Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos R8


popoff

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Superbe julien :bien:

 

J'en ai vue deux hier (ou avant-hier je ne sais plus :bigsmile: ) à la concession Audi près de chez moi, c'était le premier jour des livraisons, malheureusement pas d'APN :rolleyes:

 

Et toutes deux en R-Tronic, dommage car il paraît qu'elle n'est pas si terrible que ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vais allé faire un tour chez les bataves je crois bien :D

 

Merci pour les photos.

J'y habite chez les bataves, jamais vu de R8 en vrai :furious: Juste quelques A8 W12 :bigthumbup:

 

Par contre, prix de base 146 000 euros par ici <_< Comprends pas qu'ils en vendent tellement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^^Les feux arrières de la R8 sont un des éléments que j'aime beaucoup sur ce coupe sport, merci Popoff pour ces dernières photos, car elles mettent beaucoup en valeur cet aspect de la voiture. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02147483648200620071325ww0.jpg

Tiens, y'a la "pub" du concessionnaire sur la portière :blink:

 

Et tataaaaaaaa..... Audi Centrum Utrecht, c'est "ma" concession :bigthumbup:

Vais aller y faire un tour demain....... :rolleyes: Après m'avoir pompé 4500 roros pour réparer ma culasse et tout le bazarre qui va autour, peuvent bien me faire faire un p'tit tour en R8 non? :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surprenant toutes ces R8 hollandaises ;) (vu le prix ici)

 

Je suis passé chez mon concessionnaire cet aprem pour aller voir celle dont je parlais un peu plus haut. Il était tout surpris que j'ai vu une R8 hollandaise sur un forum français, on est allé à son bureau pour regarder sur le forum :bigthumbup:

 

C'est la voiture du patron de la concession :blink: T'ain ça paie bien :hot:

Malheureusement elle n'était pas là... Sinon il m'aurait emmené faire un tour (lui au volant hahaha) Il m'a dit de téléphoner la semaine prochaine pour voir comment on peut s'arranger :P

 

Par contre dans le showroom y'en avait une toute noire, dehors, dedans, en un mot: SUPERBE :bien:

Prix affiché incluant les options: 186 000 EUROS :blink: :blink:

Prix sans option, 152 000 euros je pense (la vache, y'en a pour autant d'options que mon A3 ambition luxe :bigthumbup: )

 

Et là où je suis boulet: j'avais prévu d'en faire plein de photos, mais j'ai oublié mon appareil photos :eldiablo: Et mon téléphone portable ne fait rien d'autre que téléphoner :rolleyes:

 

Pffff............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir combien ils en ont vendu aux Pays Bas, c'est hallucinant toutes ces photos :blink:

Et dire que je n'en ai encore jamais croisé une (à part sur le parking du concess :bigthumbup: )

 

Superbes photos à nouveau :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink:

Encore des hollandaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je serais curieux de savoir combien ils en ont vendu....... Ca commence à faire beaucoup pour un si petit pays où les gens ne sont pas vraiment atteints par le culte de la voiture (contrairement à l'Allemagne par exemple) :bigthumbup:

 

Par contre, ils sont pas très originaux, elles sont presque toutes de la même couleur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

 

82147483648040720071036jj0.jpg

82147483648040720071036wf0.jpg

Trop facile, c'est le dernier carrefour avant la concession, le gars est obligé de passer par là pour aller bosser (c'est la R8 du Directeur de la concession d'Utrecht) :bigthumbup:

 

Moi aussi je peux aller camper là bas pour prendre des photos de sa R8 :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince alors, plaques allemandes ok, plaques hollandaises, aussi, mais plaques belges, alors là, je suis :blink: :blink: :blink:

 

 

 

 

 

 

mais pour moi, noir avec sideblade carbone, c'est la plus belle :wub: :wub:

Modifié par marvax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frontrightviewaa0.jpg

 

Un chose m'intrigue sur cette image: les étriers mentionnent "ceramic" et les disques sont en effet manifestement en céramique. Hors sur toutes les autres photos, les étriers sont noirs, gravés "R8", et les disques en acier. Et le kit céramique ne fait pas partie des options.

Pour la même voiture, (voir page 4 de ce post), le cuir est blanc, alors que là non plus cela ne fait pas partie des choix possibles (noir, gris, beige ou brun, hélas ni blanc ni rouge).

 

Quelqu'un a-t-il une explication? version US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...