de la région Grand Est...et donc dans le stock VN, une autre R8 attendait son propriétaire...

Ah oui, à propos, à coté de la R8 se trouvait une Lamborghini Murciélago LP640 Roadster, également vendue... :rolleyes:

Posté(e)

Les photos en noir et blanc ci-dessus sont magnifiques ! :malelovies:

Posté(e)

merci popoff pour les photos en n et b. L'arrière est terrible!! :malelovies: :malelovies:

@HervéG: t'as pas une combine pour une R8 pas chére!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

La combine : j en commande une, je la recois dans 2 ans (je connais pas les délais de livraison actuels), je la garde 9 mois et je te la revend au prix du marché (entre 15et 20% de moins par rapport au prix d´achat avec 6000 bornes)..... :bigthumbup:

Posté(e)
:eldiablo:

20618561rb3.jpg

ça fait un peu rigolo la plaque "V12" avec un V8 comme berlingot :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

@ alainkikoule68 : sur ta 2eme phot c'est le nouveau RS6 en rouge dans le fond a gauche...?

tu aurais une photo de dispo sur tes sources? :bigsmile:

Posté(e)

Seb-Phoenix :coucou:

SPA facile mais j'vais essayer..... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

elle fera également un beau spyder!

r8spyderfm0.jpg

r8spyder2zw8.jpg

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)

Merci Popoff pour les plus récents update de photos de R8, la dernière blanche avec le décor automnale est vraiment de toute beauté. :malelovies: