Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila je voulais savoir si c'etait possible de mettre le pommeau du nouveau s3 ( car il est MAGNIFIQUE!!!!) sur les anciennes s3 est-ce que kelkun la deja fait si c possible il va falloir voir si d'autre personne serai interresser pour faire pareil comme sa peut etre kelkun pourra faire un achat groupé :bien: !!!!!

merci :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut ced94,

Va voir à l'adresse suivante :

http://forums.audipassion.com/services/forums...9797&st=100

C'est le tuto de montage des pommeaux sline sur nos old s3. Le message #107 évoque le pommeau des new S3 et a priori ca devrait se monter en suivant le même principe que le montage des pommeaux sline ;) Mais personne n'a encore essayé. Perso je ne l'ai meme pas encore vu en vrai, donc si vraiment il me plait et que je veux à nouveau changer, je me lancerai dans l'opération ;)

:coucou:

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

je pense que niveau delai et prix , sa doit etre equivalant a un Sline !!!!

je vais me renseigner !!!

car il me tente pas mal aussi le pommeau!! (vue que le mien est entre un evo et un non evo ) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Le pommeau S line de la A3 8P c'est quand même plus de 100 € en option......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tout le monde sait que les options d origine sont hors de prix!!!!

il te facture une main d oeuvre de fou pour un montage en usine :)

mais t inquiete pas je vais enqueter la dessus

:bigsmile:

je demonterais celui qui est dans le hall :bien:

Posté(e)

lol Tom faudra qu'on aille le voir ensemble :D

Sinon Bartouille, le pommeau sline que j'ai monté sur la mienne m'a couté 27 euros :) bien loin de la MO exhorbitante des options Audi :P

Silvain

Posté(e)

Oui mais le pommeau S line des A3 8P est bien different des 8L....et il me semble que le prix du pommeau est bien de 100 € en option c'est plus 150 €... :bien:

Image IPB

Posté(e)

beurk il m'a pas l'air bien joli :bleble: en plus tout gris, ca ferait flamber ma réputation au sein du CDS !! Moi j'aime bien le cuir NOIR :P :P

Posté(e)

Si il est joli c'est la photo.....qui rend pas bien.........de toute façon moi je ne l'aurais jamais pris mais il été déjà quand je l'ai acheter...... :bien:

Ps : il est pas gris, c'est un pommeau en alu......bien sur d'origine Audi.

Posté(e)

en général faut au moins attendre 1 à 2 mois après la sortie d'un modèle pour avoir des pièces de rechange.......en tout cas c'est se que m'avais dit le magasinier......lorsque je m'été renseigner pour le repose pied de la new TT..... :coucou:

Posté(e)

Et le mec qui pete un truc sur sa caisse il fait comment? il se brule les doigts sur le levier en férail pendant 2mois :bigsmile: !

Posté(e)

Si quelqu’un change sont S line pour un news S3 je peut racheter « a un prix d’amis l :bien: :eldiablo: ors d’une visite à Vincennes » sont S line si il est nickel !!! :ange:

Posté(e)

bon je vois que quelqu un a deja repondu et que notre ami bartouille est heureux car il a raison au niveau du tarif!!!

bon petite precision quand meme sur le levier de vitesse S3

la ref est 8po 863 278 BH VET est le prix exact est de 133,99 € dispo a la commande!!!!

voila pour tout ceux qui en cherche un pour noel faut attendre l annee prochaine :bigsmile:

Posté(e)

@French : je suis content d'avoir raison, mais je ne suis pas content du prix..... :bigsmile: :bigthumbup:

.. :coucou:

Posté(e)

@Bartouille : qui serait content d'un tel prix... euhh on peut dire vive Audi dans ce cas là ??? Aille non pas taper :)

:ck1:

Posté(e)

il est vrai que depuis l arrivé ds nouveau model , les prix ont flambé!!!!

moi non plus je ne suis pas content sur le prix mon tres cher bartouille

Posté(e)

ah bon vous n'êtes pas content du prix ? Moi je trouve cela donné au vu de la qualité de finition du pommeau :D Bon ok je sors... !!!!! :P

Posté(e)

C'est cool si c'est deja dispo pour les pièces détachées, on peut donc aquérir un S3 en kit, pour la modique somme de 120000 euros :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et oui tout est dispo chez audi!!!

par contre exigue une bonne remise vue que tu veux la prendre en pieces au SAV !!!!!

au moins 15% , mais pas plus sinon le magasinier vas te faire la tete car il va se serrer la ceinture

:P

Posté(e)

pour 139€ on a quoi? juste la boule qui se fixe au bout? ou le cuir qui va autour aussi?

Posté(e)

Encore heureux, a ce prix la !!! :bigthumbup:

Posté(e)

snow :blink: :blink:

on se demande ce qe tu fais avec ton pommeau toi dit donc!!!

ou bien tu le montre a tes nouvelles conquete avecle pot de vaseline :P

sacré loustic

Posté(e)

ben payer 136€ pour un pommeau c'est un peu se faire entuber , donc la vaseline c'est bien pour faire passer :bigthumbup:

Posté(e)

:( Petite question bête : Si j'achète le pommeau + soufflet de la nouvelle S3, l'ensemble correspond au niveau dimension, forme...à ceux d'une S3 evo ? <_<

Posté(e)

avec un peu de chance , il fau bidouiller comme la fait oufmen avec un pommeau Sline sur une no evo